Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

Bah désolé mais pour moi le S7 n'est qu'un S6 avec carte SD ... le produit en lui même est pas mauvais sauf que pour reprendre les mêmes soucis

 

- Samsung le présente comme la machine ultime pour jouer a sa conférence et en fait c'est quasi impossible car soit il lag soit il freeze

- Les photos en automatique sont catastrophiques en milieu sombre si tu as du blanc sur la scène

- Les mises sont completement aléatoire comme toujours et peuvent te flinguer l'autonomie par exemple

- Etc...

 

Je pense que j'ai suffisamment dit ce que je pensait du S7 Edge maintenant dans les points positifs franchement je voit rien a par son design :chepas: donc je vais pas dire que ce S7 Edge est un bon mobile si je pense le contraire :whistling:

 

Et franchement quand tu teste la concurrence tu te rend compte que malgré que ce soit le plus puissant et de loin en vivacité quand tu lui rentre dedans et que tu t'en sert a fond il est moins bon que d'autres marques ...

 

Maintenant si tu en est content c'est ce qui compte , moi j'ai une utilisation très pousser et c'est catastrophique et pourtant j'en ai eu deux donc pas un problème qu'avec le mien ... et j'ai poster des vidéos pour montrer ce que j'avance

 

Si Samsung arrêtait de sortir des produits aussi nombreux au sain de la même gamme et avec une vraie surcouche et des mises a jour pas de soucis je retourne chez eux les yeux fermés mais quand on voit que certain qui attende la mise a jour de Nougat ne l'on toujours pas alors que d'autres la possèdent depuis près de 3 mois désolé mais moi je trouve cela inadmissible pour des utilisateurs qui on payé près de 800€ pour une marque qui se dit dans le haut de gamme (pour moi haut de gamme ne veux pas dire juste des beaux matériaux et un prix élevé) et quand on a suivi le fiasco du Note 7 sincèrement même en étant ojbjectif c'est difficile de défendre cette marque ... je prendrais peut être un S8 et je te ferais des videos de lag et freeze qui te montreront encore une fois que c'est toujours la même chose je suis près a parier et tant mieux si je me trompe :good:

 

Certain on un S7 ici et en sont très content mais on est aussi assez nombreux a avoir eu des soucis avec :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça reste comme j'ai dit la marque qui sort vraiment les mobiles les plus beau et techniquement sur le papier les plus performant ...le seul soucis de Samsung c'est l'optimisation mais encore une fois comment optimiser un produit quand au sain de la même gamme tu as déjà 10 modèles différents ??? je comprend pas que des gens qui travaille la bas ne comprennent pas cela , et leur deuxième gros problème c'est qu'il veulent trop être comme Apple mais faut arrêter de rêver Apple a ce niveau sur le HDG est beaucoup plus avancé et on vraiment tout compris au niveau rentabilité et publicité pour ça qu'il dégage des profits énorme.

 

Maintenant je reste fan d'Apple mais je pense plus que je remettrai une telle somme dans un téléphone mais c'est un choix personnel comme je ne mettrai plus autant non plus dans un téléphone Android , j'ai la chance de pouvoir avoir des mobile Android beaucoup moins chère donc je vais rester sur Android mais mettre 800€ ou plus dans un mobile c'est fini pour moi mais chacun fait ce qu'il veut lol

 

Je sais toujours pas si je prendrais un S8 Plus pour avoir la compatibilité total avec ma S3 , si je prend un G6 pour tester ou si je garde mon Mate 9 mais déjà je sais que si je prend un G6 ou un S8 Plus je regarderai plus de vidéo sur mon mobile sinon vous allez encore m'entendre gueuler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Android Nougat ne m'est toujours pas proposé alors que certains S7 belges l'ont déjà.

 

Cela dit pour moi il tourne tjs bien sous marshmallow même si c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir tester les nouveautés du nouvel OS.

 

Coté marketing le S7 edge doré est le smartphone des personnages Joy et Ward dans la série Marvel Iron Fist

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine il vas bientôt l'avoir :good: sur le S8 lol

 

Odin c'est effectivement la seule façon d'avoir la mise a jour en même temps que les autres , bon après si on as un Mac comme moi on vas poser des cierges a l'église :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ce sont des malins chez Samsung (sur certains marchés tout du moins)

Au lancement c'est super cher mais ils ont tellement d'early adopters qu'ils auraient tort de s'en priver.

Puis par la suite leurs mobiles à coup d'ODR et de remises diverses sont hyper compétitifs niveau prix.

Je suis parti hier chez Darty acheter un P10 avec un pote et quand il a vu que le S7 était 200 euros moins cher, il s'est résolu à prendre ce dernier (c'est lui qui m'a prévenu qu'il y avait Nougat et m'a donné envie de ressortir le miens)

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur le mien, on dirait que les S7 l'ont plus facilement que le Edge :chepas:

 

Je passerai bien par Odin (j'ai fais ça a l'époque du S2 !) mais je préfère avoir directement la dernière version validée par Samsung.

Justement, en passant par odin tu choisis toi meme ton firmware, donc prend la release nougat officielle et aucun problème.

C'est ce que j'ai fait perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...