Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chut faut pas le dire :whistling:

 

Bon mon iPad Pro est tombé face avant sur le sol écran explosé ....changement prévu vendredi pour 49€ :woot2::woot2:

 

Donc pour en revenir au Note 7 ...Un coup c'est le meilleur du monde et un coup il est pas bien ça va être facile pour les utilisateurs de s'y retrouver quand même lol sinon le test des numériques est pas encore arrivé mais je pense qu'il aura 5 etoiles et que ce seras le meilleur smartphone jamais sorti au monde :woot2: j'ai pris les paris avec eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde il est sorti

 

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-note-7-p33887/labo-samsung-galaxy-note-7-ecran-encore-meilleur-n55109.html

 

"Désespérément parfait" comment ça c'était prévisible :chepas: j'ai mis sur leur compte Facebook quand il on reçu le mobile qu'il allait dire que c'était le meilleur mobile au monde et bien ça a pas loupé :good:

 

Franchement ce site n'as plus aucune objectivité depuis des années et ça s'enfonce encore plus a chaque test :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai ça bientôt ... et ce coup ci vidéo a l'appui :whistling:

 

L'écran j'ai déjà mon avis mais bon je vais pas revenir la dessus ça éviteras un débat stérile de plus lol toute façon c'est le meilleur écran du monde les sites le dise :woot2::woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Brice si tu lis le contenu de ton lien ils disent quand même que pour telle ou telle mesure d'autres concurrents font légèrement mieux et ils ne tirent pas a boulets rouge sur l'iPhone (que du contraire)...

 

Ils auraient aussi été payé par Apple pour dire que l'écran de l'iPhone 6S Plus est excellent !? :rolleyes:

 

D'après vous (quelque membres) tout les tests de Note 7 ne sont pas objectif et ne disent que du bien de Samsung en général, a force de lire certains commentaires on va finir par croire que vous recevez de l'argent pour dire tout le contraire !? lol

 

Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas des dessous de table et une certaine "corruption" mais quand il s'agit de Samsung on a parfois l'impression de nager en pleine conspiration :ph34r::sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux autres, Apple est le seul à ne pas payer de pub ou payer tout court les sites/blogs...

 

Ils ont peut être et même sûrement d'autres moyens de pressions (inviter ou non aux Keynotes etc) mais eux, ne payent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Apple sanctionne en supprimant les invitations aux keynote et ça semble déjà suffisant comme moyen de pression.

 

@ David : là où certains perdent toute crédibilité, c'est lorsque la très grande majorité des tests pointent des lenteurs ou des bugs et que tout d'un coup, tu trouves un test qui est dithyrambique. C'est souvent le cas avec les Numériques concernant Samsung. Aucune conspiration ou autres mais un constat : chaque nouveau flagship Samsung est le meilleur téléphone jamais produit. Et ce indépendamment des défauts relevés par leurs concurrents...

Si je dois lire un test sur le nouvel iPhone, je n'irai pas lire celui d'iGeneration, je connais déjà les grandes lignes de ce que vais y lire. Idem pour le prochain Lumia où je ne me fierai pas davantage au test de monwindowsphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ David : là où certains perdent toute crédibilité, c'est lorsque la très grande majorité des tests pointent des lenteurs ou des bugs et que tout d'un coup, tu trouves un test qui est dithyrambique.

La je suis complètement d'accord, d'ailleurs je le dit depuis longtemps, je lis/regarde presque tout les tests quand un mobile m'intéresse et ce qui compte ce sont les qualités et défauts qui en ressortent systématiquement, la on est sur d'être dans le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ David : là où certains perdent toute crédibilité, c'est lorsque la très grande majorité des tests pointent des lenteurs ou des bugs et que tout d'un coup, tu trouves un test qui est dithyrambique. C'est souvent le cas avec les Numériques concernant Samsung. Aucune conspiration ou autres mais un constat : chaque nouveau flagship Samsung est le meilleur téléphone jamais produit. Et ce indépendamment des défauts relevés par leurs concurrents...

 

 

C'est exactement ça ... et ce sur beaucoup de site :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont peut être choisir d'optimiser au lieu de rajouter de la RAM ...

 

Vais voir mon pote de chez Orange ce soir ou demain pour récupérer le mien je vais vite être fixé sur les tests entre ceux qui disent qu'il y as pas de soucis et ceux qui disent qu'il a des lags énorme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALAXY NOTE 7 : DES BUGS, DES REDÉMARRAGES ET DES MODÈLES QUI DEVIENNENT INUTILISABLES

 

 

 

Le Galaxy Note 7 est beau et performant. Un modèle phare qui plaît beaucoup puisque Samsung revendique des précommandes record. Pourtant, tous les retours ne sont pas aussi positifs qu’on aurait pu l’imaginer. Certains font utilisateurs font état de bugs, de redémarrages en boucle et même de briquages rendant l’appareil inutilisable.

 

Suite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-bugs-redemarrages-modeles-deviennent-inutilisables.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...