Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

Voilà. Pour une fois, tu es dans la norme lol

 

Oui mais du coup je peut pas me plaindre lol parce que avoir les lags et freeze habituel pour moi comparer a des mobiles qui explose ou devienne une brique après la mise a jour ce serait pas bien de râler :mdr: et moi si je râle pas sur un produit Samsung ma journée est gâchée :nananere::nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut relativiser quand même. Sur xda il n'y a quasiment aucun thread recensant des problèmes en série sur le Note 7. On parle juste du Gorilla 5 et encore le thread ne déchaîne pas les foules. Peut être qu'il est un peu trop tôt et qu'il va falloir attendre un peu pour avoir des retours mais en tout cas, pas de réel gros soucis sur Note 7 (des ralentissements dûs à Touchwizz, on s'y attendais tous, depuis le temps que ça dure lol)

Le G5 souvent encensé sur ce forum recense de nombreux problèmes sur xda et on a jamais dit que c'était un mobile complètement raté!

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout sur XDA ce sont souvent des versions qu'on as pas lol par contre le mise a jour d'aujourd'hui c'est bien nos modèles :chepas:

 

je pense qu'il y as de gros problème avec le Note 7 en version 820 et on vas attendre un peu pour voir le retour des modèles Français :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord la on parle pas de bug mineur mais bel et bien de choses qui rendent le Note 7 inutilisable et dangereux si vraiment il y as des problèmes de batterie qui explose :whistling: et surtout encore une fois zéro communication de Samsung et la mise a jour foireuse mis en ligne est toujours en ligne alors que beaucoup se plaigne de plus pouvoir utiliser leur Note 7 :chepas:

 

Autant l'écran c'est pas de la faute de Samsung autant la clairement c'est n'importe quoi :chepas:

 

Et faut pas oublier que selon Samsung l'Europe n'est pas un marché important pour le Note ...mais que les états unis oui et la clairement la bas il y as beaucoup de problème lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est suite a la superbe mise a jour proposé par Samsung ce matin :woot2: une mise a jour dont seul Samsung a le secret ...Te rendre ton appareil moins bien suite a une mise a jour ...Déjà eu ce problème sur des Note 4 , S5 , S6 , S7 donc normal que maintenant le Note 7 est le droit a la même qualité de mise a jour :ptdrrr::ptdrrr:

 

Petit conseil pour ceux qui le possèdent ne faites pas cette mise a jour :sandman:


Ah merde !!

 

Suite a la mise a jour ;) le miens aucun reboot pour l'instant et je pense pas que Virgile qui l'utilise depuis plus longtemps en ai eu :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...