Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A priori, y en avec et sans mise à jour... et d'autres qui ont l'ont faite et chez qui ça se passe très bien.

 

Un Forumeur à eu une réponse de samsung par tel:

-Problème reconnut pour le marché français -> remonbtée du problème chez Samsung Corée pour trouver une solution.

-Echange possible sous 15 jour car pas de stock pour le SAV encore

-Ou rembrousement

 

Vraiment bizarre cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme ce OnePlus One y'a pas longtemps http://www.phonearena.com/news/OnePlus-One-bursts-into-flames-while-charging-in-India_id84509 ou cet iphone 6 après une légère chute http://www.phonearena.com/news/iPhone-6-explodes-following-minor-bike-fall-leaves-man-with-third-degree-burns_id83742

 

Le G5 souvent encensé sur ce forum recense de nombreux problèmes sur xda et on a jamais dit que c'était un mobile complètement raté!

Le G5 a des qualités a coup sur, ici le fait de l'encenser est plutôt dans le but d'inviter les membres a ne surtout pas acheter Samsung histoire qu'il marche moins sur les plate bandes d'autres (surtout un autre) concurrent(s)

 

C'est humain, on a tous des préférences.

 

A l'époque j'avais du mal avec les Nokia (sauf a l'époque 3310), je leur trouvait plein de défauts et ne comprenais pourquoi ils vendaient autant, je préférais Sony Ericsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, là tu parles d'un iPhone 6, mobile "vieux de 2 ans", qui a explosé après un choc (léger ou pas, difficile de déterminer).

Là, on parle de 2 cas en quelques jours de lancement... et de Samsung qui stopperait les livraisons (preuve que problème sérieux certainement existant).

Comparons ce qui est comparable...

 

Et non, le G5 a de réels qualités. Comme le G4. Et nos louanges ne sont pas motivées par l'envie de descendre Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David tu devrait envoyé un CV et lettre de motivation a Samsung sérieusement :good: moi j'ai envoyé a Apple mais pas de réponse ....

 

On préfère le G5 au quotidien par pour ça non plus que c'est le meilleur mobile du monde .... juste que au quotidien j'aime bien pas avoir plusieurs lags et freeze par jour a cause d'une surcouche mal foutue maintenant en terme de design pour moi les Samsung reste les plus beau avec l'avantage de l'étanchéité par exemple pour s'en servir sur un vélo et un scooter en GPS ...Le G5 a aussi des défauts comme le ratio pourri taille/écran , ces modules qui servent a rien , etc... mais a l'utilisation il est beaucoup mieux que le S7 pour 80% des personnes qui on eu les deux :whistling:

 

Toute façon tout ce qui arrive a Samsung en ce moment c'est juste ce qu'on dit avec certains membre depuis des mois ... sauf que la tout le monde bizarrement commence a le dire lol avant soi disant sur les tests jamais de lag et toujours fluide et maintenant tous disent que il y as des lags depuis le S5 pratiquement lol

 

Pour le problème d'explosion si vraiment Samsung arrête les livraisons c'est qu'il y as un réel problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Brice car dans quelques mois j'aurais peut-être un Lg ou un autre ou encore un Samsung je ne le sais pas a l'avance :chepas:

 

Moi je n'en peut rien, je n'ai pas tout ces ralentissements et ces bugs cités ici et la, ou alors je ne les ressent pas aussi fort, ou je suis plus tolérant, ça dépend sans doute de mon utilisation et ça fausse probablement mon jugement :chepas:

 

J'espère bien sur ne pas avoir de problème avec mon S7 Edge que je considère comme le meilleur que j'ai jamais eu jusqu'à présent.

 

Maintenant ce n'est pas le Note 7 donc bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dur avec Samsung selon certain avis et oui tu as pas les ralentissements que moi j'ai eu et Virgile non plus ou le bug avec sa carte mémoire ou encore les bugs avec l'empreinte , etc ...ces défauts existent et c'est pas parce que tu les as pas qu'il sont pas présent et véritablement fatiguant pour un usage quotidien pour les personnes touchés par ces bugs

 

Je serait plus tolérant car comme j'ai toujours dit c'est la gamme que je préfère même devant les iPhone tellement on peut faire de chose avec :whistling: donc ralentissement et freeze je serait plus tolérant mais par contre si il reboot ou si il me dit qu'il faut 30 min pour déverrouiller ce serait ce qu'une seule fois c'est fini :evil:

 

Bien sur qu'on trouve toujours des arguments pour le modèles qu'on préfère mais il faut reconnaitre que Samsung fait n'importe quoi depuis le Note 4 (en tout cas pour mon utilisation) le Edge Plus a été le pire pour moi avec jusqu'a 10 reboot par jour suite a une mise a jour :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est depuis le Note 4 j'avais eu des freeze , des lags , des reboots et depuis la je me suis dis plus jamais je prendrais du Samsung payer aussi cher et avoir un bidule qui fonctionne correctement pendant 1 ou 2 mois pour ensuite avoir des soucis et qui ne s'arrange pas faut pas abuser non plus :helppp:les autres modèles je m'y suis intéresser puis à chaque fois que ce soit ici ou ailleurs on parle de lags

ect voir pire donc pour moi Samsung c'est fini il n'auront plus aucun euro de ma part pour des mobiles certes beau en design et tout ce qu'on veux et qui fonctionne très bien mais avec du lag des freeze par ci

 

par la non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...