Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui sont pas loin de La Défense, il y a un S8 de démo (noir - et pas de S8+) dispo au stand Samsung de la FNAC du Cnit.

J'ai pu le manipuler un peu 5 minutes. Bel objet quand même :). L'écran délivre un bel affichage. Ce n'est pas dans l'utilisation d'application ou dans la navigation que c'est impressionnant, c'est plus dans la visualisation de photos ou de vidéos. On a l'impression d'avoir la photo dans le creux de la main, c'est assez surprenant comme sensation. L'autre truc qui impressionne, c'est l'encombrement. J'avais bien sûr vu les dimensions mais là, j'ai pu comparer en vrai avec mon S6 et c'est marrant de voir que ce S8 est un poil plus étroit et à peine plus haut que le S6. Pour qui veut se limiter à une taille "raisonnable", c'est bien de voir que ce S8 reste comparable en taille à un S6.
Pour le reste, la navigation dans les menus est très fluide.
Le seul truc: avec ce maudit antivol énorme attaché au dos du S8, je n'ai pas pu expérimenter la gêne de l'emplacement du capteur d'empreinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour l'antivol lol.

Un pote fan de Samsung a vu le s8 aujourd'hui (il a le s7), il le trouve magnifique mais au final, rien d'extraordinaire par rapport au s7.

Cela peut être un excellent téléphone pour tous ceux qui n'ont pas le s7 / s7 edge comme mobile actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que Samsung et Microsoft s'allient de plus en plus et que Microsoft partage ses technologies pour limiter les frais du rachat des technologies de Nokia. Le dock Desk a quand même l'air d'un Continuum revisité? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original de la part de Sammobile, un test de la partie photo / vidéo dans les conditions toujours très particulières d'une salle de concert:

https://www.sammobile.com/2017/04/05/with-the-galaxy-s8-at-a-concert-its-cameras-are-definitely-better-than-the-galaxy-s7/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ CC. Rider, oui d'ailleurs il serait question d'un S8 "version" Microsoft http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-microsoft-va-lancer-propre-version-smartphone-enfin-presque.html

 

Merci stephg pour le lien, c'est mieux que le S7 beau travail d'optimisation de l'apn et quand a la vidéo bonne prise son puis rien de tel qu'une prise son stéréo, pour une vidéo comme celle la ça prend tout son sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stephg pour le lien, c'est mieux que le S7 beau travail d'optimisation de l'apn et quand a la vidéo bonne prise son puis rien de tel qu'une prise son stéréo, pour une vidéo comme celle la ça prend tout son sens :)

Toutefois, pour la vidéo, le type aurait mieux fait de ne pas prendre une chanson jouée en acoustique ;) qui est forcément mieux captée car volume sonore plus doux. J'aimerais voir (ou plutôt entendre) ce que donne le S8 en captation sur des chansons plus pêchues, voire si le micro sature vite comme à peu près tous les smartphones.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interface disponible pendant les jeux, on peut jouer à tous les jeux en 18,5:9.

https://www.youtube.com/watch?v=7T_0VJQ9gtA

 

À vérifier mais il semblerait qu'on puisse étendre l'affichage pour Netflix et Youtube donc pas de bande noire sur le coté en mode paysage.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...