Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

Les critiques les plus acerbes viennent de membres l'ayant eu en leur possession.

Ici il n'y a pas de spéculations ,que des retours le plus objectifs possible, c'est mon point de vue.

 

Comme toute chose, il y a les détracteurs et les adeptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok mais concernant le S7 Edge je le possède depuis un an et j'en suis très content globalement, pourtant j'ai testé le G5 a deux reprises et j'arrivais toujours a la même conclusion ; je préférais largement le S7 Edge

 

Et pourtant pas mal de commentaires allait dans le sens inverse de mon avis concernant ces deux mobiles.

 

Alors, mon avis n'est pas objectif ayant possédé ces mobiles ? l'avis d'autres est il plus objectif ? Ou moins ? :chepas:

 

C'est juste une question de goûts, besoins, priorités ect...

 

Mon avis est influencé parce que j'ai souvent aimé ce que Samsung font avec leur haut de gamme ? Peut être, mais d'autres ne sont ils pas influencé parce qu'ils préfèrent ce que fait Apple par exemple ? Ou d'autres constructeurs bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au test photo donné en lien par stephg27, c'est assez impressionnant comme la balance des blancs et le contraste sont supérieurs sur le S8.

Malheureusement, c'est le seul test que j'ai trouvé qui va en ce sens.

Virgile, as-tu noté une telle différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui logiquement et facilement contournable, pour la sécurité il faut utiliser la reconnaissance par iris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ils sont exclus normalement mais les liens donnés par JPeg92 fonctionnent pourtant bien. C'est juste la provenance qui m'embête un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourant marqué "vendu et expédié par Amazon"...

Il n'y aura pas de soucis je pense.

La promo s'arrete aujourd'hui à 18h pour les interessés.

 

Sinon, je viens de prendre le mobile en main chez Samsung, gros point positif, la largeur qui permet une très bonne prise en main.

Pour le reste, je suis mitigé, il est beau mais pas eu de coup de foudre en l'utilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...