Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

pourtant c'est pas compliqué de se pas se tromper le bouton lié a bixbi est pourtant facilement localisable , de toute maniere si il est pas activé je penses on a pas la roue crantée et tant que j'aurais pas le francais, je l'activerais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso, je n'en voix aucune, suis même pas sur que la batterie tienne plus longtemps...

A signaler tout de même qu'il rentre dans une poche de jean (je fais partie de ceux qui trouvent moche que les gens déforment leurs poches par plein de trucs) type 501, mais je n'utilise jamais de coques ni d’écrans (sauf brassard au sport) sur tous les smarts que j'ai eu.

Aucun bogs particulier, mais je n'en avais déjà pas avec mon S8 ou bien mon S7 Edge, vu que je les éteint au moins une fois par jour au vestiaire de la salle de sport (lorsque je prend ma douche)...

Je l'adore vraiment, et en combinaison avec la Gear Frontier, c'est top...

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sniper a dit :

@Davidsic : a part la batterie et l'écran plus grand tu vois une grosse difference au quotidien entre le s8 et S8+???

Non, ils sont identique.

Plus de confort de vision sur le + et dans mon cas une meilleure autonomie que ce soit en veille ou en utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S8 : le mode Live Focus du Note 8 arrive via une mise à jour

Citation

Grâce à une future mise à jour logicielle, le Samsung Galaxy S8 profitera bientôt du mode Live Focus introduit avec le Galaxy Note 8. Pour rappel, ce mode permet d’ajouter un effet de flou à l’arrière-plan ou au premier plan d’une photo. Sur le Note 8, cet effet est rendu possible par l’appareil photo à double capteur, mais Samsung pense pouvoir atteindre le même résultat par le biais d’une technologie logicielle. 

-> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-mode-live-focus-note-8-arrive-via-mise-a-jour.html

ça sera probablement mieux que le mode "mise au point sélective" pour des portraits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...