Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exact, c'est pour ça que j'ai déjà blagué plusieurs fois en disant que j'utilise des housse de ceinture "papy" lol

 

C'est old school mais avec un vêtement par dessus ça passe :gloups:

 

Cela dit avec cette solution le phone a moins de contrainte (torsions/pressions) et ne rencontre pas de corps solide comme des clefs, des pièces, briquet ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier compte rendu du s8+ aprés avoir dormit que 3h30 cette nuit mdrrrrr, autant je n'ai pas était séduit par le s8 classique , que la version + apporte un écran plus grand et surtout une meilleur autonomie , je l'ai vu tout de suite, cela descend beaucoup moins vite qu'avec le s8 .Avec smart switch ,le transfert de ma sauvegarde de mon iphone as était transférer  sans aucun soucis

 

il me reste plus qu'as attendre ma coque qui arrive demain pour sortir avec lol 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'obtient un meilleur score avec le mien david , plus de 4h d'écran on et 4 jours d'autonomie en mettant en mode avion la nuit .Mais pour obtenir cela je ne met jamais de synchro automatique des comptes,pas de always on display .Bref l'autonomie est strictement identique au s7 edge , je suis pour le moment parfaitement satisfait de mon s8 plus .

juste un seul défaut pour chipoter s'est l'encombrement lorsque l'on porte des jeans semi slim , cela commence a etre génant lol 

Il est aussi fluide que mon iphone 7, l'écran est magnifique et franchement pour le moment je n'ai pas envie de retourner chez Apple , j'éspére qu'il vont se bouger le cul pour l'iphone 8 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi mon choix est tombé sur le S8 ; j'ai hésité entre le S8 et le S8+ mais j'ai fini par choisir le S8.

J'ai trouvé après 2 jours d'utilisation que la batterie tenait un tout petit peu mieux que mon ancien S7 edge, je crois que s'est une question d'optimisation.

Mais il faut encore quelques jours pour donner mon verdict.

Modifié par Jeanloup323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car de mon expérience le S8 tient moins longtemps que mon ex S7 Edge, c'est pourquoi je me suis tourné vers le S8+ sans regrets finalement même si le S8 est un peu plus confortable a manipuler vu son faible encombrement.

Une petite comparaison photos avec plusieurs concurrents -> http://www.gsmarena.com/camera_test_meizu_pro_7_plus_vs_nokia_8_vs_galaxy_s8_vs_lg_g6_vs_iphone_7_plus_vs_huawei_p10-news-27050.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...