Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 14 heures, Davidsic a dit :

Oui car de mon expérience le S8 tient moins longtemps que mon ex S7 Edge, c'est pourquoi je me suis tourné vers le S8+ sans regrets finalement même si le S8 est un peu plus confortable a manipuler vu son faible encombrement.

Une petite comparaison photos avec plusieurs concurrents -> http://www.gsmarena.com/camera_test_meizu_pro_7_plus_vs_nokia_8_vs_galaxy_s8_vs_lg_g6_vs_iphone_7_plus_vs_huawei_p10-news-27050.php

Merci Davidsic pour ton retour mais précisément comme tu l'as mentionné le S8 a une tenue en main plus confortable; et après j'envisage acheter le note8 comme second telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 11 heures, Brice a dit :

Frandroid en fait jamais trop lol

Je veux bien reconnaitre que c'est vraiment une bonne réussite de Samsung mais de  la a dire qu'il est proche de la perfection ....

Je viens de lire ce test, et d'après mon utilisation pour presque 2 semaines j'avoue que c'est un tres bon telephone mais j'ai pas remarqué cette grande difference entre ce S8 et mon ancien S7 edge sauf que:

- Physiquement le S8 est plus beau que le S7 edge et la tenue en mains est tres bonne.

- l'écran du S8 est plus contracté et on a la sensation de la profondeur tant il est beau.

- J'ai remarqué aussi que la batterie était mieux optimisé; c-a-d que si on reste 2 heures a ne pas l'utiliser la diminution de la batterie est moins par rapport au   S7 edge.

- Pour ce qui est de la Apn et bien j'ai remarqué que les 2 sont presques identiques. 

- Et dernièrement la surcouche du S8 est simplifié comme mentionné dans le test et ca se sent et c'est un point positif pour l'utilisateur.

Modifié par Jeanloup323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...