Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

il y a une heure, dagostino a dit :

s'est quand même affolant les micro rayures sur les parties chrome , faut vraiment pas être maniaque 

C'est clair...

Perso je vais arrêter de le nettoyer souvent, je le ferai tous les x semaines ou mois.

Ceci dit, c'était déjà exactement le même problème sur les iPod du passé sur l'arrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 12 heures, lephile a dit :

virgile , et pas de micro rayure sur l écran? là je comprend pas....le mien est mis ds la poche de mon jeans sans rien dedans  et si pas de protection écran apparaissent des micros rayures....

Je corrige ma réponse, hier c'était en effet clean.

Ce matin je remarque 2 belles micro rayures... alors que le mobile n'a pas bougé de chez moi et que je suis juste allé au travail avec dans la poche.

En tout cas, je confirme que depuis les iPhone 7, les écrans sont plus sensibles aux rayures (plus solide contre la casse tout de même, parait-il).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Virgile a dit :

En tout cas, je confirme que depuis les iPhone 7, les écrans sont plus sensibles aux rayures (plus solide contre la casse tout de même, parait-il).

C'est pareil sur les mobiles Android aussi comme le S8 qui se raye sans rien faire , les nouveaux écrans résiste mieux a la casse mais son devenu très fragile aux rayures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis tellement maniaque maintenant que je n'utilise pas un mobile neuf tant que j'ai pas mis de coque ni posé la protection d'écran en verre trempé ! :gloups:

Il m'est déjà arrivé de laisser un mobile neuf 2 jours dans sa boite car j'avais pas reçu la coque que j'avais commandé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s'est malheureux de faire des mobiles aussi beau pour qu'il soit dés la sortie de boite mit dans une coque et protection d'écran sous peine d’être micro rayé juste a le mettre dans sa poche 

Citation

Moi perso je suis tellement maniaque maintenant que je n'utilise pas un mobile neuf tant que j'ai pas mis de coque ni posé la protection d'écran en verre trempé ! :gloups:

Il m'est déjà arrivé de laisser un mobile neuf 2 jours dans sa boite car j'avais pas reçu la coque que j'avais commandé 

je suis comme toi, mais bon je doit avoir un problème, trop maniaque .Dans mon entourage on se moque d’ailleurs un peu de moi  du soin que j'apporte a manipuler mes mobiles .

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne vais pas me prendre la tête et je le ferai échanger en Apple Store le jour où je m'en séparerai
Attention ça devient de plus en plus compliqué si le mobile a pas une réelle panne

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...