Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le ferai échanger avant la vente, ça ne se voit pas écran allumé. 

En attendant je vais l’utiliser ainsi pendant 10 ou 11 mois sans prise de tête. 

Je pense que les gens ne font pas gaffe dans la mesure où tous les iPhone X que j’ai inspecté avec des rayures, les propriétaires ne les avaient pas vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChrisB a dit :

Perso je n'en ai pas vu et le gars de l'Apple store non plus quand je l'ai ramené (et tant mieux). Après peut etre qu'il y en avait.

Maintenant j'hésite entre le Note 8 et le 8 Plus. :D

Note 8 sans hésitation si tu as le choix lol Virgile attention car comme mentionné plus haut l'échange de l'iPhone sans Apple care + est devenu difficile avec leur outil de diagnostic :colere: après je pense pas que ce soit vraiment Apple qui soit en tord dans ce problème d'écran mais plutôt le constructeur de l'écran comme le S8 :colere: les écrans résistent mieux au choc mais se raye super facilement c'est nul .... après ce sont des micro rayures qui je pense se voient que écran éteint avec un certain angle et une bonne lumière mais le problème c'est que une fois qu'on les as vu on voit que ça alors qu'une autre personne vas pas forcement les voir :neuneu: je pense que beaucoup pensent que leur S8 est pas rayé mais il ne regarde pas comme il faut lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais s'est pour cela que je ne craquerais pas pour un iphone x, je suis beaucoup trop maniaque, et surtout je serais encore plus esclave de mon téléphone de par son prix (peur de l’abîmer ou casser) .

Déja avec mon 8 plus je fait hyper attention , je n'ose imaginer avec un iphone x , avec un téléphone de ce prix il faut absolument un Apple care ou une assurance  

Quand au prix, il va falloir s'y habituer puisque désormais il auront tous le même form factor pour les années a venir 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brice a dit :

Virgile attention car comme mentionné plus haut l'échange de l'iPhone sans Apple care + est devenu difficile avec leur outil de diagnostic 

J’ai la technique et le vocabulaire adapté lol 

Et au pire, échange dans le cadre de l’Apple Care Plus en payant le swap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...