Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

Pas de pb de rayure avec mon s8 perso j ai une coque qui depasse en haut et en bas et je nettoye avec des lingette lunette carrouf c est top.
Par contre en utilisant des lingettes vu avec mon s7 j ai eu des belles micro rayures.
Na pas mettre de coques ou de protection ecran chacun vois midi a sa porte mais venez pas vous plaindre apres

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Je suis pas d'accord c'est pas une question de se plaindre ou pas quand on achète un mobile de se prix que ce soit iPhone ou autres marques car tous sont pris d'une flambé des prix on est en droit d'attendre qu'un écran se raye pas juste en me mettant dans une poche... Moi je supporte pas les protections d'écrans car entre la poussière qui se colle sur les cotés et la glisse qui est pas pareil je trouve ça vraiment nul... Chacun est libre de laisser sont portable nu ou pas alors en cas de chute ok mais un écran qui se raye contre du tissu c'est inadmissible quelque soit la marque

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je laisse tomber le test du X lol il est simplocké SFR ...Puis il est tellement fragile que même en 3/4 jours il risque de se rayer donc pas de prise de risque car si je le raye pour le revendre c'est pas le top :blink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ceux que je connais qui en ont reçu cette semaine ont déjà des rayures...

En fait je ne connais personne dans mon entourage avec des X sans protection qui n’ont pas de rayure, après enquête et inspection par mes soins depuis 8 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...