Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S9 / S9+


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, Brice a dit :

Même avec les mises a jour pour moi il seras jamais aussi bon que le Note 8 dans plein de domaine lol et la franchement Samsung m'as refroidi avec la série S 

effectivement la série NOTE est le vrai haut de gamme de Samsung; j'ai eu un note5 durant une bonne période et je confirme a 100% votre point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas les choses comme ça, les Galaxy S ont toujours été les hdg de Samsung et ça n'a pas changé, les Note sont arrivé plus tard en visant une clientèle un peu différente, ils ne sont pas moins ni plus hdg que la série S

 

C'est toujours la série S qui inaugure les nouveautés dans les grandes lignes, les Note sont généralement basé sur la génération de S sortis quelques mois avant, ont peut donc penser que les Note essuyent moins les plâtres que les S ce qui pourrait constituer un élément de réponse...

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton point de vue perso je suis pas d'accord mais on le seras jamais lol

Pour moi la gamme Note est le véritable HDG de Samsung car il réunit tout ce que sait faire ce constructeur avec des fonctions que aucun autre smartphone ne possède ...de plus tu dit que les innovations sont toujours sur les S mais le double capteur photo il me semble est sorti sur le Note 8 il me semble ? au début la gamme Note était très différente de la gamme S et en voulant rapprocher les gammes beaucoup pense que le Note n'est qu'un S avec un stylet et c'est la la grosse erreur des gens ...

Tout ceux qui arrive a s'habituer a la taille du mobile ( ce qui est pas difficile car on vas pas reprendre la célèbre phrase de beaucoup comme quoi c'est trop grand ...On sait tous que au bout de 1 semaine on est habitué a la taille ) préfère le Note car beaucoup moins de bug que la série S ...qu'on me fasse pas croire que le S9+ a une énorme différence Hardware avec le Note 8 qui explique qu'il a une autonomie aussi désastreuse pour 1 utilisateur sur 2 , qu'il rame sur les jeux avec la même RAM et un processeur plus puissant, etc... 

Le S9+ n'est qu'une mise a jour mineure du produite de l'année dernière la plupart des gens le disent , ça me gène pas en soi car Apple fait pareil mais le modèle qui sort l'année d'après même si c'est sensiblement le même doit au moins fonctionner un peu mieux que le modèle qu'il remplace ou au moins réagir comme fait Apple lors d'un bug 

Tu est sur les réseaux sociaux David tu doit aussi voir le mécontentement de beaucoup de personne a cause du S9/S9+... 

Quelques exemples :

Capture d’écran 2018-03-30 à 14.20.37.png

Capture d’écran 2018-03-30 à 14.20.46.png

Capture d’écran 2018-03-30 à 14.20.56.png

Capture d’écran 2018-03-30 à 14.21.15.pngCapture d’écran 2018-03-30 à 14.21.32.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis est défendable aussi Brice et exact c'est le Note 8 qui a inauguré la double lentille cette fois, le Note 9 héritera de la double ouverture focale des S9

Concernant la taille c'est vrai et je me demande comment j'ai fait avec le S6 Edge Plus a l'époque (mais je me rappelle que j'étais très limite a une main), Mon S9+ est 2mm moins large que le S6 E+ et plus ergonomique en mains.

En tout cas maintenant je ne voudrais plus repasser sur un S8+ tellement je le trouve plus rapide/fluide, je trouve que la différence est assez marquée sans compter le HP stéréo ! :grin:

Mon autonomie aujourd'hui (éteint la nuit dernière)

Edit : Ne tenez pas compte de cette capture, je me suis rappelé que je l'avais branché quelques mins le matin donc pas juste désolé. 

BwhniG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo mr Chang, j'aime bien le passage concernant le son durant l'enregistrement vidéo "l'iPhone fait un meilleur boulot pour isoler le son ambiant d'arrière plan", c'est justement ce que je n'aime pas, j'aime avoir le son ambiant pour une meilleur immersion et reproduction de ce que mes oreilles entendaient au moment ou je filmais, par contre si vous faite des vidéos interviews il vaut mieux s'orienter sur l'iPhone lol  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 go de ram supplémentaire comparé au S8+, je veut bien imaginer que Samsung peaufine l'optimisation de son interface malgré l'ajout des fonctionnalités S-Pen et corrige certaines choses, des petites erreurs apprissent du modèle qui sert de...modèle au Note mais bon, je suis toujours assez convaincu que c'est une question de perception et de préférences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David tu peut mettre tout les tests que tu veux j'ai eu le S9+ et le Note 8 et a l'utilisation le Note 8 met une taule au S9+ qui a aussi 6 Go de RAM ce n'est pas une question de perception juste la réalité des choses .... quand tu as un jeu qui arrête pas de planté sur le S9+ et que sur le Note 8 il passe sans soucis vu que le S9+ est sensé être au dessus en performances et qu'il utilise pratiquement le même hardware ça s'appelle comment si c'est pas de l'optimisation ??? tu peut faire le test toi même reprend un Note 8 et quand tu l'auras dit le moi je te donnerai une liste de jeu et tu verras bien , je comprend pas en quoi cela peut te gener a ce point que les Note soit au dessus des S niveau optimisation en général et c'est l'avis de pratiquement tout ceux qui on utilisé les deux pendant des mois :chepas: 

Quand au test de l'autonomie qui met le S9+ devant le Note 8 j'en rigole encore car si on prend mon cas le S9+ tiens a peine 5h en utilisation intensive :neuneu: je pense que c'est le pire modèle que j'ai eu en autonomie depuis 5 ans minimum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...