Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone XS / XS Max


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Passé une commande tout a l'heure mais j'ai annulé lol  ce serait pas raisonnable ...je vais essayer d'attendre la fournée de l'année de l'année prochaine de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix ... il faut d'abord que je puisse résoudre toutes mes galères avant de se faire plaisir , surtout qu'il faut prendre la montre avec donc patience (même si c'est loin d'être ma qualité première lol )

Vais me contenter de tester les Android HDG cette année et ça c'est déjà une chance énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai achete le max....je voie pas trop de changements.....

la photo c est du pareil p être légèrement amélioré...

la puce A12 resemble à l ancienne lol

le pourquoi de l achat c est la taille d écran.....elle convient très bien à mes pauvres yeux .......

ceux qui sont content de leur x gardez le ou achetez le s si vous en avez les moyens ou l envie ¨geek¨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Virgile a dit :

Arf @Brice ! Ce n'est pas possible ça doit être un Samsung qui a le meilleur écran du monde non !!? lol

Encore une comparaison photo pour passer le temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai aussi lu quelques articles qui disent que l'autonomie des nouveaux modèles inférieure au X.

Ça me rassure car sur mon modèle Max je ne suis pas vraiment bluffé par l'autonomie...

Notamment en veille où il a tendance à se décharger plus vite qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’amélioration de la partie photo semble assez nette entre le X et le Xs dans tous les comparatifs que j’ai pu voir.
Il y a moins de contraste que sur le Xs (Apple avait un peu forcé sur le X).
De nuit, ce n’est sans doute pas le meilleur, mais ça reste correcte. De toute façon, le P20 Pro est imbattable sur ce terrain ;)

J’ai pu avoir le Xs Max entre les mains. L’écran est magnifique et peut justifier le passage du X au Xs Max.
Malheureusement, il n’est plus dispo a beaucoup d’endroits.
De passage en France pour quelques jours, j’avais espéré pouvoir l’acquérir.
Pas de chance ! Il se vends à priori très bien (le Xs était dispo par contre).



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que les premiers jours l’iPhone tourne un peu plus en interne notamment après une restauration, le temps de tout réindexer ; ce qui peut consommer un peu plus de batterie.

Dans mon cas j’ai une cinquantaine de gigas de photos en cours de restauration, qui ne se fait qu’en wifi, et avec le pauvre débit que j’ai il me faut plusieurs nuits pour tout restaurer (il me restait encore 1,65 Go ce matin...)

Et tant que la restauration n’est pas finie, la sauvegarde iCloud ne peut pas reprendre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...