Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

Pas de soucis david, j'ai télécharger Good Lock et toutes les application qu'il comprend.

Tout a été installé :neuneu:

Le soucis c'est que les notifications  lumineuses ne marchent pas écran éteind 

 

Always on Edge installé aussi, ça fonctionne plutot bien mais je trouve que ça pompe un peu trop la batterie.

Et même en effaçant toutes les notifications, la led reste active en permanence :chepas:

 

Citation

Jamais 2 sans 3 demain je retente un S10 +

Lassé du P30 Pro ?

Tu es incorrigible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon a savoir Steph, par contre tu as laissé cette grosse taille d'icônes, perso j'avais diminué leur taille dans les réglages de grilles sur mes ex S10+

Reçu le mien aujourd'hui mais pas le temps de m'en occuper a cause d'un supplément de boulot inattendu, ça sera pour demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis décidé à tester ce S10+ qui est sans doute le téléphone le plus complet du moment.

Je l’ai pris en version céramique noire avec 8 Go/512 Go et processeur Snapdragon :)

Le dos en céramique est superbe.
C’est vraiment un bel appareil.
Je vous donnerai mon retour d’ici quelques jours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très content du mien, ce qui se fait de mieux sous Android (pour moi).

De plus, ma banque (crédit agricole) vient de s'associer avec Samsung pay pour les cartes MasterCard, c'est devenu le petit plus qui va me faire utiliser le s10+ plus que mon iphone...

J'ai commandé une carte Max pour pouvoir utiliser ma CB avec n'importe quelle moyen de paiement mobile (Google play, apple pay, Garmin pay...).

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve aussi excellent mais j'ai repris le Note 9 pour une simple raison ...Le stylet :rolleyes: c'est une excellent mobile ce S10 et j'ai surtout hâte de voir ce que va être le Note 10 du coup :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brice, j'ai pris le S10+ car je me suis rendu compte que je n'utilisais jamais le stylet sur mon Note 9 ;)
@sniper, j'avais déjà le mode nuit sur la version Snapdragon.

J'ai été surpris de trouver la fonction radio FM sur le S10.
Je ne pensais pas que cela se faisait encore.
Tellement surpris, que je ne voyais pas a quoi pouvait servir cette application, en regardant l'icône ! lol
Vraiment complet ce S10 ;)


Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis hier un S10+, mon P30 Pro est en congé quelques jours ! lol

Mais j'ai remarqué une chose bizarre qui n'a peut-être pas de rapport au S10, ça concerne Google assistant : par exemple si je dis la commande "Ok Google la météo pour demain" il me montre la météo format web sans aucune voix, avec mon P30 je n'obtient pas le même écran météo et l"assistant me décrit de façon audio la météo ou également toute autre questions

Il n'y a que pour de rare occasions ou l'assistant "me parle" avec le S10+

La dessus j'ai testé un peu plus avec ce qui me venais a l'esprit : Ok Google envoyer un message, a qui voulez vous l'envoyer ? A moi même, quelle application utiliser SMS ou Whatsapp ? Sms et la j'ai beau dire sms ou whatsapp ça me répond toujours "désolé sms ou whatsapp ?" 

Avec le P30 Pro ça fonctionne

Bref je n'ai pas compris :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...