Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 7 et 7 Pro


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

après une journée d'utilisation un petit retour vite fait

les +

- empreinte super top que sa soit pouce ou autre ca marche niquel
- autonomie bonne mais j'ai pas activé l'écran 90 hz
- reconnaissance faciale ca marche mais aucun intérêt vu l'empreinte   aut top et ce qui est  top, indicateur sur l'écran ou tu dois placer ton pouce
- mise a jour régulière donc ca s'annonce plutôt pas mal de ce coté la
- Oxygen OS contrairement a samsung ou Huawei, y 'a tres peux de programme d'installer par defaut et on se retrouve pas avec deux stores au lieu d'un
- appareil super reactif, le snap 855 est bien veloce
- bel écran et pas d'encoche ni de trou ca change la vie

les -

- surcouche OP, j'accroche pas du tout,  heureusement j'ai mis nova launcher pour améliorer la chose - one ui samsung a placer la barre très haut
-  photo en intérieur pas terrible, a l 'extérieur c'est mieux mais en dessous du S10 -  a voir avec google cam ce que CA donne.
-  appli photo vraiment le minimum syndical , y a du boulot a faire autant sur le p30 c'est une usine a gaz, c'est la version LOW COST
- j'ai un chargeur aukey avec charge rapide qui marchais très bien avec le S10, ca n'as pas l'air d'etre le cas avec le OP7 pro - c'est meme pas indique sur l'interface le temps restant .
- menu paramètre carrément moche, les icônes pour les différentes rubriques sont rikiki et bleu, bref
- clavier google j'aime pas non plus, obligé d'installer un clavier alternatif,  idem pour l'appli music - les applis samsung ou apple sont quand meme bcp mieux finit.
- le mode nuit aucun intérêt

 

je reviendrais dans quelques jours et on verra

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface ça doit venir de son look a mon avis, c'est d'aspect minimal ou austère oserais-je dire ? (du moins comparé a One-UI)

Quand au clavier Google j'avais brièvement essayé (peut-être pas assez longtemps) mais ça n'allait pas bien pour moi, j'ai vite ré-utilisé Swiftkey 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une question de goût effectivement, perso j'adore l'interface du OnepPlus ainsi que le clavier Google ,  que One UI à Samsung

ils ont fait de gros effort " progrès " mais je déteste toujours autant,  je ne saurais pas l'utiliser au quotidien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que j'ai été trop habitué aux surcouches samsung et que j'ai du mal avec les surcouches plus sobres lol

Je confirme pour la charge rapide avec mon chargeur aukey c'est en gros  2h qu''il faut pour recharger la totalité, je vais tester avec le chargeur fournit avec.

je retire mon point négatif sur le clavier google, en modifiant les paramètres CA passe bcp mieux sans les prédictions et les guestuelles :)

Quelqu'un a t'il tester la DP 5 pour android Q?

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est juste parfaitement le contraire, je privilégie les applications de Google (agenda, message, contacts, Gmail) et OnePlus est le seul constructeur où je trouve sympa la surcouche avec des applications utiles et bien faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...