Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 7 et 7 Pro


ChrisB

Messages recommandés

@naked snake Merci pour ton retour.

Je n'avais pas essayé la V 1.7, je vais donc l'installer pour essayer.
La colorimétrie n'est pas si mauvaise que ca avec la V 2.2. Pour moi, c'est correct.

Une difference importante par rapport a l'appli native est la netteté.
Les arriere-plans sont souvent flous et manquent de details avec l'application OnePlus.
C'est flagrant par rapport a un S10+

OnePlus a un potentiel de progression important sur la partie photo lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est correct mais pas vraiment à mon goût je préfère celle de la version 1.7 et tu as le choix dans les réglages aussi genre avoir l'effet de zoom ou pas en mode portrait ou que l'apk ne soit pas nativement bloquer a +0.3 en luminosité ect ect
En parlant de maj tout à l'heure , la 9.5.10 vient de m'être proposée je vais l'installer

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ulysse a dit :

 

OnePlus a un potentiel de progression important sur la partie photo lol

 

La ou tout ces concurrents ne feront pas de travail la dessus .... pour moi c'est un réel avantage d'avoir un tel suivi :rolleyes: je trouve que la partie photo a vraiment fait un réel progrès depuis la sortie (même en version native) et ça va pas s'arrêter la je pense .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus de mes photos je les prends avec la version native ou il me satisfait plutôt bien ce 7 Pro :smile:

La ou j'utilise l'apk c'est plus pour des photos portrait et macro , la ou je trouve que le OnePlus n'est pas vraiment

très bon , à voir dans les futurs maj si ils amélioreront cela ce serait excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il est rare ou l'on fasse les mises a jours avec hâte. Chez OP il améliore vraiment les performances dans tout les domaines aux fils des mises a jours , s'est bluffant . Je songe même a rester chez OP si je continue a en être satisfait.Je ne suis pas un expert en photo pour juger sur le détail, mais j'en suis très content  , j'ai beaucoup moins de déchets qu'avec mon ex p30 pro .Les photos sont parfaite en extérieur .

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà testé la version bêta de Android Q.... Qui a parlé d'une marque super réactive lol j'hésite à l'installer même si d'après les retours c'est très stable

23d990a5c973e0d9f394cd26f28256a3.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu une preview, cela a l'air relativement stable et pas mal de nouveautés sur la customisations des menus. Si jamais tu saute le pas oublie pas de rétrograder ton firmware si tu est en 9.5.10 et de tout sauvegarder .  

 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis allė voir le 7 pro à paris pour remplacer mon bon vieux g4.

C'est beau ,très beau même, super rapide et pas aussii grand que je l'imaginais.

Dommage pour la sortie minijack et la recharge sans fil,ainsi que les rebords courbés,ça fait bizarre.

Par contre ce qui m'à fait hésiter c'est la partie photo,c'est juste flippant la différence entre l'app op et gmachintruc pour un flag ship killer autour des 800 euros en fonction des ram/rom choisies,sur la vidéo postée du gars qui compare les deux...

Donc je me tâte. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yvan92 Tes remarques sont justes ;).

Les courbures sur les bords de l’écran sont comme les Samsung d'il y a 3 ou 4 ans. Personnellement, c'est plutôt une gène et je préférerais un écran plat.
Pour l’écran incurvé, la prise jack et la recharge sans fil, je te conseillerais plutôt le S10+.

Quant a la partie photo, le S10+ explose littéralement le 7 pro. Pour avoir les 2 modèles, le S10+ est meilleure dans 90% des cas.

Ce 7 pro est une demi-réussite par rapport au 6T de l’année dernière qui était beaucoup plus homogène (son rapport qualité/prix ne le classe pas parmi les meilleurs, a mon avis).  
Par rapport a tes critères, regardes éventuellement un S10+ ou un OnePlus 6T.
Le Xiaomi Mi9 peut également être une bonne alternative :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis perdu.

L'écran du pro 7 est trop chouette non percé,mais j'ai trop besoin d'un apn au top ,pour le boulot entre autre sans me trimbaler avec un compact.

Le téléphone parfait n'existera jamais ,même si ils savent tous le faire :rolleyes:.

Je ne suis pas méga fan de samsung à la base ,même si j'ai une galaxy tab s oled dont l'écran déchire mais la surcouche au secours!!!!!!

Ça donne donne quoi la surcouche sur le s10 plus ,c'est supportable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Samsung a fait de gros efforts avec sa nouvelle surcouche one-ui ! 

Je te rejoins ... J'ai fais pas mal de Switch ces derniers temps,  mate 20 pro, P30pro , pixel 3xl , OnePlus 7pro ...et l'apn du pixel me manquait et je voulais un smartphone ergonomique ( à une main ) 

Donc mes deux smartphones jusqu'au prochain pixel /iphone sont mes pixel 3 et iphone 8 (pro)  !  

 

Choisir c'est renoncer ! 

Pour moi L'apn est primordial ..et la qualité des pixels est jusqu'à aujourd'hui imbattable !

Même si niveau OS et applications=iOS ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2019 à 16:37, Ulysse a dit :

@yvan92 Tes remarques sont justes ;).

Les courbures sur les bords de l’écran sont comme les Samsung d'il y a 3 ou 4 ans. Personnellement, c'est plutôt une gène et je préférerais un écran plat.
Pour l’écran incurvé, la prise jack et la recharge sans fil, je te conseillerais plutôt le S10+.

Quant a la partie photo, le S10+ explose littéralement le 7 pro. Pour avoir les 2 modèles, le S10+ est meilleure dans 90% des cas.

Ce 7 pro est une demi-réussite par rapport au 6T de l’année dernière qui était beaucoup plus homogène (son rapport qualité/prix ne le classe pas parmi les meilleurs, a mon avis).  
Par rapport a tes critères, regardes éventuellement un S10+ ou un OnePlus 6T.
Le Xiaomi Mi9 peut également être une bonne alternative :smile:

Perso je pense que 90% des cas c'est un peu trop , je trouve aussi l'apn moins bon que celui du S10+ mais pas tant que ça dans certaine condition comme la Macro par exemple , après celui du 7 Pro vas progresser car je pense que l'erreur de OnePlus est d'avoir mis le niveau capteur de Sony de 48 mpx que personne ne maitrise vraiment et je pense qu'il vas encore progresser de ce côté la sans trop de problème ...

Après si @yvan92 veut vraiment mettre la priorité sur l'apn et n'aime pas trop Samsung il y as un excellent choix c'est le Pixel 3 qui se trouve maintenant a un très bon prix et qui au niveau de la photo est pour moi loin devant les autres :good:

Le 7 pro est a mon avis a prendre quand on as une grosse utilisation multimédia et jeu ou la il n'as aucun concurrent a part le ROG 2 si on as une palette pour le transporter lol  mais en photo il 7 Pro n'est pas non plus le dernier de la classe ça reste un excellent apn et qui encore une fois vas progresser la ou chez Samsung tu auras peut être la mise a jour en android 10 mais pour le reste .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...