Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 7 et 7 Pro


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 03/09/2019 à 08:09, sniper a dit :

Vraiment le cote chiant du op7 pro c est les applis one plus ou google qui sont pour la plupart bof. Oblige de passer par des applis tierces.
Autant question hardware rien a redire cest du lourd mais pour le reste.

Perso les apps Google ne me dérange pas vraiment, j'utilise d'ailleurs Google agenda et Messages et Photos (pour la sauvegarde auto) par exemple, c'est plutôt le côté design de l'UI et parfois le manque de fonctions/personnalisations selon les marques et modèles

Il y a vraiment des gens qui préfèrent les interfaces constructeurs personnalisées, encore aujourd'hui j'en ai encore eu la preuve par hasard en cherchant des infos sur le Xiaomi MI A3 en remplacement du Redmi Note 5 de mon père (prise jack défectueuse et remboursement d'Amazon après plus d'un an !)

Dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FspLjMxMS1k a 3 mins 40 ou ce commentaire sur esato

Vraiment une question de préférence 

Citation

I've used Xiaomi Mi A2 Lite for 3 months and honestly i prefer the MIUI over stock android, because MIUI has many built in features that's not available on stock android. 
Quick Ball, dual app, app lock and phone call recorder are few built in features that are really uselfull for me. 

I've heard many people talk sh!t about MIUI ads but usually those people are never use Xiaomi phone or is either they are not smart enought or simply to lazy to turn off all the ads/"recomendations".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le OnePlus 7 Pro a récupéré Android 10 en version bêta. Sur cette nouvelle version, on remarque que son appareil photo récupère de nouvelles fonctionnalités.

-> https://www.frandroid.com/marques/oneplus/620924_grace-a-android-10-le-oneplus-7-pro-recupere-de-nouvelles-fonctionnalites-photo-et-video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super de la grosse merde one plus obligé de repasser en version 9 et vlan plus rien c et top

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


On est prévenu quand on installe la bêta pour ça que le miens j'avais choisi de le garder en bêta malgré les bugs...

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...