Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 7 et 7 Pro


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai refait pas mal de photos aujourd'hui en extérieur , franchement rien a dire sur la qualité, couleurs naturel et parfaitement équilibré . Limite la qualité en plein jours est meilleur que sur le p30 pro , mais ce dernier se rattrape en milieu sombre et sur le zoom . Vraiment satisfait de mon OP7 pro pour le moment  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une question pour Virgile. J'ai remarquer dans mes paramètres batterie les services google play était premier (17%) , cela n'as pas l'air d’impacter ma batterie puisque j'ai 3 jours de veille pour 6h de SOT.

J'ai beau désactiver le service ect...., au bout d'un moment il se réactive . Mais je tient a préciser que en tache de fond il m'indique 15minutes , mais presque 2 jours en lancement actif

   s'est normal ????

j'ai un peu le même soucis que cette personne sauf que je n'ai pas d'impact sur la batterie 

https://forums.oneplus.com/threads/service-google-play.1046286/#post-20372737

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je trouve que quasi 20% pour des services google play cela fait beaucoup, mais peut être que one plus s'est différent , car comme la plupart des gens sur ce forums j'ai posséder tout les derniers modèles android et je n'ai pas remarquer cela , a part de temps en temps des drains de batterie inexpliqué ,notamment sur les Samsung .S'est pour cela que ma préférence va toujours vers IOS . Merci pour ta réponse Virgile 

edit: le problème a l'air résolu puisque en 24 h ,les services google play sont a 1% 

 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle maj pour le oneplus7pro :

 

 

New OxygenOS update for OnePlus 7 Pro

 

Details
 • Version: 9.5.7
 • Type: #OTA
 • Build: #stable
 • Devices: #OP7P

 

Changelog

 

System
• Optimized Double Tap to Wake
• Fixed issues with Ambient Display
• Improved the audio quality for voice calls from third-party apps
• Improved touch sensitivity for screen

 

Camera
• Improved overall contrast and color performance
• Improved white balance consistency of triple camera
• Improved accuracy and stability of auto focusing
• Fixed issue of greenish tone in some low light scenes
• Fixed issue of noise in some HDR scenes
• Improved contrast and color saturation of ultra wide
• Improved clarity and noise reduction in low light scene of ultra wide
• Improved clarity and noise reduction of telephoto
• Improved clarity and color of Nightscape
• Improved brightness and clarity in extreme low light scene of Nightscape

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont nettement meilleur avec cette mise a jours  :strip:, sinon pour le problème de drain de batterie dut aux services google play que j'ai eu , vu que je ne suis pas le seul ,j'ai trouver la solution sur le forum officiel oneplus . Il suffit de désinstaller les mises a jours de celui ci , je suis donc rester a la version d'usine .Depuis plus aucun soucis 

Très bon téléphone le one plus 7 pro, mais a ne pas acheter a la sortie , car pas mal de bugs quand même. Double tap qui fonctionne quand il veut , luminosité auto complètement dans les choux  , si par malheur vous avez le NFC d'activer , vous risquer d'avoir des appuis fantômes.Batterie aléatoire quand les services google play ne se mette pas en veille   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...