Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 7 et 7 Pro


ChrisB

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Davidsic a dit :

Ceux qui l'utilisent ça donne quoi l'autonomie ? 

@dagostino toyo ? 

l'autonomie est très correct vu les specs. Pour une personne qui as une utilisation intensive il tiendras la journée sans probléme. Pour ma part , je tient entre 2 et 3 jours  avec 5/6 heures de SOT réparti sur les 2/3 jours . Sinon ,je suis toujours autant satisfait de ce téléphone , l'écran est vraiment magnifique . Bref pour mon 1er one plus, je suis conquis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, dagostino a dit :

l'autonomie est très correct vu les specs. Pour une personne qui as une utilisation intensive il tiendras la journée sans probléme. Pour ma part , je tient entre 2 et 3 jours  avec 5/6 heures de SOT réparti sur les 2/3 jours . Sinon ,je suis toujours autant satisfait de ce téléphone , l'écran est vraiment magnifique . Bref pour mon 1er one plus, je suis conquis 

Vu que c'est ton premier au cas ou regarde ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 5 jours a tester mon 7 pro dans tout les sens franchement je suis conquis :rolleyes:

Pour le comparer avec mon dernier HDG Samsung S10+ ....

  • Ecran : Avantage pour le 7 pro sans problème surtout du au rafraichissement 90 Hz et pas de trou dans l'écran ...
  • Son HP : Avantage S10+ qui a plus de puissance même si le 7 pro est très bon 
  • Son casque : Avantage 7 Pro avec les bullets wireless 2 c'est juste excellent , le son est très puissant même trop si on met a fond a mon avis on perd une oreille ... et une superbe qualité a condition d'avoir une bonne source bien sur 
  • Autonomie : Avantage S10+ mais du moment que je tiens une journée en intensive ça me vas 
  • Réception réseau : Avantage 7 Pro surtout dans les conditions difficile 
  • Puissance : Sans problème le 7 Pro vraiment un monstre de ce côté , tout vas plus vite que sur le S10+ qui est pourtant pas un manchot de ce côté la 
  • Photo et vidéo : S10+ pour la vidéo et un peu pour la photo sur le grand angle et la macro mais sur l'objectif principale et en mode sombre je mettrai un petit avantage sur le 7 Pro qui en plus peut ce servir de Gcam 

Voila pour les points principaux :rolleyes: c'est pas le mobile parfait et de toute façon ça n'existe pas mais par contre si on fait du multimédia et des jeux je pense que sincèrement il y as pas mieux et même devant un iPhone , l'avantage du 90Hz dans ces deux domaines est vraiment le point fort par rapport aux autres HDG et c'est franchement bizarre de retourner après sur un 60Hz même très bon comme le S10+

Pour la petite histoire hier je recevais du monde il y avais en téléphone : 2 Note 8 , 1 S9+ , 1 P30 Pro .... Ils ont tous hallucinés sur la vitesse de réaction du 7 Pro :neuneu: pourtant ce sont pas des modèles qui sont manchot dans ce domaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout a fait pour iOS :good: Perso j'ai eu de grosses difficulté depuis 2 ans , la j'arrive au bout du tunnel mais financièrement même si je pouvais je mettrais plus jamais autant d'argent dans un mobile ...J'ai pris une bonne claque depuis deux ans et ça a bien changé mon rapport a l'argent :neuneu: je souhaite a personne les galères que j'ai eu car moralement faut tenir :wacko:

J'ai la chance d'avoir les Samsung en prêt et d'avoir pu prendre le 7 Pro via renouvellement pour moins de 200€ , j'aurais pu prendre un X mais il aurais fallu prendre une montre aussi (et la ça fait un bout de temps que de ce côté la je préfère les montres Samsung même quand j'avais une Apple Watch lol ) mais pour mon utilisation je pense que le One 7 Pro est vraiment l'idéal même comme j'ai dit comparé a l'iPhone :top: Android 9 est super stable même sur un Samsung maintenant c'est pour dire ...

Après iOS reste une super OS avec un suivi exceptionnel loin devant la majorité des Android , mais de ce côté la la communauté OnePlus c'est aussi impressionnant 

Je pense que pour beaucoup maintenant on fait plus attention a la guerre iOS/Android , le seul truc est de trouver un mobile qui correspond a son utilisation du moment :top: bon par contre si les images qui fuient sur le future iPhone sont réelle c'est une horreur derrière :thumbdown: 

Après j'avais eu la chance de voir le 7 pro avant par notre ami commun et j'avais pas été attiré plus que ça lol mais j'ai regardé beaucoup de test et le fait que sur le S10 la plupart des jeux ne sont pas en plein écran même si on force l'option, du coup j'ai voulut un écran full sans cette merde d'encoche ou de poinçon parce que déjà un pixel mort je vois que ça quand je regarde un film alors le reste ....

Peut être que si j'avais pas 3h de transport par jour j'aurais pas pris ça mais je serais passé a côté d'une bonne machine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage exactement le même avis que Brice. Le one plus 7 pro est vraiment un bon smartphone. Idem s'est terminer de claquer des 1000 euro dans un iPhone même si j'adore IOS . Pour le moment les smartphones chinois me conviennent parfaitement de part leurs innovations et leur prix plus raisonnable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherche un casque intra je vous conseille le Bullets Wireless 2 de One Plus :good: quand je vois la différence avec mon Beats qui m'avais couter 60€ de plus c'est juste hallucinant :top: le son est bien meilleur et 3x fois d'autonomie et se recharge 2x fois plus vite :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour aller dans ton sens ou des autres.. Mais quel plaisir d'utilisation en multimédia ! Je rejoins tout ce qui a été dit précédemment... 

A part la photo même si je suis tout de même satisfait... A part sa taille un peu imposante... Le reste est top... Une vraie bonne surprise ce oneplus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pierrotz a dit :

C'est pas pour aller dans ton sens ou des autres.. Mais quel plaisir d'utilisation en multimédia ! Je rejoins tout ce qui a été dit précédemment... 

A part la photo même si je suis tout de même satisfait... A part sa taille un peu imposante... Le reste est top... Une vraie bonne surprise ce oneplus 

Disons que avant de franchir le pas j'ai pour une fois bien regardé et bien réfléchis lol clairement en multimédia j'ai pas trouvé mieux et je pense que même des modèles comme le Note 10 ou le Mate 30 pro seront en retrait par rapport a ce 7 Pro :blink: Oui en photo il est un peu en retrait mais seulement en macro et en grand angle , après il faudra voir avec le portage de Gcam dessus :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...