Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 7 et 7 Pro


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, Steph a dit :

non Brice, avec un bon chargeur, le tel ne chauffe absolument pas :)

Bah j'ai le chargeur officiel Samsung et si je prenais en cours de charge le mobile étais chaud lol après comme je dit on as pas tous les mêmes attentes quand on choisi un mobile ... c'est comme les coques moi je peux pas et d'autres ne peuvent pas s'en passer lol  toute façon aucun mobile n'est parfait mais je pense que beaucoup maintenant ne sont plus prêt a mettre plus de 1000€ dans un mobile :rolleyes: je parle pas d'ici ou on est un peu taré lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ChrisB a dit :

Brice je ne me suis jamais fait au Note 9 ni au s10+ donc non il arrive qu’on ne s’y fasse pas. La taille idéale pour moi c’est l’iPhone XS.

Tu dois être un cas a part lol plus sérieusement le Note 9 je peux tout a fait comprendre :neuneu: moi j'ai toujours eu de gros mobiles donc des fois c'est un peu gênant a trimballer en été mais pour l'utilisation par contre jamais de soucis mais j'ai de grosses mains :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas a cheval sur les charges/décharges complète et ça m'arrive de faire des charges partielles pour dépanner mais le charger systématiquement alors qu'il reste encore beaucoup de pourcentage ce n'est pas pour moi.

Mais je l'ai déjà dit, de tout les smartphones que j'ai eu c'est les Huawei qui ont la meilleure autonomie et pour mon utilisation ça m'arrange très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour assez bien connaitre le sujet des batteries de se type il vaut mieux faire de petites charges que des charges complètes ;) on gagne sur l'autonomie et sur la durée de vie de la batterie...enfin nous on s'en fout on change tout le temps lol  

Comme je dit chacun ses attentes et ses besoins ...mais en multimédia il est imbattable :nananere: pour la photo pas le meilleur c'est certain mais le capteur principal est excellent et même la nuit c'est juste le grand angle et les macros 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la charge sans fil, une étude très récente publiée cette semaine confirmait encore une fois (et comme je l'avais écrit sur ce forum où on est venu me contredire) que cela réduisait la durée de vie des batteries. 

Du fait de la montée en température de celles-ci. 

https://www.phonandroid.com/recharge-sans-fil-abime-batterie-smartphone.html

J'utilise cette technologie avec grand plaisir car je n'ai pas de souci pour changer régulièrement de mobile. Mais si j'achetais mes mobiles et les gardais longtemps, j'éviterais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ça que je l'utilise plus depuis bien longtemps sauf sur le Pixel 3 ou la base rajoute des trucs pour le réveil et autres  , ça réduit la durée de vie et les performances ...mais oui on change tous de modèles régulièrement donc on s'en tape mais c'est celui qui récupère le mobile après qui vas avoir des soucis :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse 

c'est ici que je me suis servi pour l'APK  : https://www.celsoazevedo.com/files/android/google-camera/

mtn google est ton ami :good:  les APK il y en 'as une flopée. 

 

et ici pour l'installation ,rien de tel qu'une petite vidéo :frime:

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Steph a dit :

Et la charge par induction, tous les HDG l'ont aujourd'hui :chepas:

mouais, une charge par induction qui va prendre 3heures a charger ton mobile et chauffer  , alors que le warp-charge te permet de récupérer plus de 50% en 20 minutes  . Pour moi le choix est vite fait , le temps de prendre une douche et déjeuner et l'on récupère son mobile charger a plus de 50 %. Useless pour moi la recharge a induction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Steph a dit :

Chacun voit midi a sa porte ;)

ça c'est clair lol surtout que je crois que la charge a induction de Huawei est super rapide , mais si elle est pas aussi rapide c'est jusque que en France il me semble qu'on as des limitation a ce sujet a cause des ondes .... Même le S10 je crois que en induction c'est 1h30 pour charger a fond donc largement assez rapide surtout si on charge la nuit a moins de dormir 1h30 comme moi :neuneu: 

Toute façon ça sert a rien de se prendre la tête on as pas tous les mêmes attentes pour un mobile et heureusement d'ailleurs sinon on prendrais tous la même chose :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA fait des années que j'ai oublié la charger par induction car avec la charge rapide on en a pas réellement besoin (peut être pour éviter de trop utiliser le port USB du tel)  , le seul mobile que j'ai utiliser en induction fut le S6 - le S6 chauffait beaucoup plus qu'en chargant en USB classique

Y en a plein et pas qu'ici,  qui se prennent le choux car le S10+ met 1 h 30 pour se recharger totalement que c'est beaucoup trop long alors qu'un Huawei vas mettre 1 H 00 1 H 10 ou que le one plus 7 pro vas etre encore plus rapide  mais perso je m'en fout car  au final ca vas mettre  quoi 15 min de plus  et es ce un probleme dramatique ? non

D'ailleurs j'utilise "accu battery" un apllicatif qui m'indique qu''a  80 % mon tel est suffisamment charger.

@dagostino quand tu parle de tel qui met 3 h pour se charger en induction, tu  penses a l'iphone XR ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...