Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 7 et 7 Pro


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant ce que je peux dire c'est que l'écran est vraiment excellent et le fait d'avoir toute la surface sans trou ou encoche c'est très bien  :good: la puissance est juste hallucinante j'ai comparé l'installation de Asphalt 9 entre le 7 Pro et le S10+ et c'est juste même pas comparable :rolleyes: (bon d'accord c'est la version 12 Go de Ram ça aide aussi sur ce gros genre de jeu)  

Le son est inférieur au S10+ sur les haut parleur mais quand même très bien , pas pu tester au casque mon Beats étant parti a la poubelle (plus jamais de la vie je reprend cette marque lol ) 

Le lecteur d'empreinte est beaucoup plus rapide et efficace que sur le S10 aucun souci pour déverrouiller et ça vas vraiment très vite 

Je ferais un retour plus tard un peu plus détaillé mais pour l'instant je pense que j'ai fait le bon choix pour le multimédia et les jeux :clap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dagostino a dit :

Brice n'oublie pas que le one plus 7 pro a une mémoire de stockage UFS 3.0  qui double les vitesses de lecture comparer aux autres mobiles , la ram ne fait pas tout ;-)

Oui je sais c'est même le premier a en être équipé :nananere: une vraie bête de course ce 7 Pro lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce seras moins que le S10 Plus mais tant que ça tiens la journée en intensif :rolleyes: moi il tiendra mieux que mon S10 Plus au boulot ou les Samsung sous Bouygues sont a la ramasse tellement on capte mal (je peux perdre 15 a 20% en veille et avoir une énorme surchauffe a force qu'il essaye de capter le réseau :chuttt: je devrais pas avoir ce souci j'espère avec le 7 Pro qui capte mieux la bas (c'était en tout cas le cas avec le 6T) 

 

Pour l'instant même sans prendre l'aspect de la nouveauté car on est toujours content quand on as un nouveau joujou j'en suis pleinement satisfait :good: par contre un truc qui est certain c'est que retourné après sur un écran 60 Hz c'est bizarre on as l'impression que ça rame lol  et c'est encore plus visible dans les jeux ou la il y as une différence énorme avec mon S10+ ...Un pote du sport qui joue beaucoup et qui a un P30 Pro viens de faire le swap pour un 7 Pro quand on as comparé Asphalt 9 sur les deux mobile (mais bon avec un autre mobile c'étaitc'est pareil c'est du au balayage a 90 Hz c'est comme quand on prend un iPad Pro avec un balaye a 120 Hz avec un autre normal :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouep on s'habitue vite au 90 Hz  ;)

 

pour l'autonomie moi c'est 1 jour et demi environ.

 

tes difficile de se baser sur l'autonomie d'un autres ,chacun l'utilise différemment.

tu ne t'en soucie pas sur une journée même en tapant dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un iPhone Max histoire de bien se rendre compte de la puissance du 7 Pro en utilisation courante et surtout la gestion des taches en veille ou sur le 7 Pro on redémarre quasiment jamais une application :chepas: et c'est juste la version 8 Go dans le test pas la version 12 Go :rolleyes: bon le 7 Pro est sorti 10 mois après mais normalement Apple avais toujours l'avantage même sur les modèles qui sortait 1 an après lol  après a l'utilisation on est pas a 2 ou 3 secondes prêt mais c'est juste pour vous donner une idée :chepas:

https://www.youtube.com/watch?v=oqHLbtRstXA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la fluidité est vraiment agréable, c'est encore pire quand tu vas dans les options pour développeurs et que tu  met les échelles à 0.5 , ( c'est 1 d'origine ) , essaye tu verra c'est encore mieux :frime:

 

touch  oui l'iPhone est à la traîne,mtn j'attend de voir la comparaison avec l'iPhone 11 et iOS 13 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toyo a dit :

c'est clair que la fluidité est vraiment agréable, c'est encore pire quand tu vas dans les options pour développeurs et que tu  met les échelles à 0.5 , ( c'est 1 d'origine ) , essaye tu verra c'est encore mieux :frime:

 

Je le fait a chaque fois sur tout mes mobiles Android :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...