Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

J'ai effectué la MAJ sur la ticwatch pro 3 hier et je n'ai toujours pas de "son" lors de la réception d'un SMS ou autre message WhatsApp. Cela fonctionne quand je reçois un appel, ce qui était déjà le cas avant la MAJ mais toujours pas pour les messages. Avez vous le même problème ? 

Cordialement,

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...😁

 

D'après cet article https://9to5google.com/2021/02/01/ticwatch-pro-3-update-notification-sounds/ il faut avoir le firmware PYDA.200427.080.MRB.210114.001

 

J'ai vérifié sur la mienne je n'ai pas encore cette version

 

Pour vérifier : Paramètres, système, a propos puis  vérifier le numéro de built indiqué 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu la maj mais pas trouvé non plus pour le son de notification  

 

1751081921_20210204_143421(Copier).thumb.jpg.821c3a6633a994c886371a21915bae10.jpg

 

Watch_Screenshot_210204-193648.png.jpg.86a823e9582346f7e74c5d0734ddad14.jpg

 

J'ai un peu regardé sur le web et il y a une app pour ça https://play.google.com/store/apps/details?id=sk.martinflorek.wear.feelthewear&hl=en_GB&gl=US Perso pas besoin mais voila 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couronne de ma Watch est tombé donc je cherche une nouvelle montre connectée car je vais pas réparer une montre qui a plus de 3 ans ... 

 

Du coup je sais pas quoi prendre 😁 la Oppo a l'air trop juste en autonomie mais c'est celle qui m' interesse le plus .... J'hesite aussi avec la Sunto 7 et la TicWatch 3 

 

Je vais regarder des tests mais si vous avez de quoi me convaincre de prendre tel ou tel modèle hesitez pas 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Brice changed the title to Montres et objets connectés

Perso je suis toujours content de ma Ticwatch pro 3, je la trouve plutôt jolie, grande sans être trop épaisse et avec mon utilisation elle tient 3 jours sans problème voire 4 ! (sans mesures longue de sport)

 

J'obtient ça en utilisant la prise du pouls, du stress et de la saturation d'oxygène en permanence, écran secondaire sans always on display ni soulever pour allumer l'écran oled, l'écran monochrome affiche ce qu'on a besoin et un rétro éclairage s'allume brièvement quand on soulève le poignet.

 

Je la met en mode avion la nuit et la redémarre de temps en temps

 

Pour du sport occasionnel comme un peu de vtt/balade comme je fais a l'occasion l'app Tic exercice, Tic santé fait le job (je n'utilise pas les apps Google fit) mais si tu veux du plus précis Strava par exemple sera mieux et pompe plus la batterie aussi.

 

Ce que j'adore avec cette montre c'est son écran monochrome qui superpose l'écran oled, l'heure en permanence et les infos sport sans devoir passer par le always on display, une bonne rapidité/fluidité (1gb ram/snadragon 4100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé beaucoup de comparatif et il ressort que le top reste la Watch S3 ....mais c'est pas le même prix vais essayer d'en trouver une sur le bon coin car même si j'ai collé la lunette de ma Watch forcément elle tourne plus et sur les Samsung c'est vraiment le truc en plus cette lunette qui tourne pour l'ergonomie...puis 3 ans il est temps de changer quand même car même la batterie commence à bien fatiguer

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr du nom de la montre ? la S3 est assez ancienne.

 

La dernière s'appelle Watch 3. Et oui elle est bien mais vraiment sans plus.  Elle n'a pas grand chose en + que les anciennes. Et Samsung a tendance à vendre des features santé qui seront dispo un jour peut être....

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'ECG "devrait" être dispo via update ce mois ci sur les Galaxy Watch 3 et Active 2 ayant reçu l'approbation des autorités sanitaire de plusieurs pays j'ai lu quelque part...mais je demande a voir en effet 😏

 

En tout cas l'Active 2 est une bonne affaire car elle a les même specs que le Watch 3 avec la couronne tactile plutôt que rotative mécanique il est vrai mais je la vois a 189€ chez un marchand ou je commande assez souvent 

 

J'ai retrouvé entre temps l'article sur le site belge de Samsung mais ça doit être pareil en France je pense 

https://news.samsung.com/be_fr/samsung-etend-les-mesures-vitales-de-la-tension-arterielle-et-de-lelectrocardiogramme-sur-les-galaxy-watch3-et-galaxy-watch-active2-en-belgique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ChrisB a dit :

Tu es sûr du nom de la montre ? la S3 est assez ancienne.

 

La dernière s'appelle Watch 3. Et oui elle est bien mais vraiment sans plus.  Elle n'a pas grand chose en + que les anciennes. Et Samsung a tendance à vendre des features santé qui seront dispo un jour peut être....

Oui c'est ça la Watch 3 , mon choix se fait sur celle la déjà car je ne prend que Samsung en mobile et forcement la compatibilité est au top , de plus les applis santé c'est pas survendu par Samsung c'est juste que certain pays dont la France on besoin de certification mais les options sont déjà bien dans la montre (ça devrait se débloquer ce mois ci) 

 

Un truc en plus c'est la recharge sans fil qui permet de jamais tomber en rade avec la recharge inversée des smartphones et quand je part en déplacement pas envie de prendre un chargeur prioritaire en plus dans les bagages 

 

Mon choix définitif était entre la Ticwatch 3 et la Samsung Watch 3 , la Oppo pas possible car autonomie très limite et le bloc pour charger est juste une aberration 

 

Et je pense aussi que Tizen reste mieux que Wear OS sur une montre ... je ne met pas d'applications en plus sur mes montres peut etre que c'est pour cela que je trouve Tizen meilleur 

 

Après je peux encore changer d'avis car la Ticwatch 3 est vraiment excellente de ce que j'ai vu dans les tests  

 

Je suis tombé sur ce youtubeur pour les tests de montre il est vraiment pas mal 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple : La watch active 1 devait avoir l'ECG. Elle ne l'a jamais eu. Je sais bien que c'est une question de certification mais c'est floué le client d'en parler, et ensuite de remettre ca entre les mains des autorités pour dire à la fin qu'ils ne l'ont pas eu.

Et ils ont fait la même avec la active 2, Watch 3. Il aura fallu 1 an et demi pour les possesseurs de l'active 2 pour enfin l'obtenir le mois dernier.

 

Après oui les montres Samsung fonctionnent bien et sont jolies.. L'interface est  fluide. Parfois c'est quand même pas super user friendly. Je me rappelle du casse tête de Spotify il y a encore 1 an... Ils ont rectifié le tir et c'est beaucoup mieux intégré désormais. 

 

J'ai été fan de wearOS il y a bien longtemps. Mais je n'ai pas l'impression que Google prenne pour l instant le marché bien au sérieux, tellement il y a eu peu d'innovations depuis le début. On verra ce qu'ils font avec Fitbit.

 

Google sont les rois des tests grandeurs natures auprès du grand public pour ensuite fermer les services/produits quand ca les chante. Dernier mort en date : Studio Stadia pourtant pas bien vieux comme studio de jeu video.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...