Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

la dessus je conteste pas que Samsung prend les gens pour des cons mais bon comme toutes les marques en fait , on a la chance sur ce forum de s'y connaitre un peu donc on se fait moins avoir 🤣

 

Ce que j'aime pas trop sur les autres montres sous Android c'est que tu te retrouve avec une surcouche ce qui fait que tu peux te retrouver avec des doublons , Tizen n'a pas de surcouche et je suis habitué je pense maintenant ... maintenant en rapport qualité/prix la TicWatch 3 est de loin la meilleure et elle m'irait aussi très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je trouve jolie les deux avec peut-être une petite préférence pour l'esthétique de la watch 3

 

Dans un coin de ma tête j'ai toujours une petite envie pour la Watch 3 car elle propose des fonctions comme la détection de chutes, la détection auto d'exercices sportif et si elle propose maintenant l'ECG elle est plus complète pour veiller sur nous

 

Par contre ce qui m'embête un peu est de devoir composer avec un AOD...l'idéal serait que uniquement le AOD apparaisse quand on lève le poignet au lieu de l'écran complet mais j'en demande un peu de trop la 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai trouvé comment avoir le son pour la réception d'un SMS ou autre WhatsApp sur la ticwatch pro 3. Il suffit de la réinitialiser après avoir effectué la dernière MAJ. 

Paramètres : système : Réinitialiser la montre.

Bonne semaine à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je suis de plus en plus tenté par une Galaxy Watch 3, elle a baissé de prix et Samsung va enfin débloquer toutes les fonctions dont l'ECG fin de ce mois quasi partout en Europe et même en Belgique ! lol 

 

Ceux qu'ils l'ont vous tenez quand même 2 jours d'autonomie avec en utilisation pas trop intensive avec always on display ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PierrotzJe trouve la montre très fluide par rapport à ma précédente expérience avec la Gear sport. Aucun soucis dans la navigation. 

@DavidsicL'autonomie est très bonne. Avec une utilisation modérée, elle tient entre 3 et 4 jours sans le AOD activé. 

Je n'ai pas encore fait de test avec l'affichage activé en permanence. 

 

Globalement, l'autonomie est le double de mon Apple Watch série 4. 

L'affichage est agréable sur la Watch 3 et la taille du cadran passe très bien, alors que je n'ai pas de gros poignet. 

 

Pour l'instant, mon retour est positif sur cette Watch 3 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ulysse, je l'ai donc commandé directement sur le site de Samsung, je l'ai eu a 269€, il y a peut-être moins cher mais en plus de la réduction de 50€ déjà déduite un bracelet sport en silicone (valeur 39€) était offert

 

Pas un mauvais deal je pense

 

Je testerai ce qui me convient mieux, avec ou sans AOD car je n'aime pas que l'écran se réveille quand on lève le poignet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Watch 3 et je vois la différence avec la Watch que j'avais c'est beaucoup plus fluide et l'écran est beaucoup mieux .... Je tiens 2 jours tranquille vu qu'on peut plus faire de sport donc ça vas ça feras de toute façon la journée tranquille en intensif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...