Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montres et objets connectés


Messages recommandés

Pour faire un retour sur la watch pro 5
Depuis hier matin 8 h il me reste 57 % d autonomie ce qui est enorme compare a ma wtach 4 mn et mon ex watch active 2.

Sinon question fonctionnalites pas de grosses differences avec la watch 4 mis a part l ecran bcp plus grand et la montre fait plus solide.

J ai trouve la mise a jour vers one ui 5.0 asszz longue.

En plus les bracelets de la watch 4 sont compatibles avec la watch 5 pro ce qui laisse un large choix.

Vraiment satisfait de mon acquisition.

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La première mouture de la Pixel Watch avait été un fiasco. 

J'avais vu le démontage de cette montre par un YouTuber et ça faisait vraiment quincaille. 

 

Fitbit proposait des montres intéressantes et c'est surprenant que Google ne soit pas arrivé à sortir une montre de qualité. 

 

Mais la bonne nouvelle, c'est que @Davidsicva avoir un modèle collector dans quelques années, quand la production va s'arrêter 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu avec le temps google arrivera a sortir une montre qui soit top. Y en a eu des versions avant les galaxy watch 4 5 et 6.

Je crois que la pixel watch 2 de david ne restera pas longtemps en sa possession

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire que cette Pixel Watch 2 est nettement moins convaincante que le Pixel 8 Pro ! 😆

 

Rien n'est très clair sur cette smartwatch et l'application Fitbit n'est pas aisée a utiliser et a comprendre, de plus l'app n'est pas très fluide ! 

 

A titre de comparaison Samsung Health est nettement mieux foutue

 

Ok beaucoup de testing mais l'autonomie me semble catastrophique

 

L'écran et le vibreur sont de bonne qualité heureusement

 

Je vais me déconnecter de Fitbit et essayer avec Google Fit si c'est possible

 

Mais il y a d'énormes chances que je la vende, je l'ai eu a 170€ en pré-commande donc y'a moyen de se faire un petit bénéfice dessus

 

😆@Ulysse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Davidsic a dit :

Ok beaucoup de testing mais l'autonomie me semble catastrophique

 

Perso j'arrive à faire largement une journée entière + une nuit et le lendemain j'ai encore 15/20% de batterie à 6h. 

 

En cumulé, je suis à environ 30h. 

 

Je trouve cela très honorable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet aujourd'hui la batterie semble se décharger plus modérément, je pense que ça peut tenir 1,5 jour avec l'écran éteint et soulever pour allumer

 

Test https://www.frandroid.com/marques/google/1822613_test-montre-google-pixel-watch-2-smartwatch

 

google-pixel-watch-2-test-frandroid-3-12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai reçu ma Samsung Watch 5 pro hier.

Ce matin je me décide d'aller courir avec et ce midi d'aller faire une marche.

Entre la montre à différents endroits des calculs et l'application samsung Health, je n'ai nul part la bonne somme des calories brulées ni la meme durée d'activité... Ca commence bien.

Le nombre de pas est le même peu importe où je regarde.

 

Edit : en fouillant sur le net j'ai trouvé la solution, il suffit de désinstaller l'app Samsung Health et de la réinstaller. Ca règle tout !

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après quelques jours avec cette Pixel Watch 2 qui est meilleure que je ne pensais, elle est trop petite et n'ayant plus une bonne vue de près son petit écran n'aide pas

 

L'autonomie est correcte considérant sa taille/batterie

 

Le suivi d'une sortie Vtt est très bon, l'auto pause fonctionne très bien

 

Ce qui gâche le tout est l'app Fitbit qui est difficile a prendre en main, la non possibilité de vérifier le niveau d'oxygène dans le sang ou le stress...a moins de porter la montre en permanence et donc la nuit ce que je ne fait pas

 

Seul la mesure de fréquence cardiaque est dispo tout de suite

 

Bon point pour l'ecg

 

Le reste est une question de goûts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma galaxy watch 6 classic 47 mm hier et c'est du tout bon. La taille d'écran est un vrai plus et je suis surpris de voir le gain en réactivité vs ma watch 5 44mm précédente. La couronne rotative semble gadget à première vue mais permet de naviguer de façon super intuitive et scroller plus rapidement. Je valide perso. Surtout au tarif où je l'ai achetée en cumulant les 15% de remise samsung+, la revente de ma watch 5, ma journée privilège à -15% supplémentaires et l'ODR de 80€ 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bravo Bobby, de très bonnes smartwatch ces samsungs, tjrs très content de ma 5 pro et surtout de l'autonomie, me manque juste une couronne rotative mécanique...

 

Je me suis pris en occas (état neuve), une xiaomi sous wear os pour comparer.  Par contre c'est quoi cette manie de ne jamais utilsier l'appli officielle "wear os"  et partir sur une appli dédiée, ici mi fitness (comme samsung d'ailleurs..).

Premiers points négatifs :

elle tourne sur wear os3.5, bizarre j'étais sur qu'elle était sur 4.0 ?!? espérons une mise à jour rapide !

* bien sur pas de recharge sans fil... 

* cardans d'origines bof de chez bof.....

 

On verra la suite ces prochains jours et surtout l'autonomie par rapport à la samsung !

 

877274814_Capturedcran2023-11-02142345.thumb.jpg.97c6da813dde13a75d3a303d982f7dbe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo car je la trouve bien jolie en silver et ce bracelet

 

Même chose avec ma Ticwatch Pro 5 qui utilise l'app Mobvoi Health, plus besoin de l'app Wear OS pour ces smartwatch

 

Wear OS 3.5 également, pas de chargement sans fil mais chargeur dédié (tout comme la Pixel Watch 2)...

 

Cadrans peut mieux faire aussi mais j'en ai acheté quelques un sur le Playstore

 

C'est la première smartwatch de Xiaomi sous Wear os, peut-être seront ils assez réactif pour la maj vers 4.0, peut-être plus rapide que Mobvoi car eux jusqu'ici ils ne sont pas très pressés pour ça 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai renvoyé la 6 classic car autonomie catastrophique, j'en tirais à peine 20h... Pas voulu prendre le risque en demandant un remplacement donc je suis passé sur une watch 6 en 44mm 4G et je ne regrette pas. Format bien plus compact et léger et au final la lunette rotative ne m'apportait pas une plus value extreme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre côté autonomie c'est logiquement pareil et même moindre vu que celle ci est 4G

 

Pour moi la Galaxy Watch 6 Classic est la plus belle actuellement surtout en silver mais j'avais juste l'impression d'utiliser la Watch 4 classic de 2021, la fluidité n'est simplement pas a la hauteur des watch wear os sous snapdragon W5+ gen 1 mais Samsung offre un OS plus complet et personnalisable, dommage qu'il faut l'utiliser avec un smartphone Galaxy pour accéder a toutes les fonctions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant revendu mon iPhone 14 pour ne garder que mon Fold 5 je voulait prendre une Samsung watch 6 classic mais effectivement l'autonomie a l'air très limite et le retour de Robert me conforte de ne pas aller sur ce modèle et j'avoue que recharger tous les 2 jours est pour moi le minimum acceptable.

 

Et puis je me suis rappeler d'un modèle que j'avais bien aimé la Garmin Venu 2 qui tenait tranquille 1 semaine avec tout a fond et du coup je vais commander une Garmin Venu 3 

 

Ne mettant aucunes applications sur mes smart cela va me convenir parfaitement pour le suivi santé et notification ...

 

Reste a vendre mon Apple Watch Ultra maintenant car autant l'iPhone sur le bon coin ça part toujours aussi vite autant on ne peut pas en dire autant de l'Ultra 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...