Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S23


Davidsic

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Galaxy S23 : la mise à jour d’août 2023 ajoute de nouvelles fonctionnalités photo https://www.phonandroid.com/galaxy-s23-la-mise-a-jour-daout-ajoute-de-nouvelles-fonctionnalites-photo-aux-smartphones.html

 

D'après ce que je vois sur Twitter c'est cette maj qui apporte vraiment des améliorations pour la partie photo (j'ai vu avec le Ultra)

 

Notez au passage que les premières fuites concernant le S24 (Ultra ?) parlent d'un capteur de 50 mp derrière l'optique X3...enfin ! pour le zoom X10 ça resterait 10 mp

 

L'écran profiterait également d'un upgrade comparé aux 22 et 23

 

L'Ultra utiliserait un cadre en titane (comparé a l'alu) sans augmentation de poids https://www.notebookcheck.biz/Le-Samsung-Galaxy-S24-Ultra-sera-lance-avec-un-boitier-en-titane-plus-leger-que-le-Galaxy-S23-Ultra-et-une-nouvelle-option-de-zoom-5x.741955.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je veux prendre un Android et mon choix se dirige soit vers le Pixel 8 Pro a venir soit sur le S23 Ultra 😀

 

Ceux qui ont eu le S23 Ultra quel est réellement l'autonomie que vous avez eu ? je sais que c'est subjectif mais c'est pour avoir des avis d'utilisateur plutôt que de youtubeur arrosé par les marques ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un très bon retour sur l'autonomie du S23 Ultra lorsque je l'avait, avec la même utilisation que mes Pixel je faisais facilement presque 2 jours avant de le recharger , à savoir mon utilisation c'est pas mal d'appel, sms, réseaux sociaux, photos , jamais de jeux sur mobile ! 

En reprenant mon Pixel 7 Pro la bonne autonomie du S23 Ultra m'avait un peu manquer ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente autonomie pour un flagship ce S23 Ultra, la meilleure que j'ai pu tester depuis longtemps

 

Mon Xiaomi 13 Ultra a specs équivalentes est en dessous, celui qui s'en rapprochait un peu plus est le Honor Magic 5 Pro mais pas utilisé longtemps

 

J'en profite pour dire que le "buzz" du moment sur X/Twitter sont les rumeurs du S24 Ultra concernant son  écran qui serait plat cette fois mais de ce fait gagnerait en largeur, le rendant encore plus difficile en mains, non seulement ça mais d'après le leaker Ice Univers aurait des bordures latérales trop large https://www.phonandroid.com/galaxy-s24-ultra-les-caracteristiques-techniques-de-son-nouvel-ecran-se-precisent-il-sera-plus-petit.html

 

On parle aussi du retour de l'Exynos pour certains marchés...Ce qui horrifie certains, d'après d'autres sources ça serait une bête, a voir... 

 

Pour le prochain flagship Pixel oui j'ai déjà compris que le Tensor G3 ne visera pas les plus hautes prestations, ni comme la supposée amélioration de la vitesse de recharge...😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant la différence entre le S22 Ultra et S23 Ultra .... n'ayant eu que des modèles Exynos je me rendais pas compte de la différence avec l'autre puce lol 

 

Content du produit pour l'instant pas de reproche a lui faire 😀 j'ai hésité a reprendre un Fold mais je vais attendre une autre génération de pliable car même si Samsung bosse bien sur son produit il faut reconnaitre que tous les éditeurs ne suivent pas donc je vais laisser passer 1 ou 2 avant de voir les prochains pliables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance/fluidité/autonomie sont réellement un cran au dessus du S22 Ultra, ça reste dans l'absolu le meilleur haut de gamme Android actuel

 

Perso j'avais envie de quelque chose de plus exotique et assez content de mon choix

 

Curieux de voir les tests honnête du Honor Magic V2 côté pliant, celui la semble impressionnant mais comme tu dis question adaptation des apps a ce format n'est pas encore assez idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que ça parle de plus en plus de remettre du Exynos dans le S24 je comprend pas trop Samsung si cela se fait ....Toute façon je garde mes mobiles 2 ans maintenant je pense que c'est le minimum vu le prix et les performances ... 

 

Ce sera S25 et iPhone 16 mon prochaine changement 🤣

 

Le choix que tu as fait c'est ton choix donc on a rien a dire lol moi je n'aime pas Xiaomi au niveau de l'interface et des mises a jours, c'est la marque qu'on utilisait au boulot je sais plus combien j'en ai configuré mais j'aime pas 😅

 

Après je suis aussi passé sur Samsung pour le stylet et le mode Dex donc ça limite les marques forcement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s23 reste la meilleure version de la serie s depuis le s10 merci la puce exynos.
Yes je vais faire pareil garder mon smartphone 2 ans c est largement suffisant.
Surtout que le gap est pas si enorme que ca entre les annees

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...