Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S23


Davidsic

Messages recommandés

On arrive a un tel degré de technologie que c'est difficile de vraiment proposer un gros gap en 1 an ... un iPhone 14 concretement a pas grand chose de plus qu'un 12 Pro 

 

La le S23 Ultra clairement je suis très surpris et sais déjà que je ne ne prendrais pas le S24 et encore plus si Samsung remet sa puce 😅 j'ai pas encore testé en réel car je suis arrêté jusqu'en Octobre mais je ne pense pas pouvoir le mettre en défaut du côté autonomie ... je pense que c'est la plus grosse autonomie que j'ai eu sur un Android et de loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je me suis pris un S23 Plus pour tester cette série. 

J'avais été un peu déçu par le S22 Ultra pour la partie photo qui avait un contraste trop élevé a mon goût. 

J'ai hésité entre le S23 Plus et le S23 Ultra, et j'ai choisi le S23 Plus pour les raisons suivantes:

- Format plus compact

- Téléphone plus fin

- Capteur de 50 mpx qui a un rendu un peu différent du 200 mpx avec une colorimetrie que je préfère 

- Écran plat 

 

Ce S23 remplace mon Pixel 7 avec ma sim pro. Je l'utilise en voiture avec Android auto et la recharge par induction.

Première surprise, ce S23 Plus arrive à se recharger pendant l'utilisation d'Android auto, alors que mon Pixel 7 se déchargeait continuellement (et m'obliger a passer par un câble pour le charger). 

La recharge par induction plus rapide est clairement appréciable. 

 

Pour le reste, l'interface Samsung est top. 

Tout est fluide et ce S23 Plus est vraiment agréable a l'utilisation. 

 

Il me reste a tester plus en détail la partie photo ☺️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix @Ulysse j'aurais pu prendre le plus je l'avoue mais j'aime bien le format compact du S23 classique. La seul point qui me gave un peu, c'est taille de l'OS chez ssmsung qui est trois plus important e que chez google par exemple : 46 go vs 15 go.

Tu vas t'éclater question phiotos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il y a 6 heures, toyo a dit :

écran plat  j'adhère 😁👍

 

@Davidsicton prochain ? 😇

D'après les fuites l'écran plat le rend encore plus large...déjà que le S23U est large !

 

Je testerais peut-être car des Galaxy S j'en ai utilisé plein mais je ne fais plus autant confiance en Samsung, déjà en photo en pinaillant je trouve qu'il ne sont plus si terrible que ça, ok le zoom optique X10 reste un point fort mais ça sera abandonné sur le S24 Ultra au profit d'un X5  avec un capteur 50 mp. Leur montres ont un processeur en retrait et ne proposent toutes leur fonctions qu'avec un téléphone Galaxy

 

Ok je créerais un topic S24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être top pour regarder du contenu 🙂 

 

je me laisserais peut-être tenté 🙂 

 

tu sais en photo ,tu le dis bien ,ont pinaille 🙂  ils ont tous leur  faiblesse,bah ça va être la guerre des X5 oui,et à mon avis c'est prometteur sur ce futur S 24 Ultra. 

 

je tourne avec la Watch 5 Pro ,franchement ça tourne bien. 

 

bah c'est un peu pareil pour les autres,tout sera tjs plus fonctionnel si tu reste dans la même marque.  ( tu n'avais pas encore une Galaxy Watch ) ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...