Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 4S


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce qu'il vaut vraiment la peine ?

 

Toi seul peux juger de ce dont tu utilises et a besoin dans ton iphone. Je me suis posé la question et j'ai franchi le pas !

 

Après quelques jours d'utilisation, je suis satisfait de mon achat, car j'utilise mon iPhone comme APN, les 8mpx sont au rendez-vous.

J'ai l'utilité de Siri pour mes déplacements, il fait très bien ce qu'on lui demande, malgré mon accent, son humour n'est pas pour me déplaire, ex. c'est après midi j'ai supprimé un rendez-vous que j'avais enregistré pour mercredi, il s'est exécuté et en plus a eu une petite phrase "c'est vrai vous êtes déjà bien occupé" j'ai souri et ça ne fait pas de mal :laugh:

 

Maintenant, il est vrai que l'autonomie n'est pas ce que j'attends de mon smartphone, mon iphone 4 a une très bonne autonomie, il en est pas de même avec le 4S sans être catastrophique comme je l'ai lu sur divers forums. Je ne désespère pas, il est neuf, je l'utilise à son maximum et une mise à jour règlera peut être ce soucis.

 

Concernant la vitesse du soft, en étant honnête, je ne le ressent pas forcément, peut être plus rapide en ouverture de Safari, mais j'avais pas à me plaindre de mon 4.

 

Je constate une augmentation du volume HP et une meilleure écoute, mes mp3 donnent mieux.

Aucun soucis de réseau. Mon écran n'a pas de problème de jaunisse.

 

Voilà je ne regrette pas mon achat :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme le 3GS avec le 3G normal

 

je me permet de réagir , car si cela etait vrai pour le 3G avec la sortie du 3GS, l'iphone 4 est tout de meme trés trés fluide sous ios5 , meme si le 4S est plus puissant cela permet de gagner 2 seconde a l'ouverture d'une app.

rien a voir avec l'iphone 3G qui lui etait super lent comparer au 3GS

 

s'est la que l'on voit que l'iphone 4 n'est pas si hors course que ça , moi pour ma part je garde mon iphone 4, car je vais perdre en autonomie et en réseau, puisque l'on ne peut plus désactiver la 3G sur l'iphone 4S, par chez moi la 3G est mal couverte

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais déjà fait tout ça et l'autonomie n'est pas au top chez moi ... mais bon c'est pas grave j'ai toujours chargé 2 fois dans la journée la c'est juste un peu plus tôt dans la journée rolleyes.gif je pense que c'est un problème software qui seras corriger bientôt unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez-vous pas que finalement l'iphone 4s est un iphone 4 un peu plus puissant ? vaut-il réellement la peine et le prix ?

 

http://www.test-mobile.fr/actualites/siri-sur-iphone-4-ca-fonctionne-video-023442/

 

 

Ah bon ??? Je n'avais pas fait le rapprochement, :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate une augmentation du volume HP et une meilleure écoute, mes mp3 donnent mieux.

Aucun soucis de réseau. Mon écran n'a pas de problème de jaunisse.

Tout pareil.

Safari s'ouvre beaucoup plus vite et il capte beaucoup mieux la 3G que mon IP4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on parie combien qu'elle a un iPhone whistling.gif

Je ne sais pas mais elle dit avoir un Blackberry. la vidéo est tirée de l'émission du mois de mai.

 

Les chroniques de Myriam Leroy sont excellentes, a voir : http://www.youtube.com/results?search_query=myriam+leroy+n%27aime+pas&aq=2&oq=myriam+le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 4S : premiers retards de livraison

 

L’iPhone 4S a beau ne pas avoir changé de design extérieur, cela n’empêche pas Apple d’en vendre des millions. On se souvient que la firme de Cupertino a annoncé en avoir écoulé plus de quatre millions durant le seul premier week-end. Mais vendredi, le smartphone a connu la deuxième phase de son lancement et se retrouve déjà livré au ralenti.

 

La première phase du lancement concernait les pays principaux que sont, comme d’habitude, les États-Unis, la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, etc. Vendredi cependant, 22 pays supplémentaires ont rejoint la danse avec l’Autriche, la Belgique, l’Italie, le Mexique, la Norvège, Singapour ou encore l’Espagne et la Suisse. Mais la conséquence de cette ouverture aux nouveaux marchés est l’allongement de la durée estimée de livraison.

 

Toutes les versions du site Apple Store affichent désormais un délai de livraison allant d'une à deux semaines pour l'instant, y compris en France.

 

mini-105040-iphone-4s.png

 

Pour certains pays, la situation est plus compliquée. C’est le cas de Singapour dont l’Apple Store en ligne ne dispose d’aucun iPhone 4S disponible.

 

mini-105041-iphone-4s.png

 

Source : pcinpact.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez-vous pas que finalement l'iphone 4s est un iphone 4 un peu plus puissant ? vaut-il réellement la peine et le prix ?

 

http://www.test-mobile.fr/actualites/siri-sur-iphone-4-ca-fonctionne-video-023442/

 

 

Ah bon ??? Je n'avais pas fait le rapprochement, :laugh::blush:

 

Force est de constater que l'iphone n'a plus le monopole de la puissance et de la fluidité aujourd'hui, l'iphone 4s est un smartphone apparentière remis au gout du jour avec quelques amélioration hardware, il est rafraîchissant mais pas innovant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...