Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Petit essai aujourd'hui de la nouvelle Porsche 9914S sur le circuit de Linas Montlhery.

Des reprises à couper le souffle tout comme le freinage et le bruit du moteur à vraiment été amélioré et mieux restitué dans l'habitacle par rapport à la 997 que je trouvait trop aseptisée.

 

https://www.youtube.com/watch?v=UcS06nXIuKQ&feature=plcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

je rajoute ma présence sur ce sujet étant passionné de voiture et pilotant.

En voiture perso (qui va bientôt changer) j'ai une Xsara Phase 1 1.8i modifiée. J'ai déjà mis un intérieur de phase 2 dans ma phase 1 (juste pour le plaisir de le faire et j'en avais envie :frime:), j'ai un volant sport OMP, une reprogrammation moteur, un kit d'admission dynamique et une ligne sport Supersprint ! Ouf c'est tout mais c'est déjà bien pour la mémère lol

 

Sinon, coté pilotage, je m'amuse avec la Porsche 911 modèle 964 Carrera d'un ami, qui me la revend d'ailleurs (là les mois vont être un peu durs :wacko: mais bon....c'est mon choix) donc je sais pas si je vais changer de Smartphone dans l'immédiat finalement !

Je sais que j'ai posé des questions sur le Sony Xpéria T mais on a vu ça hier soir avec mon pote pour le rachat de la Porsche donc...

 

Je m'y connais en mécanique car j'ai fait une formation de mécanicien auto et j'ai aussi fait en 2007 une formation dans le sud pour apprendre le pilotage (théorie+pratique), formation qui a duré 3 semaines. Mais ils ne le font plus, dommage car j'ai des potes qui aurait bien aimé descendre dans le sud pour la faire :smile:

 

Voilà, j'ai parlé de ma passion des voitures :good:

 

Salutations Sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après 3 ans de bons et loyaux services, j'ai remis ma Renault Laguna pour une Audi A6 Avant :hummm:

Il s'agit d'une 2.0 TDI (merci les taxes Belges :evil: ) avec quelques équipements "nécessaires" :frime: (GPS avec DD, xenons, full led, sièges sport, etc ... )

Je ferai des photos de l'intérieur plus tard :)

 

 

 

20121128154113.jpg

 

20121128154137.jpg

 

20121128154153.jpg

 

img0987jd.jpg

 

img0990fsc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...