Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 9 months later...

Suite à la suggestion de Caro', je vous présente un petit joujou :

Il s'agit d'une Buick park Avenue de 1992, modèle Européen (et non US :mouchoir: ). Moteur V6 3800 3.8L de 16cv.

Resté 5 ans au fond d'un garage car grand-père décédé, on a décidé avec mon meilleur ami de lui redonner un coup de jeunesse.

 

La voilà sortie :

uddw.jpg

 

De retour au garage, le moteur souffre d'un joint de la prise d'air qui s'est abîmé avec le temps. Le ralenti est instable et vascille entre 500-700 tr/minutes. -> En changeant ou colmatant, le moteur regagne sa pèche et son ralenti normal. Les vérins de capot ne sont plus assez puissant pour tenir l'immense capot de 60 kilos, d'où le balais.

ffe0.jpg

 

Le siège conducteur et l'intérieur, intégralement en cuir qui, malgré les 5 ans, sont plutôt en très bon état après un petit coup de nettoyage.

em2e.jpg

 

Version Européenne, le compteur est en Kilomètre et non en miles (bien que les vitesses comportent les deux affichages). 378 500 quasiment. Quand on voit le nombre d'infos, on se dit que c'est du vrai bon compteur et que certaines voitures d'aujourd'hui devrait en avoir de similaires (hors HDG)

sg6w.jpg

 

Autoradio d'origine, climatisation, chauffage bi-zone,... rien ne manque !

8bp3.jpg

xsv5.jpg

 

La porte conducteur est une mine d'or ed commande :

- les veilleuses / Feux de croisement

- Verrouillage des portes (toutes ou uniquement celle-ci)

- Rétros électriques & dégrivrants

- 4 vitres électriques (avec blocage "enfants")

- Siège (y compris passager) réglables en hauteur, profondeur, assises, angle, inclinaison. bref, tout est possible.

afe7.jpg

 

Je n'ai pas de photos de l'arrière car pas fini (et on s'occupe parallèlement de ma voiture également), trop sale et surtout que le ciel de toit est énormément décollé :(

Plus de photos la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partagé le reportage Stan' ;)

J'aime les bagnoles en général et un peu de tout genre, j'aime bien aussi ces anciennes américaines genre "palace/bateau" :good:

 

+1, j'adore ces voitures ultra plates. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...