-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Test Huawei P10 : on ne change pas une équipe qui gagne -> http://www.phonandroid.com/test-huawei-p10-change-pas-une-equipe-qui-gagne.html
-
Galaxy S8 : avec son écran Infinity Display, Samsung veut imposer une nouvelle tendance -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-ecran-infinity-display-samsung-veut-imposer-nouvelle-tendance.html
-
Merci pour ces précisions, je ne savais pas que c'était 16mp en 4:3 sur le V20, faut dire qu'en Europe on ne l'a pas donc bon.
-
Une mise a l'échelle est possible, idem pour les vidéos je crois mais dans ce cas il y aura des bandes noire en haut et en bas selon les cas On peut le voir dans cette vidéo vers 6min50 Une image de presse http://www.frandroid.com/marques/samsung/415331_samsung-galaxy-s8-voila-le-rendu-presse-de-evleaks-qui-nous-en-dit-plus-sur-lecran Et une photo live ici http://www.frandroid.com/marques/samsung/415761_ceci-est-encore-le-samsung-galaxy-s8
-
Le V20 est bien 16mp, pas le même capteur et les résultats ne sont pas tout a fait pareils avec le G6 comme on le vois dans ce premier comparatif de phonearena http://www.phonearena.com/news/LG-G6-camera-comparison_id91491
-
Avec plaisir et merci aussi pour ces précisions Iryus, je n'était pas vraiment certains pour la vidéo en 1080p Je viens de trouver dans ce test http://www.ubergizmo.com/reviews/lg-g6-review/ que le G6 n'utilise pas le même capteur que le G5
-
Une comparaison photo vs Nokia 3310 pleine d'humour http://www.phonearena.com/news/New-Nokia-3310-vs-Galaxy-S7-camera-comparison_id91559
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos tofs. S7 Edge -
Merci pour le lien sniper. L'explication de LG France est contradictoire sur un point : Donc les européens utilisent entre-autres beaucoup des casques audio et donc pas de Quad DAC...logique quoi ! Une première comparaison photos avec l'iPhone 7, S7 Edge, LG V20 -> http://www.phonearena.com/news/LG-G6-camera-comparison_id91491
-
Je comprend ces commentaires c'est ce que je pense, LG a voulu revenir dans la course mais il n'est pas a la pointe dans tout les domaines. Concernant l'apn et malgré une diminution de la résolution de capteur principal il ne semble pas avoir de perte de qualité comparé au G5, d'après ce que j'ai vu c'est égal voir mieux (post traitement software amélioré), même chose pour le capteur grand angle. Par contre pas de pixels de 1.4 ou 1.5 micron comme certains autres (GS7/ Google Pixel), probablement un capteur de même taille que les G5/G4 Il me semble pas de 60 images/sec non plus pour les vidéos... Je pense qu'on a le droit de pinailler vu les 750€ qu'il va coûter ! Perso je le trouve beau (surtout en gris) mais un peu déçu aussi pour le reste Un test http://www.androidcentral.com/lg-g6 Et les exemples photos de ce test http://www.androidcentral.com/lg-g6-first-camera-and-video-samples
-
Logique je suis d'accord mais pour leur dernier fleuron ils auraient pu l'utiliser aussi a l'avant comme par exemple les derniers Xperia présenté ce matin Ils jouent dans la cour des haut de gamme avec un processeur de l'an passé, des fonctions indisponible selon les régions, enfin dans ce segment les acheteurs potentiel sont susceptible d'exiger les dernières techs pour 750€
-
Cela dit je ne pense pas qu'il va baisser autant et aussi vite que le G5 car il est nettement plus convainquant que ce dernier. A moins que ce soit un flop comme le G5, chose que je ne leur souhaite pas LG a fait des choix ou il y a de quoi se questionner : Gorilla Glass 3 devant, Gorilla Glass 5 derrière !
-
Le NOKIA 3310 ( 2017 ) au WMC .
Davidsic a répondu à un(e) sujet de OEIL dans News et Accessoires Nokia
Comme je l'ai déjà dit ma mère a un Nokia 150 qui a quasi les même specs que ce 3310 2017 et notamment la même batterie, elle le recharge tout les deux jours alors qu'elle a un usage très calme en appels et sms, elle ne joue pas a Snake ! -
-
LG G6 : 749 euros et une disponibilité mi-mars, selon un revendeur indiscret -> http://www.frandroid.com/marques/lg/414316_lg-g6-749-euros-et-une-disponibilite-mi-mars
-
Hello, Le G6 n'étant plus une rumeur depuis sa présentation hier j'ai ouvert un topic ici http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4960-lg-g6/
-
Le NOKIA 3310 ( 2017 ) au WMC .
Davidsic a répondu à un(e) sujet de OEIL dans News et Accessoires Nokia
Ils ont joué a fond la carte de la nostalgie avec ce 3310 2017 ! Il a un petit côté high-tech qu'il n'a pourtant pas mais le look est bien et je l'ai vu en gris mat vraiment cool car ça me rappelle mon 3330 a l'époque que j'avais habillé d'une "xpress on cover" grise et lui avait aussi offert une batterie li-ion Dire que c'était en 2001...damn ! En tout cas bien mieux que le Nokia 150 ! -
Le NOKIA 3310 ( 2017 ) au WMC .
Davidsic a répondu à un(e) sujet de OEIL dans News et Accessoires Nokia
Des photos http://www.theverge.com/2017/2/26/14742150/nokia-3310-mwc-2017 -
Très beau produit ce G6 mais...beau produits aussi les P10 mais le ratio taille/écran (correct cela dit) n'était pas une priorité, demain annonce chez Sony mais Sony bon... Voila comment Samsung s'attire toute les attentions en proposant toutes les dernières innovations dans un produit sans quasi de compromis comparé a la concurrence
-
Site officiel -> http://www.lg.com/be_fr/smartphones/lg-G6 https://www.youtube.com/watch?v=6vMLTdgRB8Y Prises en mains vidéo LG G6 officiel : le meilleur de LG pour 2017 mais le Snapdragon 821 de 2016 Suite -> http://www.phonandroid.com/lg-g6-officiel-meilleur-lg-2017-mais-snapdragon-821-2016.html Prise en mains gsmarena http://www.gsmarena.com/lg_g6_hands_on-review-1575.php Comparaison photos avec le G5 (version non finale) -> http://www.gsmarena.com/lg_g6_vs_lg_g5_quadcam_comparo-news-23636.php Comparaison des dimensions avec d'autres smartphones http://www.phonearena.com/news/Huawei-P10-vs-Apple-iPhone-7-vs-Galaxy-S7-vs-LG-G6-and-others-size-comparison_id91419 Ect... Notez que la fonction hi-fi audio n'est dispo que pour l'asie et la recharge sans fil uniquement pour les versions opérateurs aux U.S.
-
Il a vraiment un design sympa et ce ratio taiile/écran est vraiment génial mais c'est un flagship 2016 avec une apparence 2017 ! Hormis l'écran (ce qui n'est pas rien), l'IP 68, le reste est une douce évolution de 2016 Pas d'upgrade réel de l'apn (capteur/taille des pixels), pas de 60 images/sec Google assistant (pas dispo en français maintenant) Du très classique en somme, sans fantaisies, sans prises de risque J'aime bien mais il va faire pâle figure par rapport a d'autres... Pas pour moi, je verrais avec le G7 et voir si ils seront décidé a sortir un truc top notch sur tout les aspects... Edit : incroyable bobby, je n'avais pas prêté attention ! Des choix regrettable pour les utilisateurs