-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Oui et non, ça dépend si on est raisonnable ou non ! Pour moi le S7 Edge est toujours dans le coup pour encore 1 an sans problème. Mais le S8 fait plus moderne, est plus moderne et a l'usage je constate qu'il est plus véloce et fluide (peut-être après un an d'utilisation mon S7E a perdu en fluidité ? Puis il n'a toujours pas reçu Nougat) La belle présentation/finition, le format d'écran et quasi sans bordures renforce ces impressions sans compter l'interface également modernisée. Côté apn les deux se valent, des améliorations pour la balance des blancs dans certaines situations pour le S8 mais après quelques photos comparatives j'ai eu quelques photos qui rendaient mieux avec le S7E : a la tombée de la nuit ou la balances des blancs était mieux avec le S7, trop mauve/bleu sur le S8 et même des détails un poil mieux avec le S7 ! Mais dans d'autres situations le S8 est légèrement devant donc bon... Par contre grosse amélioration de la qualité/netteté de la camera frontale. Une fois utilisé a la lumière du jour le capteur d'iris est plus récalcitrant, même chose pour la reconnaissance faciale (qui est très rapide, mais si on met des lunettes de soleil ça ne fonctionne plus) dans ces cas la on est contraint d'utiliser le schéma ou code. Cela dit je ne regrette pas du tout mon achat mais je testerais quand même plus tard le G6 Brice, voila ce dont tu parlais, c'est réapparu sur le mien...
-
@ Brice, j'ai la même chose que toi, du moins au tout premier démarrage j'ai eu un pop-up (en allemand-mon S8 est une version allemande) a propos de la sim, ne comprenant pas l'allemand j'avais deux choix, j'en ai choisi un sans savoir si je faisis le bon choix et maintenant j'ai parfois après l'allumage une notification qui me dit que j'ai une nouvelle sim et que pour bénéficier de toute les fonctionnalité de la sim je doit réinitialisé le mobile...je ne me rappelle plus les termes exact, je viens de redémarrer et je n'ai plus cette notif. J'ai essayer un mms avec plusieurs photos, c'est limité a 300mb mais je n'utilise pas les mms car en Belgique il ne font pas partie des sms illimités, chaque mms coûte +- 0,25€ @ sniper, ça semble pas mal après le première charge... Maintenant je ne suis pas certains d'obtenir la même autonomie qu'avec mon S7 Edge, a voir après plus d'une semaine d'utilisation. Merci Funk pour la vidéo, j'aime l'honnêteté de ce Youtubeur
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S8 -
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Impec ça Seb J'avais essayé cette Astra a sa sortie mais en diesel 110cv, voiture agréable, bien finie -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Très jolie photos OPC mais bravo a tous S8 -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos super achats ! Un S8 Edge - pour moi -
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Belle OPC Kit carrosserie OPC ça OPC ? ça fait beaucoup de OPC ça -
Bon, venant du S7 Edge je suis séduit par ce S8 qui est super beau, comme je l'ai dis cette couleur orchid grey est a considérer car c'est beau et changeant selon l'angle et la lumière, ça change du noir et ce n'est pas non plus la même chose que le bleu/noir (black sapphire) dont les S6 nous avaient habitué. Je trouve que ça fait un peu moins "conventionnel" comme couleur. Pour le peu que je l'ai utilisé le nouveau format d'écran est intéressant d'un point de vue esthétique et est plus pratique a utiliser a une main que mon S7 Edge car rend le mobile moins large, plus facile donc pour les actions usuelle comme écrire du texte a une main, d'ailleurs les deux côte a côte le S7E semble avoir un écran large et "écrasé", ou le S8 un écran étroit et allongé c'est selon L'absence de logo Samsung en façade me semble étonnant dans un premier temps ! Le bouton home virtuel est dingue ! C'est génial et je pense avoir adopté le déverrouillage par le capteur d'iris, ça semble bien fonctionner, assez rapidement et efficacement, les quelques ratés ne m'ont pas plus gêné que ça car le capteur d'empreinte est inutilisable pour moi, je suis droitier mais la plupart du temps j'utilise le téléphone de la main gauche donc très mal placé. Il y a pas mal de possibilité de déverrouiller, on a par exemple le choix de ne pas devoir glisser pour apparaître le processus de capteur d'iris afin d'effectuer l'opération encore plus vite. Je découvre la nouvelle interface Samsung UX et en même temps Nougat, donc pas mal de petit changements par ci par la, une impression de plus de simplicité/légèreté renforcée par les nouvelles icônes (j'ai choisi les icônes sans cadres car j'aime bien de voir leur design originel), le lanceur du menu application par swipe haut/bas est très plaisant, j'ai abandonné le classique bouton menu/apps. Question apn pas beaucoup testé (comme Bobby et d'autres le mien a les capteurs Samsung) mais je pense qu'en bonne luminosité c'est la même chose que le S7, pas trop testé en faible luminosité/nuit mais comme le souligne Brice une correction de la balance des blanc automatique a été apportée, ça se remarque vite. Pas de retour possible sur l'autonomie mais pour la première charge complète ça semble bien se comporter, pour 13h56 et 2h22 d'écran il me reste 46% de batterie (sans ma montre connectée et écran sur FHD+), a voir mais j’espère +- égaler le S7 Edge. Je continue a découvrir...
-
Hello, j'ai reçu le mien hier et je suis "in love"! Pas de soucis de teinte de l'écran, c'est parfait. Les premières impressions à chaud ce soir (suis au boulot) Est ce normal qu'il n'y ait plus de sons de sélection à l'écran ? (clic) En orchid Grey il déchire ! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
-
Oui je sais bien, c'est juste à titre d'information car si mes souvenirs sont bons les S7 reviennent moins cher. Merci Virgile pour le bon lien, c'est qu'avec Tapatalk ce n'est pas évident ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Combien coûte le S8 https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0211995731244-combien-coute-vraiment-le-galaxy-s8-de-samsung-2081455.php/URL] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
C'est confirmé le mien c'est normalement demain. En attendant, Brice, si tu n'utilise pas le always on display quand ton écran est éteins et quand tu appuies sur le bouton home virtuel ça le réveille tout de suite en arrivant sur l'écran de verrouillage ?
-
Thanks Brice Hâte de recevoir le mien !
-
bah tu sais par exemple Ed de Techsource https://www.youtube.com/channel/UChIZGfcnjHI0DG4nweWEduw s'est offert une Lamborghini Huracan (182000€ minimum) avec les revenus de sa chaîne Youtube Sans compter son logement ect...donc bon un S8... Si ça tombe c'est Samsung qui lui file, ou un sponsor Au départ je le suivais car il faisait des test et comparaisons photos de smartphones, maintenant ce n'est quasi plus que des configs pc Je ne regarde même pas les tests de tortures que tu cites (coca, pâte a tartiner, congélateur...) mais le gars de Jerryrigeverything le fait avec une certaine méthodologie et le gars est calé en technique, démontage/remontage/réparation Rien a voir avec ceux qui tartinent des smartphones au nutella !
-
Dans la dernière vidéo que j'ai posté cette couleur Orchid Grey a l'air terrible ! Le mien vient tout juste d'être expédié, livraison vendredi
-
ça y est, le S8 a déjà passé son test de torture dans les mains de Zack de Jerryrigeverything...
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge 20170418_154742 by Davidsic, sur Flickr -
Un avis similaire a celui de Virgile (et d'autres) Et la review par l'excellent Michael Fisher Une comparaison photos avec le S7 Edge, G6, iPhone 7 http://www.phonearena.com/news/Best-smartphone-cameras-compared-Samsung-Galaxy-S8-vs-iPhone-7-Plus-Galaxy-S7-edge-LG-G6_id93072 Deux choses sont sures pour moi : la qualité d'image du S8 est 99% similaire au S7 dans ce test, seulement une correction de la balance des blancs dans certains cas, la 2ème est que je trouve le G6 moins bon que les deux Galaxy S dans ce domaine.
-
Test Gsmarena S8 + -> http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s8_plus-review-1602.php
-
Pas malin ça Horicchio ! Review -> http://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-s8-plus-review-760314/ Review -> http://www.androidcentral.com/samsung-galaxy-s8 Ect...
-
Espérons que le mien ne soit pas affecté par ce défaut sinon retour/remboursement ! Livraison prévue pour vendredi pour moi Bon, c'est parti... Review S8 -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S8-Review_id4337 Galaxy S8 vs iPhone 7 -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S8-vs-Apple-iPhone-7_id4335 S8 + review -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S8-Review_id4338 S8 + vs iPhone 7 Plus -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S8-vs-Apple-iPhone-7-Plus_id4334
-
D'après tout ce que j'ai vu sur le web jusqu'ici (reviews, vidéos...) l'écran du G6 ne semble pas fade et son rendu est certainement meilleur que celui du G5 ! Maintenant sur le Galaxy il y a les modes écran, pour ceux qui veulent un rendu des couleurs vrai il y a le mode "basique" ou "photo amoled" (si les appellations n'ont pas changé sur S8) et d'après les mesures effectuées la colorimétrie est parfaite sur les S8 (en mode basique donc) http://www.frandroid.com/marques/samsung/421326_displaymate-teste-le-samsung-galaxy-s8-lecran-parfait Cela dit j'ai essayé plusieurs fois sur mon S7 Edge, étant habitué aux couleurs pétantes du mode par défauts j'ai du mal avec le mode basique qui adoucit considérablement le rendu des couleurs et rend le blanc un peu trop jaunâtre a mon goût. Pour la petite histoire mon frère avait étalonné l'écran de mon pc avec une sonde et un programme et même constat, couleurs plus douces/réalistes mais blanc trop jaunâtre pour moi @ Brice : bonne nouvelle, en effet sur les deux sites ou je commande d'habitude il est prévu pour demain (au lieu d'après demain), avec un peu de chance je devrais recevoir le mien dans les temps prévu pour vendredi au plus tôt et venant de Amazon Une comparaison photos/vidéo un peu longue quand on ne comprend pas la langue
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge