-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Samsung abandonnerait le nom Touchwiz pour sa surcouche
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Bah déjà actuellement dans un S7 ça a bien changé comparé à un S5 puis avec Android 7 l'interface bénéficiera des changements apparus sur le Note 7 + les changements propre à Nougat. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk -
[La pause musicale] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Tiffken dans La cafétéria de Planète Smartphones
Un peu de "catchy" pop -
Speedtest asia style...le Pixel XL largué !
-
Petite comparaison/évolution de l'apn des Galaxy S4, 5, 6 et 7 http://www.phonearena.com/news/Galaxy-S4-to-Galaxy-S7-a-camera-comparison-spanning-4-generations-of-Samsung-smartphones_id88967
-
GALAXY A7 (2017) SA FICHE TECHNIQUE FUITE SUR LA TOILE ET ELLE DÉGOMME Suite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-a7-2017-fiche-technique-fuite-toile-degomme.html et aussi http://www.phonandroid.com/galaxy-a7-2017-design-devoile-sous-tous-angles-etancheite-confirmee.html
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
iOS 10
Davidsic a répondu à un(e) sujet de MobiGeek dans Infos, Tutos, Applis, Jeux, Thèmes et Logiciels iOS + Jailbreak
Un article "amusant" la dessus http://www.be.com/bim/iphone-6s-batterie-passe-de-30-a-0 A l'heure ou j'écris il y a 3 commentaires dont une personne concernée ça semble traîner pour régler le problème. Bah suffit d'acheter un 7 pas concerné par le problème et de ce fait devenir plus "hype" -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bon j'ai craqué, une montre Samsung Gear S3 Frontier commandée a l'instant Via Amazon Espagne j'ai quand même eu presque 50€ de réduction. C'est mon "auto-cadeau" pour Noel et anniversaire -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci joaquin et Pierrotz et bravo a vous tous (jolies aussi OPC) S7 Edge -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
J'y ai déjà pensé aussi a une dashcam. Incroyable Pierre cette mésaventure ! Y'a vraiment des dévissés du couvercle Bravo pour vos achats -
Montre Samsung
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Accessoires Android : montres et objets connectés
Merci ChrisB, je vais attendre un autre deal de ce genre Incroyable Steph ça me donne encore plus envie ! -
Review -> http://www.gsmarena.com/oneplus_3t-review-1531.php
-
Montre Samsung
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Accessoires Android : montres et objets connectés
Merci Steph du conseil déjà que ma "veille" Moto 360 tient 2 jours a l'aise Par contre je vais essayer de la trouver a moins de 300€ car en plus je viens de recevoir ma taxe voiture a payer qui coûte le même prix officiel de la montre ! Edit : pas possible de l'avoir moins cher en Belgique car les prix dont vous parlez comprennent des réductions en magasins (en France) et odr Samsung en France. Donc 399,99€ Je vais peut-être encore attendre un peu. -
Montre Samsung
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Accessoires Android : montres et objets connectés
Merci pour l'info mais apparemment c'est via auchan en France + odr mais je ne pense pas qu'en Belgique je puisse bénéficier de ce genre d'offre. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk -
Montre Samsung
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Accessoires Android : montres et objets connectés
En tout cas je brûle d'envie pour la version frontier, elle est dispo chez mon cyber marchand favori mais 400€ quoi ! Sachant que j'avais profité d'une promo à 150€ pour ma Moto 360 (première gen) et qu'elle fonctionne toujours bien. Enfin, si je craque ça sera mon excuse d'auto cadeaux de Noël/anniversaire Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Cela dit j'ai un peu lâché l'affaire quand j'ai su que c'était mort pour le Note 7 mais au final il n'y a pas eu de cas en Europe je crois ? Sinon -> UN SCIENTIFIQUE CRÉE UNE BATTERIE OFFRANT 12 ANS D’AUTONOMIE À NOS SMARTPHONES ! -> http://www.phonandroid.com/scientifique-cree-batterie-offrant-12-ans-autonomie-smartphones.html Voila ce que j'entend par avancée technologique en terme de batteries et d'autonomie. Mais j'imagine qu'a terme le déficit pécunier serait trop important pour les fournisseurs d'énergie (imaginez des millions de smartphones qui n'ont plus besoin d'être rechargé ça compte) et cette technologie serait interdite car on vit dans un beau monde freiné et limité par l'argent -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Le Note 7 étant annulé mes posts inutiles ne seront probablement pas trop vécu comme de la pollution étant donné que ce topic a déjà bien servit de défouloir... Je postais ça avec un peu d'humour puis je me suis dit qu'avec des cas (exceptionnels) de combustions a l'époque je trouve que c'est dommage qu'aujourd'hui il arrive encore ce genre d'incidents même exceptionnel et pire graves dans le cas du Note 7. Il serait temps qu'ils pensent a utiliser d'autres technologies pour les batteries -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Oui je suis d'accord, je suis retombé sur cet article de 2011 et ça m'a fait pensé au Note 7 même si pas comparable en effet. -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Souvenir : en 2011 le Galaxy S2 et l'iPhone 4 connaissaient déjà des cas d'auto-combustion ! -> http://www.lesmobiles.com/actualite/6756-un-samsung-galaxy-s2-aussi-victime-d-autocombustion.html -
-
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Pas faux en effet mais je pense qu'il y a (avait) une autonomie nettement supérieure avec le Note 7 (et S7/edge aussi) comparé au Moto Z -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Finalement, le design du Galaxy Note 7 aurait causé sa perte Suite -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/395283_finalement-le-design-du-galaxy-note-7-aurait-cause-sa-perte