Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 406
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Bah déjà actuellement dans un S7 ça a bien changé comparé à un S5 puis avec Android 7 l'interface bénéficiera des changements apparus sur le Note 7 + les changements propre à Nougat. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  2. Davidsic

    Google Pixel & Pixel XL

    Speedtest asia style...le Pixel XL largué !
  3. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Petite comparaison/évolution de l'apn des Galaxy S4, 5, 6 et 7 http://www.phonearena.com/news/Galaxy-S4-to-Galaxy-S7-a-camera-comparison-spanning-4-generations-of-Samsung-smartphones_id88967
  4. GALAXY A7 (2017) SA FICHE TECHNIQUE FUITE SUR LA TOILE ET ELLE DÉGOMME Suite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-a7-2017-fiche-technique-fuite-toile-degomme.html et aussi http://www.phonandroid.com/galaxy-a7-2017-design-devoile-sous-tous-angles-etancheite-confirmee.html
  5. Un article "amusant" la dessus http://www.be.com/bim/iphone-6s-batterie-passe-de-30-a-0 A l'heure ou j'écris il y a 3 commentaires dont une personne concernée ça semble traîner pour régler le problème. Bah suffit d'acheter un 7 pas concerné par le problème et de ce fait devenir plus "hype"
  6. Bon j'ai craqué, une montre Samsung Gear S3 Frontier commandée a l'instant Via Amazon Espagne j'ai quand même eu presque 50€ de réduction. C'est mon "auto-cadeau" pour Noel et anniversaire
  7. Merci joaquin et Pierrotz et bravo a vous tous (jolies aussi OPC) S7 Edge
  8. J'y ai déjà pensé aussi a une dashcam. Incroyable Pierre cette mésaventure ! Y'a vraiment des dévissés du couvercle Bravo pour vos achats
  9. Merci ChrisB, je vais attendre un autre deal de ce genre Incroyable Steph ça me donne encore plus envie !
  10. Davidsic

    OnePlus 3

    Review -> http://www.gsmarena.com/oneplus_3t-review-1531.php
  11. Encore un truc naze car ces montres sont très appréciées par pas mal de gens J'attendais de voir la Time 2 et bien tant pis !
  12. Merci Steph du conseil déjà que ma "veille" Moto 360 tient 2 jours a l'aise Par contre je vais essayer de la trouver a moins de 300€ car en plus je viens de recevoir ma taxe voiture a payer qui coûte le même prix officiel de la montre ! Edit : pas possible de l'avoir moins cher en Belgique car les prix dont vous parlez comprennent des réductions en magasins (en France) et odr Samsung en France. Donc 399,99€ Je vais peut-être encore attendre un peu.
  13. Merci pour l'info mais apparemment c'est via auchan en France + odr mais je ne pense pas qu'en Belgique je puisse bénéficier de ce genre d'offre. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  14. En tout cas je brûle d'envie pour la version frontier, elle est dispo chez mon cyber marchand favori mais 400€ quoi ! Sachant que j'avais profité d'une promo à 150€ pour ma Moto 360 (première gen) et qu'elle fonctionne toujours bien. Enfin, si je craque ça sera mon excuse d'auto cadeaux de Noël/anniversaire Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  15. Cela dit j'ai un peu lâché l'affaire quand j'ai su que c'était mort pour le Note 7 mais au final il n'y a pas eu de cas en Europe je crois ? Sinon -> UN SCIENTIFIQUE CRÉE UNE BATTERIE OFFRANT 12 ANS D’AUTONOMIE À NOS SMARTPHONES ! -> http://www.phonandroid.com/scientifique-cree-batterie-offrant-12-ans-autonomie-smartphones.html Voila ce que j'entend par avancée technologique en terme de batteries et d'autonomie. Mais j'imagine qu'a terme le déficit pécunier serait trop important pour les fournisseurs d'énergie (imaginez des millions de smartphones qui n'ont plus besoin d'être rechargé ça compte) et cette technologie serait interdite car on vit dans un beau monde freiné et limité par l'argent
  16. Le Note 7 étant annulé mes posts inutiles ne seront probablement pas trop vécu comme de la pollution étant donné que ce topic a déjà bien servit de défouloir... Je postais ça avec un peu d'humour puis je me suis dit qu'avec des cas (exceptionnels) de combustions a l'époque je trouve que c'est dommage qu'aujourd'hui il arrive encore ce genre d'incidents même exceptionnel et pire graves dans le cas du Note 7. Il serait temps qu'ils pensent a utiliser d'autres technologies pour les batteries
  17. Davidsic

    Huawei Mate 9

  18. Oui je suis d'accord, je suis retombé sur cet article de 2011 et ça m'a fait pensé au Note 7 même si pas comparable en effet.
  19. Souvenir : en 2011 le Galaxy S2 et l'iPhone 4 connaissaient déjà des cas d'auto-combustion ! -> http://www.lesmobiles.com/actualite/6756-un-samsung-galaxy-s2-aussi-victime-d-autocombustion.html
  20. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

  21. Pas faux en effet mais je pense qu'il y a (avait) une autonomie nettement supérieure avec le Note 7 (et S7/edge aussi) comparé au Moto Z
  22. Davidsic

    Huawei Mate 9

  23. Finalement, le design du Galaxy Note 7 aurait causé sa perte Suite -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/395283_finalement-le-design-du-galaxy-note-7-aurait-cause-sa-perte
×
×
  • Créer...