Bien toyo, j'ai toujours trouvé cette série 5 avait plus de personnalité que les 5 plus récentes qui font plus série 3 plus grande.
En tout cas c'est confortable, j'en ai essayé deux dont une d'un copain : touring aussi, 2.0 diesel 163 cv remap a 200cv boite auto, très équipée (gps, kit M avec sièges cuir et inserts alu) + abaissement, jantes 19'...
Je ferais une photo si l'occasion se présente.