Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 406
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Pour une fois je suis passé par le mode manuel (c'est assez rare) pour choisir iso 100 et obtenir un résultat plus sombre et net. J'ai été stable (1/4 secondes) S7 Edge
  2. Sympa cette dernière OPC mais bravo a tous ! S7 Edge
  3. Tu peux parler Funk sous WP mais c'est bien, au moins ce n'est pas comme tout le monde donc j'aime bien Sinon +1 avec Bobby
  4. Comme le dis Brice combien de temps tu vas tenir !? Ce n'est pas un reproche mais tu as régulièrement des bons produits mais tu ne t'en tiens a aucun
  5. Moi j'ai choisi 2,5 c'est parfait
  6. Elles sont pleine de charme ces petites maisonnettes Ulysse ! S7 Edge
  7. Dommage qu'il n'y a pas une app music id genre Shazam compatible sinon elle m'aurait tenté !
  8. Bien toyo, j'ai toujours trouvé cette série 5 avait plus de personnalité que les 5 plus récentes qui font plus série 3 plus grande. En tout cas c'est confortable, j'en ai essayé deux dont une d'un copain : touring aussi, 2.0 diesel 163 cv remap a 200cv boite auto, très équipée (gps, kit M avec sièges cuir et inserts alu) + abaissement, jantes 19'... Je ferais une photo si l'occasion se présente.
  9. Davidsic

    LG G5

    Android 7.0 Nougat maintenant en France sur le LG G5 -> http://www.frandroid.com/marques/lg/388850_android-7-0-nougat-arrive-deja-sur-le-lg-g5
  10. De gros soucis de batterie avec la mise à jour d’iOS 10.1.1 -> http://belgium-iphone.lesoir.be/2016/11/29/de-gros-soucis-de-batterie-avec-la-mise-a-jour-dios-10-1-1/
  11. Davidsic

    Huawei Mate 9

    Merci pour cette précision Horicchio
  12. Davidsic

    Huawei Mate 9

    C'est le premier iPad mini et je ne sais pas si c'est un problème ou si c'est le point tactile neutre Je re-vérifierais a l'occasion.
  13. Davidsic

    Google Pixel & Pixel XL

  14. De l'iPhone 6 a l'iPhone 7 (en passant par le 6S) 3 ans d'évolution photos -> http://www.phonearena.com/news/iPhone-6-to-iPhone-7-3-years-of-camera-evolution_id88219
  15. Davidsic

    Huawei Mate 9

    Si les bords d'écran était inactif le menu latéral edge serait moins accessible ainsi que les notifs sur la tranche, people edge... Quand mon père a eu son iPad mini je pensais sérieusement que le tactile de son écran avait un gros problème, en effet je cliquais sur des trucs sur les coins et ça ne répondait pas, idem pour le scroll...y'a pas a dire c'est top ! Maintenant je n'ai pas vérifié si y'a eu des changements depuis les maj
  16. Davidsic

    Huawei Mate 9

    Je ne vois pas le rapport avec Apple qui n'a pas d'écran courbé !? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  17. Davidsic

    Huawei Mate 9

    HUAWEI MATE 9 PRO : LA VERSION INCURVÉE DÉBARQUE EN EUROPE AU PRIX DE 849€ Suite -> http://www.phonandroid.com/huawei-mate-9-pro-version-incurvee-debarque-europe-prix-849-euros.html
  18. Rumeurs rumeurs... GALAXY S8 : 6 CARACTÉRISTIQUES QUI VONT EN FAIRE UN VÉRITABLE CONCENTRÉ DE TECHNOLOGIE Suite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-caracteristiques-vont-faire-veritable-concentre-technologie.html
  19. Beau portrait du chat Funk, bravo a tous ! S7 Edge
  20. Davidsic

    Huawei Mate 9

    J'avais zappé...intéressant
  21. Davidsic

    Huawei Mate 9

    J'allais le dire Brice et Samsung c'est une hisoire d'amour/haine compliquée ! Au passage... Nico Rosberg F1 world champion !!!!!
  22. Davidsic

    Huawei Mate 9

    Tu préfère encore ton Note 5 du coup ? En effet il y a des androphones sans les pastilles de notification et je préfère aussi avec.
  23. Merci pour le lien Funk Un excellent comparatif a regarder et écouter attentivement. Ce gars est vraiment honnête sachant qu'il est un iPhone user car il montre et explique les forces et faiblesses des deux. Comme il le dit dans beaucoup de cas c'est une question de préférences. La dessus je l'a remet
×
×
  • Créer...