Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Par contre d'après le pdg de Sprint tout le monde aura oublié le rappel du Note 7 dans 6 mois http://www.phonearena.com/news/Sprint-CEO-says-nobody-will-remember-the-Galaxy-Note-7-recall-in-six-months_id85604 Peut-être un peu trop optimiste !?
  2. Oui mais pas la même chose. N'empêche ils ont des fameuse cages chez McLaren ! Edit : McLaren a démenti et ce n'est même pas ce bon vieux Ron Dennis qui s'est chargé de démentir ! http://www.numerama.com/tech/196268-apple-pourrait-racheter-mclaren.html
  3. Apple en pourparlers avec McLaren ! -> http://www.f1i.com/infos/apple-pourparlers-mclaren/
  4. Oui donc le son par rapport au S7/Note7 mais pas a ce qui se fait sur Android, a comparer peut-être aussi avec les Xperia et leur hp stéréo
  5. Tu doit avoir des soucis de mémoire car quand j'ai pris un G3 et que je le trouvais mieux que le S5 tu étais pas du tout d'accord ...Mobile trop grand entre autre ...ensuite je pige pas non plus tu dit que tu as pas aimé le S6/S6 Edge et tu adore le S7 Edge pourtant si j'ai une bonne vue et que je suis pas trop con c'est exactement les mêmes Tu as aimé ton G3 coréens mais ensuite plus tant que ça. Sinon je crois que les différences entre un S6 Edge et un S7 Edge sont plus nombreuses qu'entre un iPhone 6S et 7 Perso pas top feeling avec le S6, par contre j'aimais bien mon S6 Edge + Mon frère est en train de déballer son iPhone 7 en ce moment ! Review gsmarena -> http://www.gsmarena.com/apple_iphone_7-review-1497.php
  6. Intéressant Virgile
  7. Bah oui tu vois, j'ai beaucoup aimé le G3 mais il s'est quand même bien fait démonter ici, puis quand même le G4 aussi, cette année le G5 ne m'a pas convaincu mais il passe pour le meilleur LG ever ! Je n'étais plus trop en phase avec Samsoul avec les S5/S6 maintenant que le S7E me plais bon... Pas de bol le Note 7 explose pendant que le ventes d'iPhone 7 vont probablement exploser malgré le fait de son OS parfait connait des bugs des ratés comme les autres, son nouveau coloris est hyper fragile, y'a plus de jack, son écran est parfois jaunâtre, il siffle, son ratio taille/écran n'a toujours pas changé, son apn est mieux mais rien de significatif par rapport aux meilleurs autres... Mais bon, utiliser un iPhone c'est un état d'esprit, faire partie d'une même cause, un état d'être, c'est lifestyle ect... Non sérieux, je dis tout non sans humour, je réponds souvent a des gens qui ne sont pas technophiles et qui me demandent si je n'ai pas un iPhone que ça marche très bien, que c'est un bon système mais que ce n'est pas pour moi au final. Ici je dis juste que d'acheter un iPhone c'est maaaaaal !
  8. Faut dire que sur le forum tout les soucis des Samsung (voir autres) sont largement cités donc faut bien qu'un rabat joie se dévoue
  9. iPhone 7 : de gros soucis avec les nouveaux écouteurs Lightning -> http://belgium-iphone.lesoir.be/2016/09/20/iphone-7-de-gros-soucis-avec-les-nouveaux-ecouteurs-lightning/
  10. Ok merci Virgile, je lui ai fait parvenir l'astuce Y'a que moi qui connais de gens qui ont des lags sur iPhone !
  11. Mon frère aime beaucoup IOS 10 sur I6 (il a commandé un I7), par contre sa copine moins. Elle constate des lags depuis IOS 10 avec son 6S (en ouvrant certaines apps ou jeux), n'aime pas le nouveau système de déverrouillage quelle trouve moins pratique. Ensuite quand elle clique sur une notification Facebook depuis l'écran de verrouillage -> puis touch id ça ouvre FB ou elle était précédemment mais pas a l'endroit du commentaire ou du "like" de sa publication Vous confirmez ?
  12. Merci pour vos explications concernant le DAS. IPHONE 7 NOIR DE JAIS : AU BOUT DE QUELQUES JOURS, IL EST DÉJÀ TOUT RAYÉ, UN COMBLE ! Suite -> http://www.phonandroid.com/iphone-7-noir-jais-bout-quelques-jours-deja-raye-comble.html
  13. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    GALAXY S7 / S7 EDGE : ANDROID 7.0 NOUGAT FERAIT BIENTÔT SON ARRIVÉE Suite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-s7-edge-android-7-0-nougat-ferait-bientot-son-arrivee.html
  14. N'empêche que c'est un peu débile sur les bords cette histoire fragilité de cette couleur "noir de jais" Apple prévient que c'est fragile donc vaut mieux lui mettre une coque pour cacher cette finition... @ achille talon, les petits défauts qui touchent l'iPhone sont maximisé par les haters et minimisé pas les lovers Mais il y a aussi des problèmes réels, des bugs et autres. J'ai cité un taux de DAS élevé mais ça n'inquiète personne http://www.cnetfrance.fr/news/iphone-7-l-indice-das-le-plus-eleve-des-iphone-39841768.htm Maintenant je ne suis pas connaisseurs dans ce domaine, je ne me suis jamais trop inquiété des conséquences sur la santé des rayonnement électromagnétique plus ou moins élevé sur les smartphone mais la chose qui interpelle un peu c'est le fait que les iPhone 7 sont ceux qui émettent le plus de tout les autres iPhone sortis a ce jour et ce depuis le premier en 2007 ! Et le fait qu'en général la plupart des autres constructeurs diminuent ce taux de DAS au fil des nouveaux modèles
  15. Je l'ai eu en main aujourd'hui mais un dummy Vraiment sympa et sa finesse m'a étonné mais également sa taille pour un 5.7" Peut-être que je le testerais une fois les conséquences de la la grosse bourde de Samsung réglées.
  16. Marrant OPC, on dirait qu'il se prend lui même en selfie ! Ok merci stephg, bel endroit S7 Edge L'élysette Namur by Davidsic, sur Flickr
  17. Merci pour les liens Meilleure balance des blancs avec l'iPhone 7 de jour mais de jour comme de nuit le 950 est moins avare en détails mais la résolution plus élevée du Lumia joue aussi. J'ai eu l'iPhone 7 rose en mains chez Mediamarkt, c'est petit, bel écran, c'est un poil déroutant le bouton home capacitif. ça ne me donne pas envie en tout cas. Un petit comparatif zoom du 7 Plus vs Lumia 950 justement et ce bon vieux 1020 http://allaboutwindowsphone.com/features/item/21719_Camera_phone_zoom_test_Lumia_1.php
  18. Waouh Philippe vivement tes impressions ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  19. Bah moi c'est encore pour les "basics", ratio taille/écran (le classique est un peu petit, le Plus est trop large et question d'autonomie entre les 2 versions), accusé de réception des sms, prise son en mono pour les vidéos, apn meilleur mais rien de spécial comparé aux S7/N7... Puis bon, je ne vais pas m'étaler sur toutes ces raisons, malgré l'excellent écosystème ios on peut préférer Android comme l'explique Horicchio quelques post plus tôt. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  20. En tout cas je pensais tester ce 7 mais finalement non, si c'est pour me dire en l'utilisant "ah oui ça ça marche bien mais ce truc ça m'énerve royalement" et ainsi de suite ça ne sert a rien.
  21. Excellent cette vidéo de cette Youtubeuse toyo je ne connaissais pas et j'aime bien j'ai vite repéré le "belgium style" ! Voila, les premiers "gates" du I7 se dessinent ! Un "whistling gate" ? Mais cette année Samsung les a déjà battu avec le N7 ! Pour le bouton home avec des gants c'est juste logique, c'est comme la prise jack ce sont des choix dont l'utilisateur doit faire avec ou pas. Quand a l'écran qui tire sur le jaune je me rappelle qu'on en parlait déjà a l'époque du 4, je sais pas c'est comme les lags chez Samsung, y'a des trucs récurrents chez les constructeurs Mais c'est étrange cette histoire de luminosité max sensée être plus élevée
×
×
  • Créer...