Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Pourtant rien n'affirme que le même problème avec un autre constructeur se solderait par une réponse négative pour la prise en charge/réparation pendant la période de 2 ans de garantie comme le fait Apple dans ce cas Perso je ne prend jamais d'assurance ou truc dans le genre pour mes mobiles (déjà qu'on râle tellement pour leur prix) et si je pète l'écran de mon S7 Edge je râlerais mais je changerai l'écran et payerai plus de 300€ car lisant ce forum et des sites spécialisés je suis au courant de ça, tout comme certains fans d'iPhone étaient au courant du bentgate et ce problème en est visiblement une conséquence directe comme expliqué dans l'article. C'est un problème majeur mais il suffisait de payer pour être sur de ne pas être très embêté par un 'souci' de conception...voilà la belle mentalité de la firme de Cupertino C'est une des raisons pour laquelle j'hésite avec des smartphones sur-chargé de lags
  2. Pourtant tu semble te contenter des clouds donc une carte SD...mais il faut être connecté. Quand aux MMS je pensais qu'ils étaient passé aux oubliettes tout comme les appels visio (pourtant toujours dispo sur les Samsung), c'est qu'en Belgique on a bien des forfaits comprenant les sms illimité sauf les MMS qui sont facturé 0,24 cent ! Pour envoyer des photos on préfère donc utiliser Whatsapp, Messenger, Snapchat, Viber ect...mais il faut être également connecté il est vrai.
  3. C'est le même article que ci dessus mais traduit il me semble. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  4. Merci Pierrotz et je te retourne le compliment pour tes nombreuse belles photos S7 Edge
  5. Davidsic

    HTC One M10

  6. Des supposés rendus du V20 dans une coque http://www.phonearena.com/news/Check-out-the-latest-LG-V20-renders_id84447
  7. Un problème majeur toucherait de plus en plus d'iPhone 6 et 6 plus -> http://macbidouille.com/news/2016/08/24/un-probleme-majeur-toucherait-de-plus-en-plus-diphone-6-et-6-plus
  8. Un peu comme tu disais ne pas reconnaître tout les défauts que je trouvais au G5, je ne reconnais pas autant de désagréments avec mon S7 Edge sans pour autant nier tout ce qui est dit dans cet article. Peut-être moindre mais des chutes de frame rate ça existe même sur iPhone. Il y a des astuces pour se débarrasser ou diminuer les lags sur certaines versions d'IOS sur le net. Ce n'est pas une critique gratuite contre l'iPhone mais je l'ai pris en exemple car il est souvent cité en référence. Ce n'est pas le Note 7 mais je suis vraiment content de mon S7 Edge, si ça n'avait pas été le cas je ne l'aurais pas gardé. Mais tout ces problèmes Samsung dépendent quand même beaucoup de l'utilisation et de la sensibilité de chacun.
  9. Moto Z (Force) vs S7 Edge -> http://www.androidauthority.com/moto-z-v-samsung-galaxy-s7-edge-711451/
  10. C'est ça, et comme le s-pen n'apporte rien d'exceptionnel à mon sens bah j'en suis arrivé à cette conclusion. Surtout quand on prend en compte l'autonomie un peu moins bonne +1 Horicchio, c'est vrai que si on n'a pas besoin des fonctions spécifiques du S-pen ce n'est pas l'écran un peu plus grand qui fera une grande différence vu la taille déjà confortable du S7E. Je pense se qu'ils visent plutôt ceux qui ont un Note 4 plutôt qu'un S7E sorti y'a pas si longtemps. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  11. Maintenant il faudrait que Corning fournisse un tuto de comment enlever ces tâches puisque ce ne sont pas des rayures d'après eux !
  12. Mais entre temps Google a confirmé que c'est le LG V20 qui aura Android Nougat avant les futurs Nexus -> http://www.androidauthority.com/lg-v20-first-nougat-smartphone-711819/
  13. GALAXY NOTE 7 : NON, SON ÉCRAN N’EST PAS RAYÉ, IL EST JUSTE TÂCHÉ D’APRÈS CORNING -> http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-non-ecran-raye-tache-corning.html A voir...
  14. Ici comparé au S7 Edge qui a tendance a être légèrement plus rapide que le Note 7 Le Note 7 en mode écran full hd avec le OnePlus3 moins rapide mais qui ensuite tire parti de ses 6Go de ram La gestion de la mémoire ram vs Nexus 6P, moins bonne comme on s'y attend mais pas une catastrophe non plus et mieux que le Note 5 d'après ce testeur.
  15. Malgré cela je ne serais pas étonné que d'autres constructeurs utilisent ce même verre pour leur prochains flagships.
  16. Merci Pierrotz Des photos bien cool comme souvent ici S7 Edge
  17. Un test en russe : https://hi-tech.mail.ru/review/samsung_galaxy_note_7/#a06
  18. Davidsic

    LG G5

    Je l'avais dis mais le bouton power avait la bougeotte après seulement 2 ou 3 jours. Je n'ai pas gardé assez longtemps les 2 que j'ai essayé mais je n'ai pas constaté une autonomie aussi catastrophique que dans l'article, dans la moyenne sans plus, moins que mon S7 Edge mais logique vu la différence hardware. Pas essayé de modules non plus. Il y a différents problèmes avec ce G5, de conception, de finitions. Certains ont les points de rétro éclairage de l'écran sont visibles sur les fonds foncés ect... Malgré tout ça je ne l'ai pas trouvé nul mais bon. Mais je suis confiant pour le prochain G6, ça me semble juste logique que LG rattrape le coup pour le prochain flagship et revenir dans la course
  19. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Même chose pour moi, un petit ralentissement par ci par la mais pas systématique et pas tout le temps, aucun gros freeze jusqu'ici. Il me semble que j'ai eu un reboot mais juste un il me semble, lecteur d'empreinte par moment réticent mais la plupart du temps bien. Sinon pour le reste depuis avril il se comporte bien, autonomie comprise avec ma montre connectée quasi en permanence et le mains libre quand je suis en voiture.
  20. Sympa ces photos CC, ce G2 Mini a un bon rendu. Bravo a tous. S7 Edge 20160806_111539 by Davidsic, sur Flickr
  21. Ils ont dans la tête de limiter les bris d'écrans en cas de chutes...mais si c'est pour avoir plus de risques de rayures ce n'est pas top ! Surtout quand on voit la liste impressionnante des fabricants utilisant le verre de chez Corning https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_devices_with_Gorilla_Glass (y'a les anciens modèles aussi) ce n'est pas très rassurant et pas que chez Samsung.
×
×
  • Créer...