-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Au fait c'est ou cette plage stephg ? Belle prise toyo. S7 Edge -
Perso ce que je n'aime pas avec les photos avec l'iPhone c'est qu'il y a comme un voile sur certains clichés, comme si il avait du mal avec certains contre jour. Pour ceux qui aiment éditer avec les fichiers RAW y'a moyen de saturer les photos avec l'iPhone ou de rendre plus naturel celles avec le Note 7 Sinon je le répète encore, comment est il possible de le faire exprès de choisir une prise de son en mono qui plus est avec un son trop bas et un peu étouffé sur un smartphone comme l'iPhone !? sur les Nexus 6P et 5X c'est la même chose et je ne peu pas comprendre ça Dans les années 60 les Beatles enregistraient déjà leur morceaux en stéréo ! Pourtant on a deux oreilles !
-
Je ne suis pas étonné pour la cam frontale pas top sur S7. Merci Horicchio pour ces commentaires Une autre comparaison avec le Note 7 -> https://hi-tech.mail.ru/news/camera-iphone7-vs-note7/ Moi je trouve que le Note 7 "explose" l'iPhone 7 Plus Et un test sur le même site https://hi-tech.mail.ru/review/apple-iphone-7/ https://www.youtube.com/watch?v=CNC9QIBnkMA
-
Les comparaisons photos commencent a arriver... Bon la on est fixé, toujours pas de prise son en stéréo pour les vidéos sur iPhone
-
-
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
-
C'est quand même lui qui a découvert en premier que le Gorilla glass 5 du Note 7 était plus sensible au rayures que le 4 et a déclenché le premier mini scandale concernant le Note 7 avec communiqué de la firme Corning et tout et tout. Du coup il remonte dans ton estime a mon avis Puis je pense que ce gars n'est pas si débile que ça, il effectue ses test méthodiquement, ne fait pas de test de résistance au choco a tartiner (y'en a pourtant qui le font !) et a des connaissances technique, il démonte et remonte pour vérifier la "réparabilité" des appareils. Je crois qu'avec le coup du verre du Note 7 il a du se faire de nouveaux followers de sa chaine Youtube -> https://www.youtube.com/user/JerryRigEverything
-
Oui il est splendide, vraiment rien a voir avec le 6S... ...
-
iPhone 7 : l'indice DAS le plus élevé des iPhone Apple n'est pas parvenu à juguler le niveau de rayonnement de son dernier iPhone 7 qui bat un nouveau record d'émission d'onde depuis le premier iPhone sorti en 2007... -> http://www.cnetfrance.fr/news/iphone-7-l-indice-das-le-plus-eleve-des-iphone-39841768.htm
-
En attendant une vidéo asiatique avec un test de l'apn (a 8mins 05 secs) et comparaison avec le 6S et le Note 7... https://www.youtube.com/watch?v=-Ls_ZFb1slg
-
Je suis comme toi Horicchio je ne sais pas Sur une des chaines Youtube auxquelles je suis abonné, il y avait cette vidéo de test avec différents jeux sur le Note 7, je ne l'ai pas postée car je ne m'intéresse pas aux jeux donc voila Mais bon, il y a des utilisateurs qui rencontrent ce genre de problèmes (preuves a l'appui) mais pas moi donc tant mieux
-
C'est pas un ralentissement c'est quasi un blocage/freeze ça ! Il te reste combien de ram quand ce genre de chose arrive ? Perso jamais eu ça mais d'un autre côté je ne joue a aucun jeux non plus donc
-
iOS 10
Davidsic a répondu à un(e) sujet de MobiGeek dans Infos, Tutos, Applis, Jeux, Thèmes et Logiciels iOS + Jailbreak
C'est exactement ça .... Et imagine un S3 avec la dernière version de Android .... Oui c'est pour ça que mon frère a regretté de l'avoir faite, il pensait que ça serait mieux mais c'est pire. J'imagine que ça ne serait pas trop top Marshmallow sur le S3 mais c'est probablement aussi pour ça que la maj n'est pas proposée. Attention, je ne disais pas ça pour troller ou taquiner, mais juste des faits qui m'ont été rapportés plusieurs fois. Je pense que dans le cas des maj IOS il vaut mieux attendre les retour utilisateurs avant de la faire ou pas...sauf qu'un bon paquet de gens ne lisent pas de retours et font la maj aveuglément avec le risque que leur iDevice fonctionne moins bien et soit tenté de prendre le dernier modèle en date -
iOS 10
Davidsic a répondu à un(e) sujet de MobiGeek dans Infos, Tutos, Applis, Jeux, Thèmes et Logiciels iOS + Jailbreak
Je risque de me faire bombarder d'insultes mais tant pis Apple fait l'erreur de continuer a mettre a jour leur anciens modèles avec la dernières versions de l'OS, ton 5s survivra peut-être a IOS 10 puis y'aura des correctifs mais probablement pas a IOS 11 pour ceux qui les gardent longtemps. Un de mes frère regrette d'avoir mis a jour son 4s en IOS 9 car depuis il est moins fluide, y'a des lag, j'ai aussi connu des 3Gs a l'époque devenu très désagréable a utiliser et avec une autonomie qui avait fortement baissé suite a la maj de l'OS. Qu'ils continuent des correctifs de sécurité c'est très bien mais quasi forcer la main pour le dernier OS ça ne passe pas toujours bien après un certains temps. Pas frapper ! -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Belles photos stephg S7 Edge -
[iMac, Macbook et Mac OS] Topic général.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Produits Mac OS X et leurs accessoires
Merci pour le retour Pierre Bon, le Macbook pro qu'on m'a donné n'est pas mort, un ami l'a branché sur son chargeur et il fonctionne ! C'est mieux que prévu car il a un processeur i7, 8Go de ram et un DD de 800 Go ! Le soucis c'est le son, a l'allumage il s'est bien fait entendre, ensuite plus rien. Mon pote a essayé de brancher un casque et au moment ou il a branché la prise jack (si vous vous rappelez de quoi il s'agit ) le son est réapparu dans les HP, puis plus rien ni dans les casques. Il a démarré sans demande de mot de passe (il y avait une session "libre" et une autre "pro", après deux redémarrages manuel (suite au problème de son) il a finalement demandé un mot de passe ! Allez comprendre Bref il est parti chez un collègue de mon ami qui aime ouvrir et réparer les Mac pour le ré-installer et voir si il peut quelque chose pour le son. Si il me revient fonctionnel je vous mettrait quand même une photo ! -
Avec plaisir Steph Une autre review http://www.stuff.tv/apple/iphone-7/review Sinon je trouve dommage d'encore ré-utiliser le même design (a peut de choses près) que le 6 et 6S, c'est quand même mieux que le SE mais quand même, 3 ans avec le même design ça fait long dans ce segment. Certains trouvaient peu de différences entre les Galaxy S6 et S7 mais ici c'est pire La couleur Jet Black me rappelle les iPhone 3G et 3Gs que j'ai utilisé a l'époque mais en plus moderne bien sur. Sinon 7 raisons de ne pas acheter l'iPhone 7 http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160912_00878955/7-raisons-de-ne-pas-acheter-l-iphone-7 ...pour monsieur tout le monde, pour les geeks je comprend leur motivations
-
Review -> http://www.cnet.com/products/apple-iphone-7/review/ , version Plus http://www.cnet.com/products/apple-iphone-7-plus/review/ Comparaison photos 7 Plus vs iPhone 6s Plus vs S7 http://www.cnet.com/special-reports/cameras-compared-iphone-7-plus-vs-galaxy-s7-vs-iphone-6s-plus/#7-vs-6S
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci Pierrotz et bravo a tous S7 Edge -
Review : https://www.engadget.com/2016/09/13/iphone-7-and-7-plus-review/ PS : pour les exemples de photos prisent par ces I7 clic droit, ouvrir dans une nouvelle fenêtre pour les voir en plus grande taille. De rien
-
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Non surtout d'après l'article ils leur faut plus que ça pour les inquiéter en bourse. Je suis loin d'être un spécialiste ou analyste mais on en parle tellement que je me demande si indirectement ça ne lui fait pas de la pub. C'est une très mauvaise pub mais je me demande si tout ça n’excitent pas encore plus certains a avoir leur modèles "safe" !? Je me trompe peut-être -
Je n'ai pas dit ça non plus et pas envie de consulter le forum frandroid, pour moi frandroid c'est juste un portail/site d'infos Android tout comme Phonandroid.
-
Oui je sais mais si tout le monde achèterait en fonction de la revente y'aurait plus que de iPhone sur le forum et les choses deviendrait bien monotone
-
Perso je n'apporte aucun crédit a des rumeurs aussi éloignée de la sortie. Les rumeurs je m'y intéresse beaucoup 2 ou 3 semaines avant la présentation.
-
Bah chaque année c'est la même chose a chaque sortie du nouveau iPhone, il est le meilleur pour ci, pour ça, Android on les revend très mal ect... Heureusement qu'il y a des gens qui aime autre chose sinon le forum devrait s’appeler planète-iPhone ça se calmera dans 2/3 mois et même les iphoniens s'intéresseront quand même aux "Android" et autres.