Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Super la cinq Funk ! S7 Edge
  2. Bein alors il faudrait que les autres se bougent le c*l car avec mon S7 Edge j'ai rarement eu une aussi bonne autonomie avec un smartphone, l'apn n'est pas tout a fait le meilleur mais c'est probablement le plus polyvalent et c'est celui qui a l'écran qui me satisfait le plus jusqu'à maintenant. C'est politiquement incorrect de dire autant de bien d'un Samsung dans une seule phrase mais tant pis !
  3. Samsung a toujours été connu pour la qualité de ses écrans sur le marché, et le fait d’être l’un des pionniers de l’AMOLED sur ce secteur. Son dernier Galaxy Note 7 fait bien honneur à la tradition, puisque Display Mate le qualifie de « meilleur écran du marché ». Suite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-meilleur-ecran-marche-selon-display-mate.html
  4. Au moins la version européenne des S7 avec leur processeurs Exynos ne sont pas concernés, c'est déjà ça
  5. Pas pour moi ça ! S7 Edge
  6. Peut importe car si tout les constructeurs ne faisaient que du haut de gamme beaucoup de gens ne saurais pas s'offrir un smartphone et devraient se contenter d'un feature phone ne pouvant que téléphoner et utiliser des sms. Maintenant il ne faut pas oublier que les hauts de gamme sont partagé entre plusieurs constructeurs, tout le monde n'achète pas que Samsung.
  7. Impressionnant Pierrotz ! Et merci S7 Edge
  8. Tu poses une question a laquelle tu connais la réponse : pour proposer des smartphones pour toutes les bourses.
  9. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Le mien pas de problèmes, il est dans une coque et ne se loge pas dans une poche mais dans une housse de ceinture (oui ça fait papy mais c'est dissimulé avec mes vêtements par dessus ), de ce fiat il ne subit pas de pressions/torsions dans une poche de jeans par exemple. Pas de soucis non plus avec le bouton home pour moi. A l'époque j'avais renvoyé mon Galaxy S2 au SAV suite a une chute qui n'avait laissé aucune trace visible mais une pièce interne avait pris, il est parti chez Dynafix (société sous traitante de réparation pour plusieurs marques basée aux Pays-Bas), revenu avec la mention genre "mise a jour du logiciel" il n'était pas réparé et a du y retourner mais est revenu bien réparé avec un changement de carte mère. A l'époque je sais qu'il y a eu aussi des problème de SAV pour les iPhone et autres marques avec cette société...qui pour des raisons de surcharges de travail ou autre raisons ne regardent pas trop, ils ne lisent pas trop les raisons pour lesquelles un appareil est envoyé chez eux et se contentent souvent de les brancher et vérifier la dernière version logicielle. -> http://web.dynafix.com/fr/dynafix/ Je ne sais pas si les mobiles Français retournent chez Dynafix aussi Virgile doit savoir Depuis S3, S4, S5, S6/edge + pas de problèmes avec les Samsung que j'ai eu. De mon avis oui les S7/S7 Edge sont vraiment valables ! Même face aux G5 et iPhone !
  10. Moi !? T'es sur ? S7 Edge (un poil plus de soleil au moment de la photo je pense/ P9 sans Hdr, S7E avec Hdr auto)
  11. Merci Ulysse ! S7 Edge
  12. Et dans un autre article du site juste avant la sortie du Note 7 il s’enthousiasmaient de certaines choses qu'ils critiquent a présent http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-5-raisons-lesquelles-fera-oublier-note-5.html D'accord il n'a pas une batterie de 4000mAh ni de 6Go de ram mais dans le genre contradictoire c'est quand même déjà pas mal
  13. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    De toutes façons je ne pense pas qu'en Belgique nous disposons de la même qualité de SAV Apple qu'en France ou de certains autres pays (entre temps ça a peut-être changé je ne sais pas) Edit : depuis l'ouverture de l'Apple store a Bruxelles il y a les "genius" donc ça devrait être meilleur qu'avant. Je dois avoir de la chance avec mes Samsung, je ne les garde peut-être pas assez longtemps pour qu'ils tombent en panne (max un an) mais j'ai eu quelques lags et petits freeze avec mon ex S6 Edge + sans savoir si ça a été corrigé par la suite car celui la je ne l'ai pas gardé très longtemps au profit du S7 Edge.
  14. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Je ne cherche pas a contre dire mais juste que tout n'est pas systématiquement foireux chez Samsung comme tout n'est pas parfait non plus chez Apple. Je sais, vous n'avez pas dit ça non plus mais bon. Si on devait se baser sur les statistiques tout ceux qui achètent/utilisent des haut de gamme sous Android sont des parfait idiots...encore plus ceux qui achètent des Samsung ! Heureusement que les gens n'appliquent pas cette logique avec les voitures sinon on ne verrait que des asiatiques sur les routes !
  15. Une pub américaine mais assez amusante avec l'acteur Christoph Waltz
  16. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Oui mais j'ai déjà lu aussi ici certains se plaindre de bugs sur iPhone que d'autres n'avaient pas nécessairement suite a une maj ou pas. Malheureusement ça n'arrive pas qu'avec Samsung, même chez la sacro-sainte pomme ! J'ai un ami qui a mon ex S5, il est effectivement passé par une mauvaise période suite a une maj, il a fait un reset et peut-être entre temps une autre maj (faut que je lui demande) mais depuis il re-fonctionne bien.
  17. Encore une belle prise de vue Pierrotz S7 Edge
  18. L’affichage du Samsung Galaxy Note 7 peut passer à une définition HD Suite -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/371001_laffichage-samsung-galaxy-note-7-passer-a-definition-hd
  19. Sympa cette plage Ulysse, toujours ce bon widget météo Brice que j'utilise encore aussi S7 Edge
  20. Davidsic

    LG G5

    L'écran des S7 sont excellents, lumineux, bonne lisibilité en extérieur, bons angles de visions, si on veut des couleurs moins saturées y'a le mode "basique", la d'après différents tests il s'approche de la perfection, j'ai essayé quelques jours avec ce mode ça passait on s'habitue mais j'aime autant avoir des couleurs un peu trop saturées mais un blanc moins chaud qu'avec ce mode. Pour l'apn du S7 il est le plus polyvalent mais pas le meilleur en tout, le post traitement est parfois trop agressif, le G5 a de meilleurs détails mais pas toujours non plus selon les situations, le Htc 10 par exemple a un post traitement encore moins agressif mais il a ses défauts aussi. Oui le G3 en version Coréenne tu as aimé mais déjà moins en version Européenne si je me rappelle. La je suis d'accord, pour ce prix la il vaut vraiment la peine car malgré mes critiques je ne déteste pas ce mobile, si j'étais obligé de l'utiliser je ne le prendrais pas comme une punition, mais je ne suis pas obligé
  21. Davidsic

    LG G5

    Le bouton home il bougeait après 2 ou 3 jours a peine et sur les 2, je dois avoir de la chance avec le S7 Edge et de la malchance avec le G5 alors Perso je ne cherche pas d'alternative a Samsung ni LG ou n'importe quel autre, j'achète, j'en teste plusieurs et je fini par garder celui qui me plait le plus. Pour ma part je n'ai pas été payé par Samsung, Que du contraire c'est moi qui ai payé pour l'acheter ! et je dis juste que sur base de mon utilisation, mes critères je préfère le S7 Edge c'est tout. Hormis pour l'apn grand angle et la meilleure cam frontale je ne trouve pas de raisons a prendre un G5. A l'époque quand j'avais les G2,3,4 ça me plaisait de parfois surprendre des personnes qui ne connaissaient pas trop LG, d'avoir un smartphone que j'appréciais et qui n'était pas trop populaire, a la limite ça me gênerais presque d'avoir un Samsung "comme tout le monde" car aux yeux de beaucoup c'est l'évidence même car juste basé sur un critère de popularité. Sauf que le G5 je ne peut pas donc tant pis, je me fiche de l'avis positif ou négatif des gens parce que c'est telle ou telle marque. J'avais reçu en cadeau le LG Cam plus que j'ai toujours, a cause de ça j'ai encore eu envie de reprendre un G5 mais je me suis dit pourquoi je me passerai de la bonne autonomie, de l'écran formidable, de l'apn polyvalent, de la résistance a l'eau ect.. et le renvoyer une semaine après. C'est comique, j'ai beaucoup apprécié les G2,3,4 et je le disais sur le forum mais ils étaient souvent perçus bof bof avec des commentaires pas très enthousiasmants, maintenant que je n'aime pas trop le G5 c'est l'inverse !
×
×
  • Créer...