Le V10, comme les autres smartphones (S7, G4, Note 5, etc..) sont effectivement plus faciles a appréhender pour la partie photo.
Le CM1 est différent, car c'est tout d'abord un appareil photo, avec tous les réglages qui vont avec.
Donc , pour du "one shot", ce sera plus facile avec les smartphones (sans aucun réglages) qu'avec le CM1. C'est pour cela que je disais que c’était une autre dimension.
Le mode hdr n'est pas exemple, par très performant sur le CM1. Le potentiel du CM1 va s'exprimer dans les réglages (d'un autre coté, toutes les photos que j'ai uploade avec le CM1 ont été prises en mode auto )
Merci pour ces explications et bravo pour cette dernière et bravo a tous, y'a tellement des photos qui valent la peine d'être vues dans ce topic
S7 Edge