Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Je l'avais vu a l'époque cette vidéo ! J'y ai reconnu 2 autres visages mais j'ai oublié le nom ou pseudo du gars avec les cheveux attachés. Ne t'inquiètes pas Virgile, Nokia va refaire des smartphones !
  2. Toujours cool d'avoir un zoom optique phil G5 et Snapseed
  3. Davidsic

    LG G5

    Bah moi j'en ai un maintenant ce second essais se passe mieux je dirais. Plus d'effet de surprise car je savais à quoi m'attendre. Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk
  4. Merci Pierrotz, je te retourne le compliment G5 (grand angle)
  5. Pas mal cette Pebble p-nico, faudra que je teste un jour. Je me suis re-commandé un LG G5, je sais je suis tordu mais envie de lui laisser une seconde chance Bravo pour vos achats
  6. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Oui je sais je le disais avec ironie
  7. Davidsic

    LG G5

    Mais comme indiqué dans l'annonce Sur les sites ou j'achète il est toujours a 699€
  8. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Je suppose qu'un redémarrage règle le problème comme sous Android...
  9. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Clairement, nous savons a peut près tous que OIS est le mieux optimisé mais il y a aussi des problèmes. Cela dit très satisfait de mon S7 Edge qui pour moi et mon utilisation est le plus "parfait" de tous. Un petit compte rendu de Max Lee (qui ne manque jamais d'humour) après un mois
  10. Très belle prises Vincent mais bravo a tous G5
  11. Davidsic

    LG G5

    Certains fabricants de coques pensent a tout, ici il en existe même pour les modules hifi plus et Cam Plus ! -> http://www.ebay.com/itm/291747768889?afsrc=1&rmvSB=true
  12. Jolie série OPC. S7 Edge
  13. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Speedtest S7 Edge (version Snapdragon) vs Htc 10
  14. ALLO : L’APPLICATION DE MESSAGERIE DE GOOGLE QUI RÉVOLUTIONNE LE GENRE https://www.youtube.com/watch?v=CIeMysX76pM Source : http://www.phonandroid.com/allo-duo-successeur-de-hangouts-enterre-whatsapp-idees-novatrices.html 6 RAISONS DE FAIRE DE GOOGLE ALLO ET DUO VOS APPLICATIONS DE DISCUSSION FAVORITES -> http://www.phonandroid.com/6-raisons-faire-google-allo-duo-applications-discussion-favorites.html
  15. Vraiment cool la photo du concert toyo, superbe Vincent, bravo a tous ! S7 Edge
  16. Davidsic

    LG V10

  17. NOKIA ANNONCE SON GRAND RETOUR SOUS ANDROID ! Source http://www.phonandroid.com/nokia-annonce-son-grand-retour-et-sous-android.html
  18. Davidsic

    Sony Xperia X series

    En tout sur mon S7 edge le clavier Samsung propose bien le format alphanumérique Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  19. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    C'est ce que je me dis aussi. Je ne suis pas un accro aux selfies mais a chaque fois que j'en prendrais un ma tête sera toujours trop floue, ça me fait un peu râler quand même !
  20. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Et c'est intéressant que tu remonte ce défaut a Samsung car je serais curieux de voir si une solution est possible. J'en doute un peu car la camera frontale ayant une lentille fixe ce n'est peut-être pas possible de changer la distance pré-définie de mise au point Certains parlent du problème sur les S7 noir seulement ! Et espèrent une solution de Samsung. Ce qui est sur c'est qu'avec le mien c'est comme sur la photo du lien
  21. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Pour revenir au seul vrai défaut de mon S7 Edge : la camera frontale dont la mise au point est mal calibrée. Deux photos comparatives avec le S6 trouvées sur le net pour illustrer : http://www.swedroid.se/forum/threads/hur-aer-eran-front-kamera.131374/#post-1866165 Et visiblement beaucoup d'exemplaires sont concernés, si vous êtes accro aux selfies...
  22. Le V10, comme les autres smartphones (S7, G4, Note 5, etc..) sont effectivement plus faciles a appréhender pour la partie photo. Le CM1 est différent, car c'est tout d'abord un appareil photo, avec tous les réglages qui vont avec. Donc , pour du "one shot", ce sera plus facile avec les smartphones (sans aucun réglages) qu'avec le CM1. C'est pour cela que je disais que c’était une autre dimension. Le mode hdr n'est pas exemple, par très performant sur le CM1. Le potentiel du CM1 va s'exprimer dans les réglages (d'un autre coté, toutes les photos que j'ai uploade avec le CM1 ont été prises en mode auto ) Merci pour ces explications et bravo pour cette dernière et bravo a tous, y'a tellement des photos qui valent la peine d'être vues dans ce topic S7 Edge
×
×
  • Créer...