-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Je n'ai même pas pensé a ça en l'écrivant ! Mais c'est vrai que les diesel utilisé chez Suzuki sont d'origine Fiat ce qui n'est pas spécialement une mauvaise chose selon moi (quoique que le 1.3 jtd n'est pas le meilleur du groupe) Je vais paraître réducteur mais c'est clair que je ne serais pas emballé par une nouvelle Toyota diesel depuis qu'ils utilisent des blocs d'origine Bmw... Par contre chez Honda ils ont leur propre diesel par exemple Je me dis souvent que le jour ou je ne prend plus une italienne pour diverses raisons je m'orienterai probablement vers une asiatique. -
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
A comparer l'Alfa 146 jtd de mon père qui a 16 ans a juste changé l'embrayage et rien d'autre (si une pièce moteur qui a coûté 2x rien), elle a +- 160000kms et pas de corrosion. Pas mal pour une Italienne hein ! En tout cas ça va lui changer la Suzuki puis question fiabilité rien de mieux qu'une japonaise -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Top vos photos ! S7 Edge -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Merci pour ces impressions Ulysse Comme quoi moi c'est l'inverse, quand c'est trop large je ne sais plus taper du texte a une main. En tout cas d'après ce qui a été dit c'est un mobile solide !
-
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Yes cool la Renegade Silly, normalement mon père devrait prendre ça quand il sera enfin décidé a se séparer de son Alfa 146 qui a 16 ans ! La 500X à déçu ? Je demande ça vu que les deux voitures sont basée sur la même plateforme/châssis et motorisations... Depuis que c'est devenu Italo américain je suis mieux au courant a propos des Jeep ! @ Steph, t'es un maniaque mais je t’achèterais une voiture les yeux fermé ! Tu crois que cet atelier pose aussi les protections d'écrans pour smartphones !? -
Review -> http://www.androidauthority.com/lg-g5-review-684737/ -> http://www.theverge.com/2016/4/8/11391826/lg-g5-review-friend-modules-android
-
Revue Photo Sharp Aquos Crystal
Davidsic a répondu à un(e) sujet de p-nico dans Le Showroom : Revues Photos et Tests de Geekeries
Merci pour ces photos p-nico Vraiment original ce phone ! Le son en conversation ça va ou c'est moyen ? -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos photos ! S7 Edge -
Un unboxing avec un peu d'humour 4K grand angle
-
Review : http://www.phonearena.com/reviews/Apple-iPhone-SE-Review_id4182 Comment transformer l'iPhone SE en design plus actuel http://www.computerbild.de/artikel/cb-News-Handy-iPhone-6-SE-Mod-Transformation-15350301.html (il est nettement mieux comme ça ! )
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Pas mal, j'aime bien certains détails de finitions et de design mais de face bien mais pas extraordinaire pour moi. C'est (un peu) moins cher qu'un S7 mais notez qu'il ne filme pas en 4k (son processeur ne le permet pas) et que sa partie graphique est moins performante que le S7 il parait. Pour l'apn je demande a voir, pas de stabilisation optique (pas possible avec deux optiques travaillant de concert), j'ai vu des exemples bons et moins bon (voir dans le lien de la preview gsmarena posté par Philippe ci dessus), a voir en version finale, comparatifs ect... Aller, une petite vidéo avec Superman et Natasha Romanoff
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Virgile -
Comparatif photo de nuit des LG G4 & G5 : une nette amélioration -> http://www.geeksandcom.com/2016/04/03/comparatif-photo-lg-g4-g5-belle-evolution/
-
Oui je ne dois pas être loin de ça ! En effet, d'après certains membres sur XDA il y a une foule de petites différences entre les deux...mais minimes au final. La seule chose éventuellement la plus marquante est une balance des blancs qui tire sur le jaune dans certaines conditions de faible luminosité avec le Sony et plutôt vers le rouge pour le capteur Isocell. ça m'a permis de remarquer que tomber sur un modèle avec un défaut n'est pas si rare (la cam frontale sur ce 2ème). Maintenant je risque de me retrouver avec deux phones ! (je n'ai qu'une ligne), il est encore possible que je renvoie mon S7E mais je l'aime bien et jusqu'ici il est sans bugs, puis je vais normalement recevoir le G5...et le Huawei P9 pourrait m'intéresser...puis je devrait me calmer
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Mais Philippe, déjà fini ton Huawei G8 ? Je n'ai sans doute pas bien suivi Un LG G5 Titan Grey pré-commandé aujourd'hui Bravo a tous -
Petit fait du jour : je me suis commandé un 2ème S7 Edge hier, reçu aujourd'hui histoire de peut-être tomber sur un exemplaire avec le capteur photo Sony (je sais c'est ridicule ), mais pas de capteur Sony au final. J'ai remarqué que celui émettait un clic du bouton home moins discret (moins feutré) que l'autre mais surtout je suis tombé sur un exemplaire avec la caméra frontale défectueuse ! En effet tout les selfies que j'ai essayé était flou (en désactivant tout les filtres a gogo comme sur l'autre), mon premier est tout a fait net, pas le 2ème. Je l'ai illico remballé en leur signalant le problème mais plutôt qu'un échange ou un remboursement me voila avec une pré-commande d'un LG G5 gris foncé !
-
Comparaison photos et vidéos faible luminosité/nuit avec le S7 -> http://www.gsmarena.com/lg_g5_vs_samsung_galaxy_s7_low_light-review-1420.php
-
Merci Philippe, voila une bonne explication sur la matière métallique qui compose en partie ce G5.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
J'ai brièvement testé la vidéo avec mon S7E, bonne stabilisation
-
LG G5 : LE LAUNCHER HOME 4.0 AVEC RETOUR DU TIROIR D’APPLICATIONS EST DISPONIBLE -> http://www.phonandroid.com/lg-g5-le-launcher-home-4-0-avec-le-tiroir-dapplications-est-disponible.html A propos de la construction métallique du G5 LG a réagi http://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/351904_coque-lg-g5-bien-metal Le commentaire original : En français :
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge 20160403_163134 by Davidsic, sur Flickr