Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Je n'ai même pas pensé a ça en l'écrivant ! Mais c'est vrai que les diesel utilisé chez Suzuki sont d'origine Fiat ce qui n'est pas spécialement une mauvaise chose selon moi (quoique que le 1.3 jtd n'est pas le meilleur du groupe) Je vais paraître réducteur mais c'est clair que je ne serais pas emballé par une nouvelle Toyota diesel depuis qu'ils utilisent des blocs d'origine Bmw... Par contre chez Honda ils ont leur propre diesel par exemple Je me dis souvent que le jour ou je ne prend plus une italienne pour diverses raisons je m'orienterai probablement vers une asiatique.
  2. A comparer l'Alfa 146 jtd de mon père qui a 16 ans a juste changé l'embrayage et rien d'autre (si une pièce moteur qui a coûté 2x rien), elle a +- 160000kms et pas de corrosion. Pas mal pour une Italienne hein ! En tout cas ça va lui changer la Suzuki puis question fiabilité rien de mieux qu'une japonaise
  3. Top vos photos ! S7 Edge
  4. Davidsic

    LG V10

    Merci pour ces impressions Ulysse Comme quoi moi c'est l'inverse, quand c'est trop large je ne sais plus taper du texte a une main. En tout cas d'après ce qui a été dit c'est un mobile solide !
  5. Yes cool la Renegade Silly, normalement mon père devrait prendre ça quand il sera enfin décidé a se séparer de son Alfa 146 qui a 16 ans ! La 500X à déçu ? Je demande ça vu que les deux voitures sont basée sur la même plateforme/châssis et motorisations... Depuis que c'est devenu Italo américain je suis mieux au courant a propos des Jeep ! @ Steph, t'es un maniaque mais je t’achèterais une voiture les yeux fermé ! Tu crois que cet atelier pose aussi les protections d'écrans pour smartphones !?
  6. Davidsic

    LG G5

    Review -> http://www.androidauthority.com/lg-g5-review-684737/ -> http://www.theverge.com/2016/4/8/11391826/lg-g5-review-friend-modules-android
  7. Merci pour ces photos p-nico Vraiment original ce phone ! Le son en conversation ça va ou c'est moyen ?
  8. Bravo pour vos photos ! S7 Edge
  9. Davidsic

    LG G5

    Un unboxing avec un peu d'humour 4K grand angle
  10. Review : http://www.phonearena.com/reviews/Apple-iPhone-SE-Review_id4182 Comment transformer l'iPhone SE en design plus actuel http://www.computerbild.de/artikel/cb-News-Handy-iPhone-6-SE-Mod-Transformation-15350301.html (il est nettement mieux comme ça ! )
  11. Pas mal, j'aime bien certains détails de finitions et de design mais de face bien mais pas extraordinaire pour moi. C'est (un peu) moins cher qu'un S7 mais notez qu'il ne filme pas en 4k (son processeur ne le permet pas) et que sa partie graphique est moins performante que le S7 il parait. Pour l'apn je demande a voir, pas de stabilisation optique (pas possible avec deux optiques travaillant de concert), j'ai vu des exemples bons et moins bon (voir dans le lien de la preview gsmarena posté par Philippe ci dessus), a voir en version finale, comparatifs ect... Aller, une petite vidéo avec Superman et Natasha Romanoff
  12. Davidsic

    LG G5

    Comparatif photo de nuit des LG G4 & G5 : une nette amélioration -> http://www.geeksandcom.com/2016/04/03/comparatif-photo-lg-g4-g5-belle-evolution/
  13. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Oui je ne dois pas être loin de ça ! En effet, d'après certains membres sur XDA il y a une foule de petites différences entre les deux...mais minimes au final. La seule chose éventuellement la plus marquante est une balance des blancs qui tire sur le jaune dans certaines conditions de faible luminosité avec le Sony et plutôt vers le rouge pour le capteur Isocell. ça m'a permis de remarquer que tomber sur un modèle avec un défaut n'est pas si rare (la cam frontale sur ce 2ème). Maintenant je risque de me retrouver avec deux phones ! (je n'ai qu'une ligne), il est encore possible que je renvoie mon S7E mais je l'aime bien et jusqu'ici il est sans bugs, puis je vais normalement recevoir le G5...et le Huawei P9 pourrait m'intéresser...puis je devrait me calmer
  14. Mais Philippe, déjà fini ton Huawei G8 ? Je n'ai sans doute pas bien suivi Un LG G5 Titan Grey pré-commandé aujourd'hui Bravo a tous
  15. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    Petit fait du jour : je me suis commandé un 2ème S7 Edge hier, reçu aujourd'hui histoire de peut-être tomber sur un exemplaire avec le capteur photo Sony (je sais c'est ridicule ), mais pas de capteur Sony au final. J'ai remarqué que celui émettait un clic du bouton home moins discret (moins feutré) que l'autre mais surtout je suis tombé sur un exemplaire avec la caméra frontale défectueuse ! En effet tout les selfies que j'ai essayé était flou (en désactivant tout les filtres a gogo comme sur l'autre), mon premier est tout a fait net, pas le 2ème. Je l'ai illico remballé en leur signalant le problème mais plutôt qu'un échange ou un remboursement me voila avec une pré-commande d'un LG G5 gris foncé !
  16. Davidsic

    LG G5

    Comparaison photos et vidéos faible luminosité/nuit avec le S7 -> http://www.gsmarena.com/lg_g5_vs_samsung_galaxy_s7_low_light-review-1420.php
  17. Davidsic

    LG G5

    Merci Philippe, voila une bonne explication sur la matière métallique qui compose en partie ce G5.
  18. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

    J'ai brièvement testé la vidéo avec mon S7E, bonne stabilisation
  19. Davidsic

    LG G5

    LG G5 : LE LAUNCHER HOME 4.0 AVEC RETOUR DU TIROIR D’APPLICATIONS EST DISPONIBLE -> http://www.phonandroid.com/lg-g5-le-launcher-home-4-0-avec-le-tiroir-dapplications-est-disponible.html ​A propos de la construction métallique du G5 LG a réagi http://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/351904_coque-lg-g5-bien-metal Le commentaire original : En français :
  20. S7 Edge 20160403_163134 by Davidsic, sur Flickr
×
×
  • Créer...