-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Ce qui se passe c'est que si on considère ce S7 Edge dans son ensemble il est excellent ! Il est attachant car très beau et compétent (a ce propos j'ai en permanence 1.2/1.6go de ram libre donc mieux que le Edge + sous Lollipop). Pour le négatif et comme l'a dit Brice ça arrive d'appuyer accidentellement sur les bords d'écran, ça m'est arrivé en ne sachant pas prendre une photo car ma main touchait en même temps une partie de l'écran, avec le coque ça va mieux mais j'avait moins le problème avec le Edge + car j'utilisais une coque avec des bords recouvrant mieux les cotés du mobile. L'apn...pour la majorité il sera top car généralement bonne balance des blancs (sauf dans certaines conditions de nuit), bonne dynamique, contraste élevé, AF super rapide Ce S7 n'est pas fait pour ceux qui examinent leur photos a 100% car maintenant je peux le dire le S6 Edge + a de meilleurs détails dans ses photos, pour certains photos a contre jour avec HDR ou en milieu sombre/nuit la réduction de bruit et le post traitement transforment certains détails en pâté crème a tartiner mais la plupart des photos redimensionnées de ce S7 seront considérés comme "waouh!" Dans des conditions très sombre il transforme parfois la scène a la manière d'une pose longue (donc très claire) les détails et la netteté en moins mais les réglages peuvent corriger un peu le tir. Cela dit l'apn semble capable, c'est le post traitement de Samsung qui est trop agressif en mode auto/jpeg, je vais tester un peu en RAW...
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Match 12 mégapixels S7 Edge Taille réelle https://www.esato.com/phonephotos/cam/samsung/sm_g935f/201603161916V6OY7R.jpg G4 Taille réelle https://www.esato.com/phonephotos/cam/lg_electronics/lg_h815/201603161916jLp2nZ.jpg J'en posterais d'autres plus tard
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
+1 ! S7 Edge -
C'est dommage car avec les S6 j'avais bien la batterie dans le widget et c'était pratique pour voir les stats de consommation, maintenant je dois passer par le case réglages mais j'ai posé la question sur un forum a un membre Belge et lui a bien le widget comme sur les S6 Si j'ai essayé, ça agrandit le widget sans que ça ajoute quoique ce soit. J'utilise la SD qui était dans le G4, pas de problèmes elle est utilisée pour l'apn par exemple et je peux voir le contenu dans la galerie mais j'ai assez régulièrement une notification me disant qu'il y a une SD m'invitant a aller voir son contenu via le gestionnaire de fichiers. Je sais que j'ai une SD, pas la peine de me le rappeler régulièrement ! Lors du déverrouillage de l'écran par empreinte (qui au passge fonctionne très bien, plus vite et mieux que le Edge+) je suis de temps en temps invité a reproduire le modèle (schèma) qui m'a été demandé lors de la confiq de l'empreinte (il y a aussi le choix d'un code pin ou d'un mot de passe), c'est peut être mieux pour la sécurité mais bon...
-
Oui ça c'est l'app mais ce que je veux c'est le widget qui m'indique la batterie mais comme déjà dis je n'ai que les raccourcis vers la ram et le stockage ( je parle donc du widget) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Je ne vois rien justement dans l'app Smart Manager, et je n'ai qu'un widget 4×1... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Pas de problèmes avec les deux capteurs, ils ont des résultats similaires et ont leur points forts et faibles (mais peu des différences) https://cdn.knightlab.com/libs/juxtapose/latest/embed/index.html?uid=039ac898-e7c3-11e5-a524-0e7075bba956 via http://forum.xda-developers.com/s7-edge/how-to/couple-camera-samples-experience-s7-edge-t3321463/page35 La seule chose qui me chiffonne un peu est le fait que le widget Smart Manager n'affiche que les raccourcis vers la ram et le stockage et il n'y en a pas d'autres dispo dans les widget
-
Je confirme, mes premières impressions a chaud sont très bonne, pour ma part la taille est idéale car il fait très compact pour un écran 5.5", son écran incurvé le rend plus étroit et donc facile a une main, le S6E+ était limite pour moi en taille, celui ci est tip top. L'arrière "bombé" est un vrai plus pour la tenue en main comparé aux S6 mais il glisse quand même et il a déjà sa coque A première vue même qualité d'écran que le Edge + Des petites touches dans TouchWizz ont changés, des sons système différents, plus discrets (le son de déverrouillage par exemple) J'ai installé le lecteur vidéo et de musique sur Samsung apps. Par contre le widget Smart Manager est devenu incomplet comparé aux S6, il n'y a plus que la ram et le stockage (plus la batterie) L'apn ça a l'air bien, a première vue +- la même chose de jour que le Edge +, un peu mieux en sombre/nuit (a confirmer a l'usage) @ sniper, pour voir quel capteur photo équipe le tient prend Aida64 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.finalwire.aida64&hl=fr et cliques sur "équipements", si pour l'ID de l'apn c'est "SLSI" c'est Samsung, sinon c'est Sony IMX...
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Toujours superbes Vincent S7 Edge -> 16:9 (9mp) milieu déjà bien sombre avec correction de l'exposition du mode auto -
No problemo, je me suis dis que tu l'avais loupé J'ai le mien aussi. La je ne vais rien dire a chaud a part Waouh ! J'ai le capteur photo Samsung.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk -
-
Pour ce qui est de mon S7 Edge le site l'a annulé et il vont me rembourser...mais entre temps j'ai reçu un mail de la poste qu'il était arrivé dans le point post que j'ai choisis ! Bon, je vais aller voir si il est bien la et que la boite n'est pas vide... Test S7 Edge -> http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s7_edge-review-1409.php
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Joli endroit Pierrotz c'est ou ? G4 -
Le S7 Edge vs le "fameux" Xiaomi Mi5...
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
C'est clair que c'est devenu trop petit aussi pour moi. Pour l'apn ça dépend, d'après ce que je vois ça n'a pas l'air si mal que ça, il semble qu'il rate moins la mise au point et il gère bien les voiles lumineux dans certains cas. Bien que je trouve pas les test de phonearena les meilleurs voici un comparatif photos avec le G4, S7, S6 et 6S http://www.phonearena.com/news/Best-smartphone-cameras-compared-Samsung-Galaxy-S7-vs-iPhone-6s-Galaxy-S6-LG-G4_id79056
-
Vs Galaxy S7 http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S7-vs-LG-G4_id4172
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos photos G4 -
Les problèmes que j'avais eu avec le Edge + je l'avais commandé sur un site Belge, ici c'est un site aux Pays-Bas et je n'ai pourtant jamais eu de problèmes avec eux mais je pense que c'est a la poste belge (Bpost) qu'il a un gros problème. Remarque : c'est toujours avec des Samsung que ça m'arrive ! Maintenant si il a été "perdu" c'est peut-être embêtant car j'ai envoyé la preuve de ma commande a Samsung pour obtenir le casque Gear VR en cadeau...si j'en ai un autre faudra expliquer a Samsung le pourquoi du comment car c'est un exemplaire par ménage/adresse. Mais de toutes façons ils n'ont plus de S7 Edge noir de stock, y'a au minimum 5 jours d'attende. Torture test S7 Edge vs S6 Edge + http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S7-edge-vs-Samsung-Galaxy-S6-edge_id4170
-
Cela dit je remarque que comme le S6 Edge + les meilleurs résultats sont obtenu en auto a haute sensibilité ISO, on remarque que l'utilisation du mode pro avec des pauses plus longues donnent des photos bien trop lissées a mon goût. Par exemple la dernière photo du comparatif est trop jaune avec le S7 mais elle est relativement nette. Bon, pas de S7 Edge pour moi cette semaine, apparemment le colis est égaré quelque part...je les ai bien sur contacté, ils vont enquêter pour voir ce qu'il se passe et me re-contacter vendredi...je suis abonné a ça...a vie est belle !
-
Test sur mobile-review http://www.mobile-review.com/review/asus-zenfone-zoom.shtml
-
Sinon y'a sur gsmarena http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s7_camera_sensors_compared_sony_vs_samsung-news-17183.php ou ici par un membre de XDA http://forum.xda-developers.com/s7-edge/how-to/couple-camera-samples-experience-s7-edge-t3321463/page35