Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. iCloud non ?
  2. Bravo pour vos photos. S6e+
  3. Davidsic

    LG V10

    Prise en main du LG V10, celui que l’on ne verra jamais -> http://www.frandroid.com/marques/lg/334360_prise-main-lg-v10-celui-lon-ne-verra-jamais?utm_content=buffer7f972&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer Notez qu'il est vendu en Belgique chez certains cyber-marchand comme ici http://www.pdashop.be/product/678558/lg-v10-zwart.html
  4. Davidsic

    Huawei Honor 7

    Non c'est juste que j'ai profité d'un occasion d'une petite contradiction de ta part (disons partielle). Le fait de dire qu'un Note 5 c'est quand même autre chose que le Honor 7 veut dire pour moi que le S6 edge+ n'est pas "juste beau" vu qu'il sont faux jumeaux et partagent les même composant internes. L'un mise plus sur la productivité, l'autre sur le design mais hormis leur esthétique et la clientèle ciblée je n'en vois pas un des deux mieux ou moins bien que l'autre M'accuser de vouloir trop défendre "mon mobile parfait" (ce que je ne pense même pas) c'est une chose, mais tu préfère le Note 5 donc le Edge+ c'est juste une jolie blonde sans cerveaux et sans intérêts, je trouve ça juste réducteur et expéditif c'est tout. Si le Edge+ avait eu un moins bon écran, des performances moindre ou d'autres trucs négatifs comparé au Note 5 j'aurais été d'accord mais si il lui faut juste un stylet en moins pour être inintéressant alors c'est juste une question de préférences et d'utilisation. Je suis contre l'injustice ! Honor 7 vs Zenfone 2 http://www.androidpit.fr/test-comparatif-asus-zenfone-2-vs-honor-7
  5. Davidsic

    Huawei Honor 7

    Oui mais a ce prix le Note 5 n'ouvrira pas si vite que ça certains gros jeux comparé a d'autres smartphones moins cher, il ne sera pas top en multitâches, les lags sur un modèle aussi puissant te feront toujours rigoler...a moins que le Note 5 ait un FW vip par rapport au S6e+... Malgré tout ça c'est quand même autre chose qu'un autre androphone, tu as mieux dit que moi ce que je voulais dire pour décrire mon Edge +
  6. Davidsic

    Huawei Nexus 6P

    Nexus 6P vs Note 5 vs V10 http://www.gsmarena.com/galaxy_note5_vs_lg_v10_vs_nexus_6p-review-1363.php Et la comparaison photos http://www.gsmarena.com/galaxy_note5_lg_v10_nexus_6p_blind_shootout-review-1362.php
  7. Davidsic

    Huawei Honor 7

    Pourtant le Note 5 il est beau et c'est tout (et le stylet) car inside c'est le même que le Edge + ! Je te taquine
  8. Oui ça peut être génial. Mon frère a essayé tout a l'heure, en regardant une vidéo Gopro de surf il a vite enlevé le casque car ça lui a donné le vertige ! Mais il a trouvé la qualité d'image acceptable. Je ne suis pas le seul
  9. J'ai reçu hier ce Gear VR mais je n'aime pas pour diverses raisons (objectives et subjectives) L'image n'est pas de bonne qualité, c'est pixelisé et dans ce cas la résolution QHD du Edge+ est juste, globalement ce n'est pas très net. L'autre raison pour laquelle je n'aime pas est que j'ai peur ! Je suis assez sensible a la hauteur et au vide, certaines photos ou vidéos me donne un peu le tournis et il m'est arrivé de vite enlever le casque ! Sinon on est assez bien immergé, par exemple il est possible de visionner ses propre vidéos sur grand écran assis dans une salle de ciné, on s'y croirait ! ça serait parfait avec une image nickel mais ce n'est pas la cas. Assis dans cette salle de ciné j'ai regardé mes jambes mais elles n'étaient pas la
  10. Davidsic

    Huawei Honor 7

    Avec certains thèmes Samsung tout change, les icônes, fonds, couleurs, clavier, paramètres, parfois les sons du systèmes ect... Oui l'apn du G8 a la stabilisation optique
  11. Bravo pour vos achats ! La méthode 'darty" c'est formidable quand même... Après avoir repris un G4 pour le plaisir, je l'ai renvoyé la semaine dernière en gardant le cadeau qui était offert avec (un Chromecast), même une sim prépayée d'un opérateur. La je viens de passer commande pour un casque Gear VR (30 jours pour le renvoyer). Y'a plus qu'a tester ça avec le Edge +
  12. Apple prépare une application pour migrer d’iOS vers Android, ah bon ?! -> http://www.phonandroid.com/apple-prepare-application-pour-migrer-ios-vers-android-ah-bon.html
  13. Pendant ce temps mon S6 edge Plus se comporte toujours bien concernant l'autonomie (ici beaucoup de veille avec seulement 2h30 d'utilisation de l'écran)
  14. Davidsic

    Huawei Mate 8

    Des exemples de photos prisent avec le Mate 8 -> https://hi-tech.mail.ru/news/Huawei_Mate_8-camera/
  15. Davidsic

    Huawei Mate 8

  16. Davidsic

    Huawei G8

    En attendant, la review de gsmarena -> http://www.gsmarena.com/huawei_g8-review-1353.php
  17. S6E+ 20160106_164000 by Davidsic, sur Flickr
  18. Davidsic

    Huawei Mate 8

    Le Huawei Mate 8 ne serait-il qu’un Nexus 6P sous une copie ratée d’iOS ? Suite -> http://www.phonandroid.com/huawei-mate-8-nexus-6p-sous-copie-ratee-ios.html
  19. Si, la qualité de l'apn est bonne mais comme l'a fait remarqué le site Pocketnow dans leur review la stabilisation optique ne semble pas toujours très efficace, j'ai remarqué la même chose et de ce fait on loupe vite des photos en faible luminosité. Pis comme l'a dit Horrichio, l'auto focus a parfois du mal aussi.
  20. D'accord avec toi phil, d'ailleurs heureusement que j'utilise le edge+ avec une coque, sans ça il me paraît ultra mince et il glisse. Ça ne me dérangerait pas qu'ils fassent des modèles plus epais. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  21. Perso ça me plairait qu'ils gardent 16mp mais pour avoir des pixels plus grand il faut alors utiliser un plus gros capteur et vu qu'ils veulent faire dans le très mince ça rentre pas ! La je parle pour moi mais 8/12mp c'est suffisant a 95% des gens (c'est parce que j'aime bien faire du pixel peeping) J'ai trouvé ça sur le net :
×
×
  • Créer...