-
Compteur de contenus
15 404 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Low light faceoff: Apple iPhone 6s Plus vs Samsung Galaxy S6 edge+ vs Motorola Moto X Style -> http://tech.firstpost.com/news-analysis/low-light-faceoff-apple-iphone-6s-plus-vs-samsung-galaxy-s6-edge-vs-motorola-moto-x-style-285990.html?all=1 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Samsung Galaxy S6 Edge Plus -
Nexus 6P vs Note 5 -> http://www.phonearena.com/reviews/Google-Nexus-6P-vs-Samsung-Galaxy-Note5_id4117
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6E+ -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
J'ai enfin reçu la maj via OTA -
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Non pas du tout, je vais le renvoyer et être rembourser Edit : sorry Steph j'avais lu le "vendre" -
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Bon, sim remise dans le Edge+ qui me manquait après seulement une journée ! Maintenant je suis sur du fait que WP n'est pas pour moi, c'est probablement une question d'habitude mais j'ai l'impression que tout est mal fait. ça parait sans doute exagéré mais cette interface semble faite pour paraître moche, déjà je n'aime pas trop "l'écran de bureau" de IOS mais même en rendant les tuiles transparentes (ou semi transparentes) on ne profite pas du fond d'écran, les icônes/tuiles de couleurs uniformes, ce "menu" uniquement en liste et bien que je n'utilise pas beaucoup d'application il a fallu que je (ne) tombe (pas) sur une que j'utilise peut : Snapchat Je ne dis pas que c'est naze, je dis que je n'aime pas. Quand au 950 un mobile qui donne l'impression d'être moyen, je ne lui ai pas trouvé quelque chose d'attachant ou intéressant Dommage pour l'héritage PureView de Nokia, l'apn a du potentiel, n'est pas mauvais du tout mais comme le dis Horricchio l'auto focus a trop de ratés et en faible luminosité la stabilisation (de 5ème génération) ne semble pas très efficace. Nokia était quand même plus inspiré sur le coup. Dommage. -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
-
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Voila Lumia 950 reçu. Question finition ça donne l'impression que c'est un bon milieu de gamme, c'est correctement fini mais pour le prix bon...l'effet S6 Edge + peut être mais même mon G4 me donnais une meilleure impression (version cuir), cependant le plastique mat utilisé n'est pas déplaisant. le design est très simple/minimaliste/générique, c'est fonctionnel rien de plus. L'écran n'est pas très lumineux mais ça semble correct, le graphisme utilisé de l'interface WP ne met pas en valeur l'écran je trouve. Question fluidité c'est bon mais tout ne semble pas toujours très rapide, dans l'ensemble c'est correct mais rien d'extraordinaire. La il est en charge et je n'ai essayé que quelques photos avec l'apn en faible luminosité et ça n'a pas l'air top top, une fois chargé je vais faire quelques tofs comparative avec le Edge+ mais pas sur que ce soit mieux, malgré l'OIS il semble qu'il faut être très stable pour ne pas être flou, dans certains cas vaut mieux désactiver Rich Capture car j'ai eu une photo méchamment bruitée. Mais je vais mieux le tester quelques jours pour avoir une meilleure idée, la ce ne sont que des impressions a chaud. -
[BlackBerry Priv] Sujet général
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Autres Contructeurs
Review -> http://www.gsmarena.com/blackberry_priv-review-1350.php -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6E+ -
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Perso je ne suis pas un gros consommateur d'application et l'app de ma banque est désormais dispo par exemple (ce n'était pas le cas quand j'avais mon dernier 1020) Mais le problème c'est que la plupart des apps sont moins bien faites que sur android ou moins complètes, c'est du moins ce que j'avais observé avec mon dernier WP. Ce qui m'a en partie décidé a l'essayer c'est le fait qu'Horicchio a dis qu'une maj était arrivée et apparemment le rendait moins bugué. Rien n'a bougé dans le statut de ma commande depuis ce matin donc malheureusement je ne l'aurais pas aujourd'hui -
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Merci à vous et Horicchio pour ces précisions. Pas sûr que je le reçoive aujourd'hui car ayant choisis un point/relais poste comme adresse de livraison c'est envoyé via Bpost...ça me fais peur ! Puis le statut de la commande n'a pas encore bougé depuis hier. On verra... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk -
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Bah a chaque fois qu'un mobile est très capable en photo je me sent obligé de l'essayer ! C'est un achat compulsif mais je part sur une note positive, je ne le prend pas pour essayer de lui trouver tout les défauts comparé a mon Edge + (car je sais que pas mal de truc vont me déplaire) mais plutôt les bons points Je ne l'ai pas commandé chez mon marchand habituel mais au pays-bas, j'ai beaucoup commandé chez eux en 2014, ils livrent via une société de livraison c'est plus prudent pour les vols -
Meilleur mobile de l'année 2015
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans Discussions Générales et Actualités du monde de la téléphonie
Pour moi c'est simple : 1 - S6 Edge + 2 - LG G4 3 - S6 -
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Oui non Metro tube j'avais essayé sur le 1020 et pas aimé non plus, avec un WP il faut se contenter de la pseudo app qui est juste un raccourci vers la version mobile de youtube. Je me tâte a le commander (pas le XL) juste pour l'essayer puis le renvoyer Edit : commandé a l'instant (950 noir), livraison demain si pas de problème -
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Oui quoique certaines photos toujours avec une tonalité très chaude mais globalement il faut reconnaître que l'apn de ce 950 est tout bon. Et j'imagine que les correctifs vont bien corriger le tir de Windows 10 encore jeune sur smartphone. Dommage que Microsoft n'ai toujours pas (et depuis longtemps) trouvé un accord avec Google et une vrai application Youtube par exemple. -
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Camera head to head: Lumia 950 vs LG G4 -> http://allaboutwindowsphone.com/features/item/21116_Camera_head_to_head_Lumia_950_.php -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6E+ -
LG G5 tipped to come with a 20MP 1/2'' Sony sensor
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
Le S7 devait être annoncé plus tôt que prévu en janvier, depuis il a repris sa place en mars mais voila que c'est le remplaçant du G4 qui devrait être annoncé plus tôt que prévu ! Who's next ? Aaahhhh les rumeurs -
Juste pour dire : les derniers Xperia Z filmant en 4K sont connu pour avoir des problèmes de surchauffes dans cette résolution et limitent l'enregistrement a 5 minutes (sur mon S6E+ c'est 5 mins aussi) et il n'y a pas que les smartphones qui ont ces problèmes. Je check de temps en temps les apn compact expert et le dernier Sony RX100 Mark 4 souffre du même problème en 4K, d'après un youtuber il tient a peine 3 minutes en 4K...et son autofocus est lent ! Comme quoi certains apn dédiés (même expert) souffrent de maux similaires aux smartphones.
-
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Review du 950XL http://www.gsmarena.com/microsoft_lumia_950_xl-review-1349.php -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6E+ (avec effet depuis l'app de l'apn) -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6E+