Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Bon choix Pierre tu vas aimer. Tu me dira si tu est satisfait de ce Canon Seb. Bravo a tous
  2. @ sniper, oui la "marque" Pureview n'a plus vraiment la supériorité d'avant, c'est que les autres ont bien progressé. Perso hormis le freeze que j'ai eu a l'ouverture de l'apn en sortant de veille je n'ai pas de ralentissements particulier et d'un autre côté je n'ai pas encore eu la moindre maj firmware depuis que je l'ai Je le redis au passage, je suis positivement étonné par l'autonomie, de souvenir j'obtiens quasi la même chose qu'avec le LG G2 !
  3. Bravo à tous pour vos chouettes achats :P Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  4. Review -> http://pocketnow.com/2015/12/04/lumia-950-review
  5. Joli Vincent, bravo a tous ! S6E+
  6. D'après ce que j'ai lu +- 500€ pour le A7 dispo début 2016 en Europe. +- 399€ pour le A5, 329€ pour le A3.
  7. Dans le genre test de solidité "n'importe quoi"...tout les fans ou joueurs de hockey devraient avoir un S6 Active !
  8. Faudra voir les prix mais ces nouveaux milieu de gamme semblent intéressants a tout point de vue Pour ceux qui accordent un peu moins d'importance a certains gadgets sans être beaucoup moins bien servis que les haut de gamme pour moins cher. Galaxy A3, A5 et A7 (2016) officiels : lecteur d’empreintes, OIS et nouveau design Suite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-a3-a5-a7-2016-officiels-lecteur-dempreintes-ois-nouveau-design.html
  9. Davidsic

    Asus Zenfone Zoom

    Près d’un an après sa présentation, le Zenfone Zoom d’Asus arrive à Taïwan -> http://www.frandroid.com/marques/asus/326915_zenfone-zoom-dasus-arrive-a-taiwan
  10. Ah zut le pote de Brice est "viré" !
  11. Ce n'est qu'une rumeur parmi d'autres mais ça serait fun ! http://www.phonandroid.com/iphone-7-apple-supprimerait-prise-casque-ceci-revolution.html
  12. Davidsic

    LG G4

    Déjà que tu as eu de grosses difficultés a le recevoir Tiff'...ce mobile n'est pas pour toi ! Perso je l'aurais bien gardé mais ça fait vraiment trop double emploi avec le Edge+...mais j'ai toujours le K Zoom !
  13. Davidsic

    LG G4

    LG n'a pas inclut dans la boite un chargeur rapide mais est pourtant compatible. L'explication datant du mois de mai http://www.phonandroid.com/lg-g4-il-est-finalement-compatible-avec-la-recharge-rapide-quick-charge-2-0.html J'ai déjà chargé le mien avec le chargeur rapide du S6 et ça va effectivement plus vite qu'avec le chargeur fournit. Au passage mon G4 qui sera vendu cette semaine, je n'aurais finalement pas eu l'occasion de tester android marshmallow car mon S6 edge+ a définitivement pris le dessus Prochain objectif LG : voir ce qu'ils vont faire pour le remplaçant du G4
  14. Davidsic

    LG G4

    LG G4 : le déploiement d’Android 6.0 Marshmallow débute en Europe -> http://www.frandroid.com/marques/lg/326421_lg-g4-deploiement-dandroid-6-0-marshmallow-debute-europe
  15. Wow les bugs ! C'est dingue alors que jusqu'ici les WP marchaient bien sans trop de bugs...félicitations Microsoft En tout cas merci pour tes impressions Horicchio
  16. Review russe et comparaison avec le S6 Edge + http://www.mobile-review.com/review/blackberry-priv.shtml
  17. Davidsic

    LG V10

    La je suis d'accord avec Brice, ce mobile me semble bien mais trop "bof" et énorme comme le dit Ulysse. De toute façons je ne le vois pas non plus sur le site LG Belgique ni a la boutique ou j'achète habituellement. Pour le remplaçant du G4 il faudra que LG nous ressorte la bonne autonomie du G2, un bon ratio taille/écran et une finition plus premium pour le prix de lancement.
  18. Review de la version premium : http://www.gsmarena.com/sony_xperia_z5_premium-review-1344.php
  19. Avec plaisir Yes Note 5/S6 edge+ au top Pour moi l'apn a été légèrement amélioré depuis la sortie du S6
×
×
  • Créer...