Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Merci Pascal Je suis sur que ce duo 950/XL sera parmi les meilleurs question photos/vidéos et bien qu'étant satisfait du S6e+ le G4 reste meilleur pour la qualité des photos...même si certaines photos rendent mieux avec le Samsung celles avec le G4 sont la plupart du temps meilleures au niveau de la restitution des couleurs et de leur nuances dans différentes conditions de luminosité et au niveau des détails en général. Mais comme d'autres l'ont aussi signalé l'apn du G4 a ses défauts, parfois au niveau de la balance des blancs ou du bruit dans le sombre en utilisant le monde manuel par exemple.
  2. En vidéo ça semble un peut mieux avec le G4 avec un plus grand angle et moins de problèmes d'auto focus et une meilleure dynamique, en photo la balance des blancs est meilleure sur le 950 sur ces exemples, en vidéo faible luminosité je trouve le G4 meilleur encore une fois.
  3. En attendant : ce qu'en pense la presse américaine -> http://www.frandroid.com/marques/blackberry/322105_blackberry-priv-quen-pense-presse-americaine
  4. Il doit rester des gens qui trouvent qu'un clavier physique c'est incomparable et les claviers physique c'est ce qui a fait la force de Blackberry non ? Mais aujourd'hui la liste des clients visés me semble peut être restreinte
  5. Davidsic

    LG V10

  6. Review -> http://www.phonearena.com/reviews/BlackBerry-PRIV-Review_id4127
  7. Davidsic

    LG G4

    Merci Ulysse pour ces commentaires, je l'ai allumé l'autre jour mais pas encore de "guimauve" pour le mien. Du positif pour le G4 et les autres quand ils seront updaté en android 6.0, ce mode Doze a l'air d'être efficace pour l'autonomie
  8. En tout j'en suis content et je n'ai aucunement envie de m'en défaire. Je l'ai déjà dis, je n'adore pas trop sa prise en mains (bords fins/glissant) mais j'utilise une coque fine et transparente et c'est ok. De plus ce S6 edge+ est incroyablement léger, il ne pèse que 153gr, c'est même 2gr de moins que le G4. Je sais que mr Chang ne garderais pas un androphone, ça me fait penser que hier j'ai fait joujou avec l'iPhone 6 de mon frère et je n'ai vraiment pas d'attirance pour ce mobile. Je sais aussi que IOS a bien évolué depuis mon iPhone 4 mais en navigant dans les réglages ça m'a vite rappelé ce dernier, y'a juste des tonnes de trucs en plus
  9. Comparaison photos avec l'iPhone 6s, Galaxy S6 et le G4 -> http://www.androidcentral.com/photos-showdown-iphone-6s-plus-vs-nexus-5x-vs-galaxy-s6-vs-lg-g4 Compte rendu en français http://www.phonandroid.com/nexus-5x-galaxy-s6-lg-g4-iphone-6s-qui-prend-plus-belles-photos.html
  10. Davidsic

    HTC One A9

    Review http://www.mobile-review.com/review/htc-one-a9.shtml - http://www.frandroid.com/marques/htc/319463_test-htc-one-a9 - http://www.phonandroid.com/test-htc-one-a9-nouveau-depart-pour-htc.html Pub...
  11. Davidsic

    LG V10

    Oui c'est vraiment un très grand phone. Review The Verge http://www.theverge.com/2015/11/3/9662790/lg-v10-review-android-phone-specs-camera
  12. En effet je n'avais pas suivis cette conversation. Merci pour les explications Marko Comme quoi faut être vigilant, y'a des arnaques vraiment partout !
  13. Bon a savoir merci pour l'info
  14. C'est quoi cette histoire de faux chargeur ? Une contrefaçon ?
  15. Davidsic

    LG V10

    Review : http://www.gsmarena.com/lg_v10-review-1333.php
  16. Même James Bond s'y met Daniel Craig ne voulait pas de smartphone Sony ou Samsung car « James Bond n’utilise que le meilleur » -> http://www.phonandroid.com/daniel-craig-voulait-pas-smartphone-sony-samsung-james-bond-utilise-que-meilleur.html
  17. @ Funk, ce n'est pas parce que des photos postées ici ne sont pas de type "calendrier" ou "paysages de fonds d'écran" qu'elles sont inintéressantes pour autant S6 edge+
  18. Et la qualité des apps en question, la dernière fois que j'ai utilisé un WP (y'a déjà un moment) certaines apps étaient moins bien foutues que sous android ou moins complètes/finies. Microsoft a même sorti un launcher pour android "Arrow" http://fr.ubergizmo.com/2015/11/01/arrow-launcher-launcher-android-microsoft.html...vous croyez que Oliver Queen l'utilise ? Bon ok car en plus bien hors sujet
  19. http://www.microsoft.com/fr-be/mobile/telephone-portable/lumia950/fiche-technique/ Je vois de quoi tu parles mais je ne sais pas si c'est ça
  20. C'est bon Brice ? Giulietta Gold S6e+
×
×
  • Créer...