-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
Merci Pascal Je suis sur que ce duo 950/XL sera parmi les meilleurs question photos/vidéos et bien qu'étant satisfait du S6e+ le G4 reste meilleur pour la qualité des photos...même si certaines photos rendent mieux avec le Samsung celles avec le G4 sont la plupart du temps meilleures au niveau de la restitution des couleurs et de leur nuances dans différentes conditions de luminosité et au niveau des détails en général. Mais comme d'autres l'ont aussi signalé l'apn du G4 a ses défauts, parfois au niveau de la balance des blancs ou du bruit dans le sombre en utilisant le monde manuel par exemple. -
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
En vidéo ça semble un peut mieux avec le G4 avec un plus grand angle et moins de problèmes d'auto focus et une meilleure dynamique, en photo la balance des blancs est meilleure sur le 950 sur ces exemples, en vidéo faible luminosité je trouve le G4 meilleur encore une fois. -
[BlackBerry Priv] Sujet général
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Autres Contructeurs
En attendant : ce qu'en pense la presse américaine -> http://www.frandroid.com/marques/blackberry/322105_blackberry-priv-quen-pense-presse-americaine -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6e+ -
[BlackBerry Priv] Sujet général
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Autres Contructeurs
Il doit rester des gens qui trouvent qu'un clavier physique c'est incomparable et les claviers physique c'est ce qui a fait la force de Blackberry non ? Mais aujourd'hui la liste des clients visés me semble peut être restreinte -
[BlackBerry Priv] Sujet général
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Autres Contructeurs
-
Merci Ulysse pour ces commentaires, je l'ai allumé l'autre jour mais pas encore de "guimauve" pour le mien. Du positif pour le G4 et les autres quand ils seront updaté en android 6.0, ce mode Doze a l'air d'être efficace pour l'autonomie
-
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires
En tout j'en suis content et je n'ai aucunement envie de m'en défaire. Je l'ai déjà dis, je n'adore pas trop sa prise en mains (bords fins/glissant) mais j'utilise une coque fine et transparente et c'est ok. De plus ce S6 edge+ est incroyablement léger, il ne pèse que 153gr, c'est même 2gr de moins que le G4. Je sais que mr Chang ne garderais pas un androphone, ça me fait penser que hier j'ai fait joujou avec l'iPhone 6 de mon frère et je n'ai vraiment pas d'attirance pour ce mobile. Je sais aussi que IOS a bien évolué depuis mon iPhone 4 mais en navigant dans les réglages ça m'a vite rappelé ce dernier, y'a juste des tonnes de trucs en plus -
Nexus 5 (2015) : disponible dès le 29 septembre
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Autres Contructeurs
Comparaison photos avec l'iPhone 6s, Galaxy S6 et le G4 -> http://www.androidcentral.com/photos-showdown-iphone-6s-plus-vs-nexus-5x-vs-galaxy-s6-vs-lg-g4 Compte rendu en français http://www.phonandroid.com/nexus-5x-galaxy-s6-lg-g4-iphone-6s-qui-prend-plus-belles-photos.html -
Review http://www.mobile-review.com/review/htc-one-a9.shtml - http://www.frandroid.com/marques/htc/319463_test-htc-one-a9 - http://www.phonandroid.com/test-htc-one-a9-nouveau-depart-pour-htc.html Pub...
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6e+ -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6 edge+ -
Oui c'est vraiment un très grand phone. Review The Verge http://www.theverge.com/2015/11/3/9662790/lg-v10-review-android-phone-specs-camera
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6E+ -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
En effet je n'avais pas suivis cette conversation. Merci pour les explications Marko Comme quoi faut être vigilant, y'a des arnaques vraiment partout ! -
La protection des Samsung explosé en 10 min
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans News et Accessoires Samsung
Bon a savoir merci pour l'info -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
C'est quoi cette histoire de faux chargeur ? Une contrefaçon ? -
Review : http://www.gsmarena.com/lg_v10-review-1333.php
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
@ Funk, ce n'est pas parce que des photos postées ici ne sont pas de type "calendrier" ou "paysages de fonds d'écran" qu'elles sont inintéressantes pour autant S6 edge+ -
[Parts de marché] Constructeurs et OS Mobile : Topic général.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans Discussions Générales et Actualités du monde de la téléphonie
Et la qualité des apps en question, la dernière fois que j'ai utilisé un WP (y'a déjà un moment) certaines apps étaient moins bien foutues que sous android ou moins complètes/finies. Microsoft a même sorti un launcher pour android "Arrow" http://fr.ubergizmo.com/2015/11/01/arrow-launcher-launcher-android-microsoft.html...vous croyez que Oliver Queen l'utilise ? Bon ok car en plus bien hors sujet -
Microsoft Lumia 950 / 950 XL
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Nokia et Microsoft sous WP
http://www.microsoft.com/fr-be/mobile/telephone-portable/lumia950/fiche-technique/ Je vois de quoi tu parles mais je ne sais pas si c'est ça -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
C'est bon Brice ? Giulietta Gold S6e+ -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
+1 S6e+