C'est le genre de détail qui ne passerait pas non plus pour moi, d'ailleurs je l'ai renvoyé pour un défaut bizarre dans le verre de l'écran en plein soleil sous un certains angle.
C'est dommage qu'ils ne soient pas plus rigoureux chez Samsung pour ce genre de détails de finition mais a ce prix c'est compréhensible qu'on soit pointilleux.
En fait comparé a mon G4 je l'ai trouvé supérieur un peu partout (autonomie comprise) sauf peut être pour les photos en faible luminosité ou il est moins a l'aise, il est aussi moins pratique a utiliser du fait de sa taille et de son design...mais je suis tombé sous le charme !