Si c'est comme le S6 (ou plutôt Lollipop) on ne peut pas ou alors via les paramètres et mettre le vibreur sur minimum.
@ Brice, Je ne vois pas pourquoi tu ne l'essayerais pas car tu as bien aimé ton G3 a l'époque, tu est habitué des grands smartphones (i6+/Note) et tu fais souvent des prouesses en autonomie avec tout les modèles que tu utilises.
Pour l'apn je pense que de jour ça se tient très fort avec le S6, par contre de nuit il semble que le G4 soit la plupart du temps bien plus a l'aise et ce même en automatique.
Une photo d'un test russe de nuit par S6 https://hi-tech.imgsmail.ru/hitech_img/source/aa/3d/c02c3a39e003e4f837826f381963.jpg, la même vue de leur test du G4 https://hi-tech.imgsmail.ru/hitech_img/source/7d/ec/0cde679b4e5b4542355552e83680o.jpeg