Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    LG G4

    Bien pour la photo surtout si tu n'utilisais pas de trépied ! Ce qu'il faut savoir (trucs, astuces, fonctions spécifiques, animations ect...)
  2. Belles et bonnes photos mr Chang avec le G4. Bravo a tous. K Zoom
  3. Davidsic

    LG G4

    C'est vrai qu'en photo le cache batterie en cuir donne l'impression d'être un peu épais et mou. Pour celui en plastique ça semble être la même matière que le G3 avec cet aspect "brush metal" avec un effet gaufré en relief en plus (je ne me base toujours que sur des photos) @ Stephane : j'ai trouvé sur ebay mais ça vient de corée du sud et ce n'est pas donné pour l'instant http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xlg+g4+original+back+cove.TRS0&_nkw=lg+g4+original+back+cover&_sacat=0 (a titre de comparaison j'avais acheté un cache batterie original pour mon G3 +- 25€ !)
  4. Davidsic

    LG G4

    Si je descend le volume au minimum (via le bouton de volume) j'ai le vibreur et apparemment si je ne veux pas je dois aller dans les paramètres sons et notifications, mode son et la choisir "muet". Je ne sais pas si c'est la même chose sur le G4
  5. Davidsic

    LG G4

    Si c'est comme le S6 (ou plutôt Lollipop) on ne peut pas ou alors via les paramètres et mettre le vibreur sur minimum. @ Brice, Je ne vois pas pourquoi tu ne l'essayerais pas car tu as bien aimé ton G3 a l'époque, tu est habitué des grands smartphones (i6+/Note) et tu fais souvent des prouesses en autonomie avec tout les modèles que tu utilises. Pour l'apn je pense que de jour ça se tient très fort avec le S6, par contre de nuit il semble que le G4 soit la plupart du temps bien plus a l'aise et ce même en automatique. Une photo d'un test russe de nuit par S6 https://hi-tech.imgsmail.ru/hitech_img/source/aa/3d/c02c3a39e003e4f837826f381963.jpg, la même vue de leur test du G4 https://hi-tech.imgsmail.ru/hitech_img/source/7d/ec/0cde679b4e5b4542355552e83680o.jpeg
  6. Davidsic

    LG G4

    mr Chang, merci et...je suis encore plus impatient de le recevoir ! En fait le cyber marchand ou je l'ai commandé n'a pas encore reçu de G4, cela dépend de LG m'ont ils dit au téléphone aujourd'hui, peut être cette semaine.
  7. Davidsic

    LG G4

    Oui j'ai remarqué ça mais je n'en sais pas plus Merci pour ta réponse. Et pour l'utilisation du clavier ça passe a une main ?
  8. Davidsic

    LG G4

    Cool mr Chang ! Deux questions : je sais que tu utilises un iPhone 6 Plus mais vu la largeur du G4 est il possible d'écrire avec un seule main sur le clavier ? Le cache batterie en cuir n'est il pas plus épais par rapport au cache normal ? Je demande ça car j'ai une coque fine et je me demande si ça rentrera (j'ai commandé le modèle avec le cache cuir noir aussi)
  9. Davidsic

    LG G4

    Oui j'ai remarqué pour l'autonomie dans les différents test. D'après le test de frandroid le combo cpu/gpu semble un bon compromis.
  10. Ce Blackberry Passeport a un très bon apn. Toujours de belles photos vincent2167, Bien joué a tous K Zoom
  11. Davidsic

    LG G4

    Test du LG G4, un sérieux prétendant au trône -> http://www.frandroid.com/marques/lg/285811_test-du-lg-g4-un-serieux-pretendant-au-trone
  12. Davidsic

    LG G4

    Ne m'en parle pas, il devait arriver aujourd'hui mais il est repoussé d'une semaine Intéressant mr Chang, je suis également impatient de connaitre ton avis sur la partie photo
  13. Davidsic

    LG G4

    Test du LG G4 : des bases solides, un smartphone impressionnant ! -> http://www.phonandroid.com/test-lg-g4-smartphone-impressionnant.html
  14. Merci Pierrotz et bravo a tous. Heu...p-nico Laferrari c'est abusé ! Sympa les petite 500 Higgins. K Zoom
  15. Review -> http://www.gsmarena.com/apple_watch-review-1256.php
  16. Davidsic

    Samsung Galaxy S6 edge

    https://www.youtube.com/watch?v=wB6MId15cpo
  17. En effet. Je suppose que le 6s bénéficiera de la stabilisation optique tout comme le 6+, je n'ai pas suivis mais j'ai lu quelque part qu'ils augmenteraient la résolution a 12mp ce qui est une bonne chose.
  18. Bonne qualité, ce 930 sera mieux pour lui et courage a lui en ce moment. Excellente la photo du chat toyo bravo a tous S6
  19. Davidsic

    LG G4

    Bah pour l'écran ce qui semble sur c'est qu'il est amélioré comparé a celui du G3 (pas difficile diront certains). Quand a l'autonomie avec mon utilisation type j'étais content avec le G3 (un peu moins sous Lollipop) mais en utilisation calme j'arrive +- a la même chose avec le S6. Je viens de recevoir ma coque souple pour le G4...c'est large et ça risque peut être d'être pas trop évident en l'utilisant d'une seule main pour le tenir du façon suffisamment rassurante et pour écrire a moins que ça fonctionne avec le clavier décalé... Je vais normalement découvrir tout ça ce vendredi soir si il n'arrive pas en retard
  20. Davidsic

    LG G4

    Merci pour le lien. Pas de baisse de régime malgré cette chauffe c'est déjà ça...mais ça reste un phone plus pour l'hiver que pour l'été
  21. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Sinon moitoi tu pourrais nous dire combien tu as de ram disponible la plupart du temps avec ton Nexus 6 histoire de comparer avec le S6 ?
×
×
  • Créer...