Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    LG G4

    En fait quand tu supprime on peut encore appuyer sur annuler pendant quelque secondes mais on vois déjà l'image suivante, c'est vrai que c'est un peu déroutant. On peut aussi en marquer plusieurs images de la gallerie en appuyant sur la poubelle puis en sélectionnant les miniatures a supprimer ou aussi : appuis long sur la miniature, la un pop up s'ouvre comprenant l'option de supprimer. On compare souvent le G4 et le S6 mais ils offrent un feeling différent et si le G4 est moins véloce que le S6 ça ne doit pas être de beaucoup ou alors pour des choses ou apps bien spécifiques
  2. Mode auto zoom X3 G4 S6
  3. Davidsic

    LG G4

    Pour la taille la largeur est vraiment limite et j'ai d'ailleurs installé le clavier Swiftkey pour le décaler et le redimensionner car les lettres du clavier les plus éloignées de mon pouce deviennent difficile a atteindre a une main (le clavier d'origine se décale aussi mais dans ce cas il devient trop petit). Perso le lecteur d'empreinte je n'aime qu'a moitié, j'ai fini par le désactiver car quand on est pressé de déverrouiller j'avais des ratés malgré tout. Il capte mieux le wifi que le S6 j'ai remarqué et effectivement il utilise nettement moins de ram, il me reste souvent 1,2Go de libre.
  4. Merci Ulysse, oui je pense G4
  5. Davidsic

    LG G4

    Enfin reçu ! Photo par S6 Mes impressions a chaud sont "welcome back" ! J'ai un peu l'impression de retrouver mon G3 mais en mieux Je pense que Brice et mr Chang ont assez bien résumé le G4 : il me semble être un excellent smartphone, comparé au G3 il donne un feeling un rien différent avec l'arrière en cuir que je trouve joli et honnêtement je l'ai mieux en main que je ne l'imaginais. Venant du S6 je pensais avoir l'impression d'avoir un mobile démesuré mais pas du tout, peut être que sa forme légèrement incurvée améliore sa prise en main ? Peut être mais il faut que je le regarde de profil pour me souvenir qu'il est incurvé car ça ne me saute pas aux yeux, ça ne se remarque pas en regardant l'écran. L'écran est vraiment excellent pour un lcd ips ! J'en suis étonné, rendu et contraste vraiment bon et le noir est très bien rendu (surtout comparé au G3), les angles de visions top, il y a juste le rétro éclairage qui faibli plus qu'un amoled Samsung selon l'angle mais ça c'est tout a fait habituel pour un LCD. Pour comparer globalement je pense que le S6 est un meilleur smartphone dans le sens ou il est plus distinctif pour ses matériaux utilisé, sont côté premium, ses performances de premier plan, sa compacité ect... D'un autre côté ce G4 est correctement fini et apporte même une touche sympa ou "classe" avec l'option cuir mais il fait un peu plus "générique" de face, il est plus grand que le S6 mais je crois qu'il tient mieux en mains car il n'est pas aussi glissant et sa forme aide peut être un peu. Je pense que je vais le préférer au S6 parce qu'il me convient mieux, les performances sont suffisantes, l'écran me semble très bon, le double tap pour verrouiller/déverrouiller ça n'a pas de prix ! Et l'apn va surement m'apporter ce que j'en attend contrairement au S6 qui pourtant très bon m'a un peu frustré en intérieur/milieu sombre ou de nuit. La il charge et je vais continuer a découvrir...
  6. Bravo pour vos photos Pierrotz, Higgins, Marko, CC. Rider, OPC et j'en oublie... LG G4 photos test...
  7. Davidsic

    LG G4

    Comparatif photos : le LG G4 face aux Samsung Galaxy S6 et iPhone 6 -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/287574_comparatif-photos-lg-g4-face-aux-samsung-galaxy-s6-iphone-6 Y'a pas a dire, ce G4 est excellent en photos... ...Par contre en vidéo dans certaines situations d'éclairage et avec un son élevé... Source : http://allaboutwindowsphone.com/features/item/20735_Live_rock_music_video_capture_.php
  8. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Perso je charge mon S6 avec le chargeur de mon K Zoom (donc chargement normal), la charge rapide envoie du lourd jusqu'a 80% si j'ai bien retenu et donc pendant ce temps ça chauffe plus mais perso pas fait attention du coup. Toujours content du mien mais deux bugs : il n'est pas rare que je n'ai pas de connexion internet via le wifi, je suis obligé d'éteindre a rallumer le wifi pour que ça refonctionne (ça c'est un bug récurent) Depuis que je l'ai j'ai eu deux gros freeze ou le tout se bloque, plus rien ne répond et appuyer sur le bouton home fait émettre des drôle de sons mais heureusement ça ne dure pas longtemps.
  9. Toujours de chouettes photos Pierrotz, merci pour les bolides Brice et bravo a tous. S6
  10. Super Brice merci C'est vrai que cette montre est cool
  11. Davidsic

    LG G4

    Merci pour ces précisions. Je n'y connais quasi rien la dedans mais je sais que si des zones d'une photo sont surexposée c'est impossible de récupérer (par exemple si des zones du ciel sont carrément cramées) sauf si on fait de l'hdr mais je crois que le G4 a un histogramme dans le viseur du mode manuel (tout comme le K Zoom mais uniquement dans l'exif avec ce dernier). Enfin soit le RAW est plus marketing qu'autre chose avec le G4, soit LG a besoin de fournir un correctif pour ceux qui accordent de l'importance a la retouche, ce qui (a mon avis) ne dois pas être une priorité pour un photophone de ce type. Sinon toujours pas de G4 pour moi, avec de la chance demain mais je deviens fou !
  12. Davidsic

    LG G4

    Perso je ne me sert pas du format RAW car je n'ai aucune expérience de retouche dans photoshop lightroom, ce qui m'intéresse pour l'instant est de sortir la meilleure image possible directement du téléphone avec les réglages de l'apn. @ Vincent2167j'ai vu sur xda que tu prends en exemple des photos de "gavin's gadgets". Sur le Lumia 1020 le format brut permet plus de correction ?
  13. Davidsic

    LG G4

    Merci Brice pour ce retour et je t'assure que j'apprécie tes retours Comme tu l'as dit je pense qu'il a tout pour me plaire surtout que l'autonomie semble bien me convenir 29h d'utilisation et pas loin de 3h d'écran ça devraitle faire pour moi. Concernant le matériaux utilisé je n'y accorde pas énormément d'importance utilisant mes mobiles dans un coque même si je trouve la finition de mon S6 vraiment excellente et plaisante, bref il est beau et compact. C'est vrai que LG a perdu ce point fort de faire des écrans avec peu de bordures mais je verrais en live pour la taille.
  14. Davidsic

    LG G4

    Bon, j'ai reçu un mail donc peut être demain pour le mien ! LG G4 vs Xperia Z3 - Manual Camera Test
  15. +1 mais l'avantage c'est que sur celui la on ne met pas de coque !
  16. Et sur le poignet de Hulk ça passe ? Ok je sors ! Envoyé de mon SM-G920F
  17. Davidsic

    LG G4

    Troistof : j'ai donné un lien du groupe utilisateurs flickr du G4 , il est donc possible de les visionner en taille réelle pour te faire une idée + la comparaison avec le S6 de Techsource sur YouTube, tout est dans ce topic C'est vrai ça Marko pfff ! Envoyé de mon SM-G920F
  18. Davidsic

    LG G4

    Un peu de flood... Moi je suis frustré, j'aurais du l'avoir vendredi mais si tout va bien ça sera pour samedi. Sur le site hollandais ou j'avais commandé le G3 l'an dernier il est dispo Mais j'ai vos commentaires pour patienter ou des vidéos youtube a la pelle...
  19. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

  20. Je n'ai pas suivis ça de près non plus mais je crois que ça sera un gros changement, OS unifié pc, tablette, smartphones. Même le navigateur web ne s'appellera plus Internet Explorer ! mais "Edge" je crois. J'ai reçu aussi l'invitation a le réserver dans la barre des tâches.
  21. Davidsic

    LG G4

    Tu utilises un trépied je suppose ? (bête question je sais) Je sent que ce mobile risque de bien me plaire Il semble compétent aussi en auto, par exemple cette photo de nuit a iso 800 https://www.flickr.com/photos/87586619@N05/18279292845/sizes/o/
  22. Davidsic

    LG G4

    Je n'ai pas encore le G4 mais la partie photo semble superieure au 930. J'ai posté un lien dans ce topic avec une comparaison photos avec le G4 vs 930 et le 1020 http://allaboutwindowsphone.com/features/item/20669_Camera_head_to_head_Lumia_9301.php
×
×
  • Créer...