Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. C'est vrai qu'il donne bien en blanc ! Samsung est en forme pour le moment Merci pour ces photos Brice
  2. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Photos avec le K Zoom
  3. Davidsic

    Samsung Galaxy Note 4

    Si tu veux une phablette oui.
  4. Merci CC et oui conditions très difficile Pierrotz, j'ai du passer en mode pro et utiliser ISO 400 pour un meilleur résultat. S6
  5. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Après une semaine d'utilisation je ne regrette pas du tout mon achat, ce mobile est vraiment top ! Concernant l'autonomie je suis complètement rassuré.
  6. Bravo pour vos amazing pics ! S6
  7. Bonne continuation Yannick et merci pour ce que tu as apporté ici et ailleurs
  8. Jolies photos naked, bravo a tous S6
  9. Davidsic

    Huawei P8

    Review -> http://www.phonearena.com/reviews/Huawei-P8-Review_id3994
  10. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    L'algorithme qui doit s'habituer à ton utilisation. Le calcul de la durée n'a rien d'aléatoire et est dépendant de plusieurs facteurs (temps d'écran, luminosité, apps utiliser, jours/mois précédents, réseaux activés, etc, etc.). C'est complexe comme procédé et tu peux aussi prendre la capacité de la batterie, le type de batterie ou encore l'âge de la batterie en considération. Merci moitoi pour ces précisions
  11. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Je pense qu'il faut attendre un peu plus d'une semaine d'utilisation pour que le mobile s'adapte à l'usage de chacun, en fonction de ça l'autonomie va se stabiliser. Perso ça semble suffisant pour moi mais je ne me prononcerai qu'après une bonne semaine d'utilisation. Envoyé de mon SM-G920F
  12. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Encore mieux que moi ça ! Je trouve dans l'ensemble que c'est honnête mais je ne pense pas qu'on puisse espérer beaucoup plus que 3h d'écran avec le S6. Dans mon cas ça semble égaler mon G3 donc ça me va. Ou alors il faut se tourner vers les "monsters" tel que le Note 4 par exemple. Envoyé de mon SM-G920F
  13. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Je suis d'accord pour l'écran, les couleurs pètent ou les blancs sont trop jaune en "photo amoled" et "basique", je le laisse en "affichage adaptif" c'est ce qui me conviens le mieux mais même dans ce mode les blancs ne sont pas aussi blanc qu'avec le G3. Finalement beau résultat d'autonomie, c'est apparemment du même niveau qu'avec mon G3 en utilisation plutôt cool et aujourd'hui a 100% il m'indique 23h restant ! (la dernière fois a 100% c'était 17h) C'est pas mal avec une petite batterie et un écran QHD Il faut le temps qu'il "apprenne" mon utilisation.
  14. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    La résolution de l'écran n'aide sans doute pas, c'était déjà le cas avec le G3. Le G3 de mon frère est tombé il y a plus d'une semaine : écran brisé et inutilisable, je lui a bien prêté le K Zoom mais il n'aime pas Il utilise régulièrement un iPod touch et a décider de se prendre un iPhone 6 d'occase en attendant la réparation de son G3 et probablement en attendant le G4. Il a pris un iPhone 6 car il avait envie de tester et parce qu'il ne perdra pas trop d'argent en le revendant, il reconnait les qualités du i6 mais ne le gardera pas, son G3 lui manque... Mais comment est ce possible vont dire certains ! Tout ça pour dire que c'est une question de goûts Ah oui il a un peu "joué" avec mon S6 (lui qui n'accroche pas aux Samsung) et celui la lui semble pas mal avec un écran amoled enfin correct.
  15. Le S6 un rien plus détaillé il me semble mr Chang ? En tout cas c'est proche. Chouettes les photos de Londres et féloches a tous S6
  16. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Pourtant y'a eu grand ménage dans l'interface, c'est peut être tout simplement android pour toi non ? 31% de batterie, 23h50 de durée sur batterie, 2h26 d'écran, 7h restant estimé ça semble pas trop mal. Je ferais une capture d'écran plus tard dans la soirée. Sinon concernant l'apn il semblerait que le mode pro prenne de meilleures photos, un peu moins exposées (a moins que ça soit le fait que j'ai laissé le mode hdr sur auto dans le mode auto).
  17. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Je l'ai éteins hier a 63%, la je l'ai allumé il y a 15 mins a 61% de batterie (un peu utilisé après l'allumage), il estime 13h restante. Hier a 100% il m’annonçait 17h restant hors j'ai déjà tenu 14h40 donc a mon avis si je suis cool avec il pourrait tenir 24h je pense. 1h20 d'écran jusqu'ici. A suivre...
×
×
  • Créer...