Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

présentation officielle ce mercredi 12/08/2026  🙂   

en grande partie beaucoup de choses sont déjà dévoilées,mais je suis quand même curieux 🙂

Posté(e) (modifié)

A mon avis il n'y a (toujours) pas grand chose a attendre de ces nouveau Pixel hormis le remplacement du thermomètre par un système led qui serait appelé HiLight, un système led changeant de couleur pour les notifications et peut-être le contexte pour ceux qui posent leur téléphone face écran (qui fait ça !? 🤔)

Maintenant les Pixel restent très chouettes et reçoivent les maj Android en premier mais j'aime rappeler en Europe l'indisponibilité variable des fonctions selon les pays comparé au US et Canada, en Belgique c'est littéralement 50% de fonctions indisponibles https://www.whereisenabled.com/country/belgium/

En France ça va nettement mieux avec "seulement" 27% de fonctions non disponible  https://www.whereisenabled.com/country/france/

Mais le prix plein lui reste 100% disponible ! 😆

Question design j'ai lu qu'il y avait un cycle de 3 ans -> Pixel 6/7/8 évolutions légère du design, ensuite Pixel 9/10/11 idem donc si ils continuent cette logique les Pixel 12 auront un changement de design plus important

HPcJiALWgAAujpB?format=jpg&name=4096x409

Source 

Modifié par Davidsic
Posté(e)

Quelques photos en live 🙂

Ils m'accompagnent depuis le Printemps dernier, pour moi ce sont toujours les meilleurs Android (je compare toujours par curiosité aux autres marques, actuels et futurs Oppo, Xiaomi, Samsung, Honor etc) :

foto_no_exif.jpg

foto_no_exif (1).jpg

foto_no_exif (2).jpg

foto_no_exif (3).jpg

foto_no_exif (4).jpg

foto_no_exif (5).jpg

foto_no_exif (6).jpg

foto_no_exif (7).jpg

foto_no_exif (8).jpg

foto_no_exif (9).jpg

foto_no_exif (10).jpg

foto_no_exif (11).jpg

foto_no_exif (12).jpg

foto_no_exif (13).jpg

Posté(e)

superbe photos 🙂👍  

autonomie et écran identique au 10 Pro XL ? 😇 

je l'aime bien en black 

Posté(e)

Pour les photos je ne m'en fait pas.

Les Pixel sont toujours au top j'attends juste qu'il s'améliore encore, peut être avec le 12 l'année prochaine ! 

En attendant l'intégration de filtres et autres peut être amusant et offrir plus de créativité 🙂

Concernant le mode portrait Virgile ça reste toujours un crop dans le capteur principal ? 

Posté(e) (modifié)

Merci Virgile 👍

J'ai été voir sur le Google store, durant la période de précommande ils reprennent mon Pixel 8 Pro 675€ ! Pas mal

Modifié par Davidsic
Posté(e)

Pour le mode portrait suivant les différents retours il serait " enfin " possible d'utiliser le X5 optique ce qui est une excellente nouvelle !

Reste plus qu'à voir les résultats ! 😃

Posté(e)

On est habitué a peu d'améliorations hardware d'une génération a l'autre malgré des augmentations de prix, c'est devenu la norme qu'on arrive lentement mais surement a nous faire accepter surtout concernant Google/Samsung/Apple 😏

Dans ce contexte c'est assez remarquable qu'ils aient changé deux capteurs de l'apn, le principal et surtout celui du zoom X5 (je parle des versions Pro)

Il y a 400€ de bonus reprise pour mon Pixel 8 Pro (675€) et 70€ sur la Pixel Watch 5 45mm ou 60€ pour la 41mm 

C'est un peu tentant surtout vu la reprise du 8 Pro, cette offre est valable jusque le 1er septembre, je vais donc attendre la fin de l'embargo car hors de question d'acheter sans avoir vu quelques reviews avant

J'ai une question pour @Virgile : le coloris fog/brume c'est un vert pastel très clair ?

D'après cette vidéo de prise en main le mode portrait utilise bien le zoom optique X5...Enfin ! (il aura fallu plus de 5 ans ! lol)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Davidsic a dit :

J'ai une question pour @Virgile : le coloris fog/brume c'est un vert pastel très clair ?

Le coloris adoré par une de mes filles, elle me casse les pieds depuis des mois pour que ce soit son prochain depuis qu'elle a posé ses yeux dessus 😄

C'est un blanc cassé, en tout cas je ne trouve pas que ce soit vert du tout. Tu peux le voir sur ma photo au-dessus, sur le 11 Pro.